Les discussions

Mes enceintes audio du pc........

Bonjour, Voilà deux petites questions: Est-il possible par exemple, de sortir toute l'électronique de mes petites enceintes du PC et de branche...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Angelo1

Ajout d'un caisson de basse

Bonjour, Je souhaite ajouter à ma chaine Hifi Pioneer un caisson de grave grâce à ma sortie subwoofer. Chaine hifi : http://www.pioneer.eu/fr/p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tom147

Téléchargement d'un equalizer pour ma hifi

Bonjour, je cherche à renforcer mon rendu de basses sur mon installation hifi ;j'envoie depuis peu ma musique depuis mon PC vers mon ampli via RCA ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sawsix

Nouvelles enceintes bose pour ordi

Bonjour, Je voulais savoir si Bose était en cours de fabrication de nouvelles enceintes 2.1 pour ordinateur. En effet, je possède les fameuses bos...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sawsix

Caisson maison

Bonjour, je suis dans le projet de montez un meuble tele maison avec caisson basse intergree au meuble mais c est un boomer de voiture focal33 kx on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sawsix

Enceintes sans son spa7350 philips

Bonjour, j'ai eu récemment des enceintes SPA7350 de Philips en cadeau, et après les avoir installé et branché sur mon pc, elles ont fonctionné que...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Grisaillement des enceintes

Bonjour, j'ai récemment acheté des enceintes 2.1 (acme ss-204) , quand je les branche via USB il y'a un on à l'interieur de l' unité centrale ( je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
The Pep

Pb enceinte son déformé moins de voix

 Résolu

Bonsoir, J'ai obtenu il y a quelques mois des enceintes Altec Lansing avec caisson de basse , or depuis peu lorsque je lis des vidéos ou films les v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Ludwigh

Vibrations enceintes

Bonjour, j'ai besoin pour un travail d'enceintes assez puissantes pour que les vibrations du son se répercute sur de l'eau ou des liquides pour form...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
tooy

J'aimerais changer les enceintes de mon sac

Bonjour, j'ai un sac "Fidelity" , (un sac avec des enceintes ) et j'aimerais changer les enceintes pour avoir un meilleur son .Le diamètre de mes ence...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bastien

Caisson sur home cinema rca

Bonjour, j'ai un home cinema et un caisson de basse connecter sur celui ci par RCA , le cable RCA a une fiche d'un coté et une fichede l'autre co...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jimmy38

Brancher ordi portable sur chaine hifi

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai brancher mon ordinateur portable sur ma chaine hifi sachant que celle ci a uniquement un port usb, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
athena223

Chaine hifi sony 310w probléme lecture cd

Bonjour, ma chaine hifi sony 310w a un probléme avec la lecture des cd elle ne les lit pas en suivant ex ( elle lit la piste 12 quand je cha...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
The Pep

Besoin d'aide en matière d'enceinte pc

Bonjour, je souhaite acheter des enceintes pour mon ordinateur cependant, vu l'importance du nombre de modèle disponible, je ne sais pas quoi choisi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
miora37

Ampli-enceinte

Bonjour, voila ma question, j'ai peut etre trouver un ampli pour brancher mes enceinte Jamo, 120W 4-8 ohms l'ampli a comme caracteristique 5*100w...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
sawsix

Achat d'un caisson de basse

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois une micro chaine hifi Pioneer X-HM-50 K : http://www.pioneer.eu/fr/products/42/202/227/X-HM50-S/index.html ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
tom147

Enceintes de monitoring : connections

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'enceintes de monitoring, les Adam A5X. Étant des enceintes actives, je n'ai donc pas besoin de les conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sawsix

J'aimerais m'acheté 2enceinte!

Bonjour, j'ai 16ans j'anime des soirées pour des amis avec mon home cinéma de 1200X RMS, et la j'envisage d'acheté une vrais sono enfin 2enceinte amp...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
sawsix

Branchements hauts parleurs altec

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des hauts parleurs de marque Altec BXR 12221 Il n'y pas de notice ni de Cd d'installation, juste un schéma pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lusky49

Brancher des enceintes hifi a pc via ampli

Bonjour, j'ai des enceintes hi fi assez puissantes que j'aimerais pouvoir utliser, mais je n'ai pas la base de la chaîne. comment puis je les bran...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia

Comment branche mon enceinte hifi sur ma tele

Bonjour, je voudrais savoir comment relier ma tele avec une enceinte hifi . alors j'ai prit une prise jack sur un ecouteur et la il y a 3fils un en co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1poq

Brancher un home cinema jbl esc301 a la free

Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher la freebox avec un home cinéma jbl esc301 !! quelqu'un c'est pourquoi ? une idée de branchement ! deplu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Problèmes d'informations de mes enceintes

 Résolu

Bonjour, Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la stati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
NJDU37

Problème reccurent enceinte

Bonjour, Bonjour alors je suis d'habitude plutôt débrouillard mais là je n'arrive a rien... Je vous explique : Je démarre mon pc le son march...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Ronan42170

Plus aucun son ne sort de mes haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Depuis un changement d'écran par un Samsung P2770FH avec branchement en HDMI, mes haut...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lyacos

