Les discussions

Changer saphir sur tourne disque, (ref photo)

 Résolu

Bonjour, Mon tourne disque porte la référence complète : "Jvc l-a21 auto return turntable system", Il y a longtemps le saphir à cédé et maint...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Câble pour audio digital out ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV j'ai une sortie digital out (RCA) et sur mon ampli une entrée digital in (RCA). J'aimerais savoir quel type de câble je dois ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Achat de nouvelles enceintes

Salut à tous Depuis un petit moment, je souhaite faire l'achat des nouvelles enceintes pour mon pc, car celles que j'ai actuellement sont vieilles...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
letotofdu44

Conseil ampli

Bonjour, J'ai trouvé deux enceintes chez ma grand-mère mais impossible de trouver l'ampli ou la chaîne hifi qui va avec... Les enceintes sont équi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
letotofdu44

Enceintes ar

Bonjour, comment alimenter des enceintes hi fi arrières sans fil ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
STARGATE43

Enceintes pc sur télé

Bonjour, Je me suis procuré des enceintes pc trust pour pouvoir les brancher non pas sur mon pc mais sur ma télé. Ma télé ne disposant pas d'une p...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
STARGATE43

Puissance ampli

Bonjour, ne connaissant pas grand chose en hifi je souhaiterais que quelqu'un m'éclaire un peu à ce sujet : Quelle puissance un ampli doit-il f...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fido dido 7

Home cinéma samsung ht 4500 réinitialiser langage (langue)

 Résolu

Bonjour, J'ai fais erreur dans le choix de la langue dans les paramètres initiaux de la configuration de mon HC samsung 4500. (je ne parle pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
letotofdu44

Amplificateur

Bonjour, j'ai deux enceintes Jamo de puissance "80w/120w" impedance (6ohm), deux petites enceintes de "60w/100/" (6ohm) et une enceinte centrale (allo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
michougou59

Home cinema lg bh4120s

Bonjour, j'ai un problème de volume . Pour la radio et le lecteur cd le son est bon mais des que je veux écouter la TV par le home cinéma ,il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
STARGATE43

Cellule de platine-disque

Bonjour, où puis-je trouver une cellule de platine-disque de marque ETP? Merci. Pierre. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pierrot77390

Probleme de branchement ampli pionner 826 vsx

Bonjour, je viens d'acheter un ampli pionner vsx826 mais j'ai du mal a le brancher (notice mal expliquee ) pourriez vous m'aider car je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
letotofdu44

Branchement homecinéma

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un home-cinéma Onkyo qui possède 3 entrées HDMI et 1 sortie HDMI. Ma question est : Vaut-il mieux r...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
letotofdu44

Problèmes de doublons de musique sur un home-cinéma samsung,

Bonsoir à tous, Après vous avoir lu pendant longtemps des posts concernant des problèmes que je rencontrais, je me décide à poster pour résoudre u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Galarion

Changement d enceintes

 Résolu

Bonjour, voila je possede un home cinema sony str kg700 mais jaimerais changer celle d origine, donc j aimerais quelques petits conseils sur soit mode...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
passinné59

Choisir un ampli pour des enceintes

Bonjour, voilà mon problème : Je possède des enceintes kef IQ30 et je souhaiterais les associer à un ampli pour pouvoir par la suite relier un...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
letotofdu44

Pré ampli phono / 1 seule enceinte

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancienne platine sur un ampli neuf... Malheureusement, le nouvel ampli n'a pas de prise phono |-/ du coup j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
laotseu63

Home cinema

Bonjour, je viens d'acquerir un hc thomson HT250SB sur tele ok sur cd et dvd seul les hp de derriere fonctionnent les 3 devant sont muets peut-on m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire avoir pour mon appareil photo il me paie en me disant le prix à l'avance de chronoposte sans regarder il disait oui,...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hulome83

Problème branchement prise jack avec telephone mobile

Bonjour, On sait que certaine hifi propose un branchement prise jack pour pouvoir avec un téléphone ou un ordinateur diffuser de la musique via les...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Engel69Audio

Brancher headphones sur un ampli pyle pro pta 1000

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ampli pyle pro PTA1000. j'utilise la fonction pré amp de mon fidèle NAD 3020. Cependant se faisant je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
michel3000

Commutateur pour 4 entrées digitales sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Mon système de son possède seulement une entrée digitale alors que j'ai: - une BoxTV, - un HDD - une TV TNT (sortie optique lumineuse ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Airgat007

Adapter une baterie sur enceintes créative d200

Bonjour, j'ai acheter une enceinte créative d200, j ai été très satisfé de sa qualité de son , etc .. Il le ce trouve que cette enceinte fonctionne su...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
quentin26740

Enceintes hercules xps 5100 silver

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en fait que 3 sorties audio du caisson de basse ne fonctionnent plus sur 5. Mon petit garçon avait fait glisser d...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fredcelmax

Enceinte logitech s220

Bonjour, je viens d'acheter les enceinte LOGITECH S220. Je les ai brancher sur mon ordinateur, tout est niquel. Cependant j'aimerai les brancher s...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Manu

Conseil pour l'acquisition d'une platine cd yamaha

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux platines cd yamaha , cdc-625 et cdx-496. Que me conseillez-vous? Sachant que j'écoute principalement de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cévennes30

Chaine hi-fi

bonjours, j'ai une chaine hi-fi thomson MS2300,chargeur 5 cd. quant j'écoute un cd,il se met enroute et il s'arrete. est-ce que quelqu'un a deja...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Michel3000

Branchement de mes enceintes

Bonjour, j ai recuperé une chaine hifi thomson altima 3200. les fils de branchement des enceintes sont denudées. j ai reussi a faire le 1er branchemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Michel3000

Caisson ou frontales ?

