Les discussions

Enceinte encastrée pour pc

Bonjour, Je n'y connais rien en audio, mais il me faudrait une enceinte encastrable pour mon pc de bureau. Je pensais prendre celle-ci : http://www....

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Conseils pour achat d'une sono

Bonjour, J'aimerais acheter un kit de sono complet c'est à dire un ampli, deux enceintes et une basse car j'aime la musique éléctro. Je voudrait...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Grolardbzh

Choix impédance enceintes + left et right

Bonjour, Je possède 2 enceintes colonnes Focal 714 (8 ohms chacune). Première question : comment détermine-t-on l'enceinte droite et l'enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Home cinema sans fil

Bonjour j'aimerais investir dans un home cinéma, mais je ne m'y connais pas grand chose dans le son... J'ai une tv philips 46PFL4528H/12 j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Curiosité de la radio

 Résolu

Bonjour, J'aime bien comprendre, donc... J'ai deux radios l'une analogique (normale) et l'autre via internet en wifi (Sagem RM50). Or j'ai environ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
zetnot

Enceinte maxxter

Bonjour, quand je recharge mon enceinte maxxter au bout d'un moment le voyant rouge s'eteind c'est normal ? Elle recharge commaime ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
emilielaplusbelle

Absence de son en sortie d'ampli

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si c'est opportun de faire réparer un ampli Onkyo 8200 ( de près de 30 ans ) ? Il s'allume, mais je n'ai plus de so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Ampli guitare, bruit de fond continu

Bonjour, j'ai un souci et j'avais encore jamais rencontrer un problème comme ça J'ai acheté un ampli (et un double jack) pour ma guitare, sauf que qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fabul

"poc" enceintes avec amplu hi-fi denon neuf

Bonjour, voila mon problème, je viens d'acheter neuf un ampli Denon PMA 520A, auquel j'ai raccordé mes enceintes Elipson Planet L. De façon complèt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Philips bt 6050 led rouge

Bonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nathan60200

Aide brancher caisson de basse xlr sur ampli bornier

salut, je voulais savoir si il était possible (et si oui comment ) de brancher un caisson de basse actif dont les sorties et entrées audio sont en XLR...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
itrass

Installation sono domestique depuis un pc

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je souhaite créer une installation sono complète et de qualité pour mon salon. Malheureusement je n’y connais r...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de son tv sur home cinema

Bonjour , Je possède une tv sony bravia KDL-40W5500 relié a ma barre de son philips HTS5110 en hdmi. Voila mon problème via le port usb du hom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SupportPhilipsSound

Ampli de voiture

 Résolu

Bonjour voila j'ai un ampli de voiture de marque MTX TERMINATOR TR100.2 comme sur la photo et j'ai 2 entre RCA (front et rear). Sur le rear j'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
chris70100

Pas de son tv par l'ampli

Ampli harman/ kardon AVR 135 laissé de côté depuis longtemps. Et je ne sais plus où je dois connecter le son de ma tv samsung. Optique ou RCA et où ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Problème electrophone

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un électrophone manufrance, tout marche niquel, appart la platine qui ne tourne pas bien mais ce n'est qu'un déta...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Deux son sur deux prises jack

Bonjour, j'aimerai savoir il c'est possible de pouvoir mettre un certain logiciel sur l'une de mes prises jack son, et un autre logiciel sur une autre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Layton

Brancher barre son sur tv samsung ue 40b6000

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le câble optique sur la tv! Le câble toslink ne rentre pas ds la prise dédiée sur la

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sylvette

Enceintes medion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des enceintes Medion ! Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Enceintes logitech z200 2.0, pas de son

Bonjour, J'ai bien branché mes enceintes logitech Z 200, un fil sur la prise verte et l'autre sur la prise électrique, j'ai un ordi fixe windows 10, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avic f320bt

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon AVIC F320BT (navigation embarqué), il m'affiche le message suivant : "niveau batterie très bas" Rien dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vdp

Problème connexion bluetooth enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une enceinte Samsung YA-SBR510 et qui établie une connexion en bluetooth. Le problème c'est que je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Azerty63

Telephone fixe sans fil phillips en panne

Bonjour ,mon telephone fixe sans fil phillips CD 560 ne s allume plus ,que ce qu il a au juste ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Raccordement

bonjour à tous, je possede un lecteur enregistreur Panasonic qui ne pourra pas recevoir les chaines HD en avril 2016 Existe t-il une méthode pour l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Caque bluetooth avec chaine hi-fi

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de coupler un casque bluetooth avec une chaine hi-fi, car j'ai essayé plusieurs fois, et je crois que...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Geopra

Enceinte rca pour platine vinyle

Bonjour, On m'a offert une platine vinyle ION avec hauts-parleurs intégrés (1W). Connectique : Fiche produit : http://www.amazon.fr/Max-LP-conv...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Cable jack