Jbl spyro

Bonjour, SVP comment démonter un JBL Spyro mzerci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
fizz26

Brancher 2 enceintes sur pc

Bonjour, J'ai actuellement deux enceintes, les Creative GigaWorks T20 Series 2 et des Altec Lansing VS2420, et je souhaiterai brancher les deux en...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
The Pep

Probleme caisson de basse

Bonjour, je viens d'acheter les enceintes Logitech z cinema avec leur caisson de basse, le son des deux hauts parleurs sort très bien mais rien ne so...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
todeb

Pas de son sur caisson central home cinema lg

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un home cinéma lg 3.1 HB44C. je posséde un téléviseur philips 42PFL9664H/12. et une livebox avec décodeur ora...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
clip35

Haut parleur grave jamo

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un haut parleur grave jamo ou autre marque pour mes enceintes colonnes jamo cornet 175, est ce que quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Wolinsky

Rca sortie de caisson de basse

Bonjour, Je viens de changer d'ampli pour un home cinema. J'avais déjà un HC 5.1 et donc un caisson de basse et 5 enceintes. En recevant l...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sawsix

Home cinema ou chaîne hifi?

Bonjour, J'aimerai améliorier le son de ma télé que je trouve un peu fade, et je me demandais si je devais me tourner vers un home cinema (2.1 par...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme haut parleur

 Résolu

bonsoir ou bonjour je viens de m'inscrire car j'ai "gros" problème audio et je n'ai rien trouvé sur le net je vais taché de vous résumé en détai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
philobedo2011

Comment faire un caisson de basse

Bonjour,j'aimerai faire un caisson de basse je possede un woofer 200w rms Pourriez vous me dire quelle construction vous me conseilleriez et les dimen...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sawsix

Enceintes pour ampli onkyo tx sv 373 help

Bonjour à tous, Bien qu'il y ait de nombreux forums qui traitent des compatibilités ampli - enceinte je ne parviens pas à touver mon bonheur. J...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sawsix

Enceintes qui grésillent quand il y a un son.

Comme l'indique le titre, mes enceintes grésillent dès qu'il y a un son. Quand il n'y a aucun bruit, tout va bien. J'ai testé plusieurs solutions : -...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Claire

Connecter une enceinte a une autre

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de connecter mon enceinte Bose companion 2 a une autre enceinte (dock iPod: JBL, Bose...). Si cela est p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Frederic76

Mes enceintes grisille a mort !

Bonjour, Voila, donc je viens de rebrancher mes enceintes qui normalement était pour mon PC Portable, mais il ma lacher hier ( https://forums.comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ckvtdn

Enceinte pour tv

Bonjour, J'ai une assez vielle télé et j'aimerais brancher des enceinte de chaine hifi dessus. Peut ont les brancher avec des câble rca? J'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
SpaS64

Enceinte home

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un home cinéma 2.1 et je voudrais savoir il faut mettre les enceintes par rapport a la télé(comme si j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
allanio

Comment installer les enceintes ??

Bonjour, comment installer les enceintes XPS 2.1 12 ??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
clem-du3559

Acer k11 et enceintes

Bonjour, j'ai récemment acheté un videoprojecteur Acer K11. Je suis très content de l'image, cependant, l'enceinte intégrée est un peu faible. Ayant v...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bonnapo

Ampli + enceinte? barre de son + caisson?

Bonjour, Je souhaite investir dans de la sono pour mon salon. J'ai fait quelques recherches et je suis encore moins avancé qu'au départ. Alors pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
zekastor

Installation enceinte logitech s220

Bonjour, Je viens d'acheter les enceintes logitech S220 (enceintes + Basses). Mais je n'arrive pas à les installer ... Sur quoi brancher le fil ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
SolidSnake059

Enceintes 2.0 avec 2 jacks pour synthé' ?

 Résolu

Bonjour! Il y a deux mois j'ai acheté un synthétiseur mais j'ai remarqué par la suite que les enceintes branchables devaient être "séparées". Je m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Likonn

Raccord enceintes/baffles

Bonjour, voila j'ai recu deux baffles ( gratos :D ) Mais le probleme cest que je ne sais pas comment les relier .... il n'y a que deux embout ( + e...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fmq

Branchement enceinte pc + ampli stéréo

Bonjour, à tous Je voudrai brancher mes enceintes de pc et mon ampli stéréo sur mon ordi, mais je n'arrive pas à paramétrer les sorties son de la...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
keenan

Question enceintes

Bonjour a tous, J'ai plusieurs questions par rapport a mes enceintes . Tout d'abord le matos . Je possede deux enceintes Ibiza sound de 300W RMS 6...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
johnn-jet-lag

Enceinte 5.1 que choisir?

Bonjour, voila je voudrais faire l'acquisition d'un ensemble 5.1, j'ai un peut regarder et j'ai vu que je pouvais avoir des enceinte pc 5.1 style logi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
1Naincapable

Chaine hifi tamashi hx 98

Bonjours on m'a donner une chaine hifi tamashi HX 98 et je n'est pas la notice on peut y mettre trois CD sauf que sa ne marche pas sa mais qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
sawsix
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 658