Chaine hifi + home cinema

Fermé
yoms - 10 mars 2010 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 19:58
Bonjour,
avant tout j'espère être dans la bonne rubrique...
alors voilà je voudrais acheter un homme cinema, je posséde deja une chaine hifi de trés bonne qualité et je voudrais donc la combiner avec le futur home cinéma !
ma chaine hifi ne dispose pas de sortie qui me permette de rajouter des enceintes alors mon idée serait d'acheter un systéme 2.1 avec ampli qui posséderait une sortie "pre out" pour rentrer à nouveau dans ma chaine hifi et de ce fait utiliser l'ampli de la chaine hifi pour les enceintes ( et non pas brancher mes enceintes chaine hifi sur l'ampli hc car ça ne seraient pas compatible je pense niveau puissance et je devaris peut être en racheter un autre, non?)
cependant l'ampli home cinéma devrait me premettre de mettre un delay sur les enceintes home cinema pour vraiment faire un bon réglage avec l'autre paires d'enceintes... ( enceints chaine hifi pour la face, enceintes home cinema pour l'arriére, et sub en face -> systéme 4.1 ;)

pensez vous que se soient une bonne idée? un tel ampli avec sorti pre out et reglage delay existe 'il pour un budget réduit et en pack avec enceintes 2.1
d'autres suggestions sinon?

merci pour vos réponses à venir ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 19:58
Donc tu veux un home cinéma 5.1 ou une chaine hifi 2.1 en supplément ?
0