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un câble jack 3,5 mm pour écouter la play list que j'ai sur mon i phone via les enceintes de ma chaine hi fi. Pourriez vous s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Branchement enceinte pc

Bonjour, j'ai acheté des enceintes pour pc avec caisson basse avec une prise jack pour le pc et une prise usb pour l'alimentation ma question est s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Ampli ou home cinéma

Bonjour, alors voila je me pose une question, que choisir entre un ampli et un home cinéma, le tout pour un budget de 500 euros maximum. j'utilise pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
charles64charles

Ma jbl charge plus de fais plus aucun son

Bonjour, Depuis une semaine, ma JBL de fais plus aucun son. Elle est chargée a 100%, les boutons s'allument, mais elle ne fais pas de son au démar...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ProGuessh76

Comment charger l enceinte carrefour enceinte bluetooth bts 50 b

Bonjour, impossible derecharcher mon enceinte bluetooth de carrefour bts !! merci de m aider par une explication claire Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
johanna

Youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai le son avec des enceintes connectées sur l'ordi. Avec google j'ai du volume mais pas avec youtube pourriez-vous m'aider ou me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos

Enceinte c'est ok, mais pour la basse non ! help svp !

Bonjour je n'arrive pas à faire marché ma basse sur mon pc, mes deux enceintes droite et gauche marche mais pas la basse ! Qui a une solution, svp !

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Smoke123

Grésilement caisson de basse

Bonjour, Avant tout je précise que je n'ai pas réussi à trouver de problème comme le mien d'où le nouveau post. J'ai un problème avec un caisson ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Jojolaguitare

Platine vinyle numark tt250 usb

Bonjour, J'envisage d'acheter une platine vinyle non pour mixer mais simplement pour apprendre à écouter et redécouvrir mes classiques. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200

Puis-je brancher enceinte active sony sa-ex100 sur ampli denom ?

Bonjour Je suis novice en instal audio. La preuve: une belle étincelle lorsque j'ai branché mes enceintes actives vers mon ampli. Impédence ok pour...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200

Branchement ampli sur tv

Bonjour, Je souhaiterais brancher un vieille ampli sur ma TV Samsung UE55HU6900SXZF Elle n'a pas de sorties RCA seulement une sortie casque avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Andy31200

Hom cinéma

 Résolu

Bonsoir à tous jai acheter un home cinéma pionner 5.1 brancher en rapport sur mon téléviseur samsung led 3d le son pas terrible j'ai donc acheter un c...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vaindieux58

Ajouter une baffle wifi à une chaîne hifi sans prise usb

Bonjour, Je possède depuis une quarantaine d'année une chaîne HIFI AKAI et je voudrais rajouter une baffle sans fil dans mon bureau. Comme l'ampl...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Help me enceinte pc

Bonjour je suis novice dans le materiel informatique et j'aimerais faire l'acquisition d'enceinte pour pc mes je ne c'est pas les quel acheter. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
angeolympien

Enceinte bluetooth sur mon ipad

Bonjour, Comment configurer enceinte Bluetooth sur mon IPad? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte poss bts 100

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte branchée en filaire sur mon pc grésille. D'où vient le problème? Merci d'avance... Anthony Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Toto

Brancher un home cinéma à un macbook

Bonsoir, voilà j'aimerais regarder un film sur mon MacBook Pro avec VLC sur ma TV et profiter du son d'un home cinéma 5.1. Donc en branchement j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
casquebleu33

Platine akai

Bonjour, je suis en possession d une platine akai ap 1000g, je voudrais la brancher sur un ampli harman/kardon hk 3390. J ai brancher les 2 câble rca ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Barre de son hw450 samsung

 Résolu

je possède une freebox révolution sur laquelle j'ai connecté ma télé modèle UE55J6410U samsung j'ai branché la barre en hdmi ou en optique.Avec le vol...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Est t'il possible de connecter son tel à l'ordinateur...

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur fixe avec un écran sans haut parleur ni rien et je me demandé si quelqu'un serai capable de me dire si oui ou non on peu co...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Branchement

Bonjour, je souhaite avoir les renseignement suivant comment faire pour brancher 6 haut parleur sur une chaine hifi

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Relier tv sortie coaxial vers barre de son en optique

Bonjour, Je vous écris car après avoir changé de TV je me suis apercu qu'elle n'avait pas de sortie audio optique (modèle : Phillips 55PFL4308H). ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Popo88

Musique dans l'ordre

Bonjour, j'ai une enceinte , et quand je mets ma cle usb dessus , je n'arrive pas a avoir l'ordre que je veux . Je les ai nommé par 1,2,3,4 , marche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jtsfab

Conception caisson à 4 enceinte

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous penser de la conception de mon caisson qui comporte 4 enceintes, un autoradio et une alimentation. Mais c'es...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 654