Bonjour, Voilà, je vous écrits aujourd'hui car se pose devant moi un gros dilemme. Pour mon anniversaire, très bientôt, je dispose d'un budget de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
letotofdu44

Speakers s220 logitech

Bonjour, on m'a offert à Noël ces enceintes/ haut-parleurs à brancher sur ma télé. Or, je n'y arrive pas. J'ai deux prises "jack" une pour le son et...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Manu

[enceintes stereo] changer mes jamo s602 ?

Bonjour, J'ai actuellement une paire de Jamo S602 branchées sur un ampli A/V (Yamaha RX-V592) mais je m'en sers uniquement pour écouter de la musiq...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boitier

Bonjour, svp comment faire 3 ecran fonctionne sur une seul boitier , se quel gens de materiel besoin, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43

Notice de la micro chaine ms80

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour ma chaine HOHER MS80 Je vous remercie & vous dit à bientôt Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sawsix

Son doublé en permanence

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu installé windows 8 sur mon pc, et depuis, chaque fois que je mets par exemple de la musique, le son sort à la fois de mon o...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
djiboss

Bose 3.2.1

Bonjour, le tiroir du lecteur ne s'ouvre plus que faire????? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sawsix

Brancher plusieurs caissons ?

Bonjour, je dispose d'une chaine hifi 8 Ohms, et deux caissons de 4 Ohms chacun. Si je branche deux autres caissons sur la chaine (j'ai 8 branche...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sawsix

Home cinéma pioneer 5.1

Bonjour, on arrive pas a raccorder et faire fonctionner un home cinéma pioneer 5.1 avec le voo et la tv qui posséde une prise péritel et hdmi et confi...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yasmi nono

Ampli 50€ stéréo

Bonjour, j'aurais besoins de conseils pour choisir un ampli stéréo à pour y brancher un micro qui partira sur des baffles (faites maison , je n'en a...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
hevoilajegalèrencor

Branchement enceinte chaine hi-fi

Bonjour, J'ai une chaîne HI-Fi qui a environ 6 ans. Les enceintes sont encore bonne mais le moniteur est gros, vieux et ne fonctionne plus très bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MoeLoss

Surchauffe amplificateur

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème : J'ai acheté un amplificateur (un Panasonic VSX 521 de 1kHz, 1% THD, 6? et apparemment une pu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ralphy33

Probleme avec home cinema thompson

Bonjour, je vien d'acheter un home cinema thompson HT310ET et une tele led thompson 55FU4243 mais je n'arrive pas a avoir du son sur la tele donc si...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Proleme a l'ouverture de windows

Bonjour, A chaque ouverture de Windows7 j'ai le message suivant SERVICE /HARDDISK/DR1 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo39400

Quelles enceintes pour ampli/tournedisque ?

Bonjour, J'ai eu à Noel un tourne disque *ion TTUSB05XL Je me suis acheté un ampli d'occasion SABA Continental Edison PA 9701M Stereo integrated...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
clm_clmence

Support mura ub20 bose

Bonjour, j aimerais avoir le mode d emploie pour le montage des supports ( ub20)pour les enceintes enceintes acoustimas de bose Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sawsix

Plus de son sur hp

Bonjour, Panne son denon rcdm 33 sur les HP (bien branchés j'ai vérifié). Le écouteurs fonctionnent. Merci. Yvon Configuration: Mac OS X Leopa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bourladou

Enceinte passive

Bonjour, je voudrais savoir si des enceinte passive peuvent etre sans fils , sur batterie merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sawsix

Compatibilité enceinte et ampli ?

 Résolu

Bonjour, je fais bientôt une soirée : je voulais savoir , si il était possible de brancher sur mon ampli Yamaha 120Watt (ampli de salon ) avec ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sawsix

Home cinema > télé

Bonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec ma télé et quelle serai les branchement et quelle câble serons nécessaire ? té...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème lecteur cd thomson mic100

Bonjour, J'ai acheté une mini chaine Thomson mic100 du rueducommerce, je l'ai reçu il y a quelques jours mais à la première utilisation, j'ai insér...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sawsix

Ampli denon avr 1705:branchage microphone

Bonjour, J'ai un ampli avr 1705 et je souhaite brancher un microphone (karaoke). Cependant, il n'y a qu'une prise phone(branchement de casque,....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sawsix
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 648