Les discussions

Problème sons platine vinyle

Bonjour, je viens de récupérer la platine vinyle de mon père alors je l'ai branché sur ma chaîne hi-fi via les connectiques blanches et rouges su...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
laotseu63

Recherche d info sur jbl s119

Bonjour, je cherche des info sur des enceintes JBL S119 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment utilisez une enceinte jbl on air wireless avec un pc

Bonjour, je viens vers vous car je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai eu pour noël une enceinte JBL on air wireless...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
EclairOChocola

Tester une enceinte

Bonjour, J'ai récuperé 2 grosse enceinte de a peu pres 1m20 de haut sur 50cm de large et 40cm de profondeur. Mais le probleme c'est que je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
william75018

Plus de son chaine hifi

Bonjour, j ai une chaîne hi-fi qui n est plus sous garantie et depuis peu il n y a plus de son alors je l ai ouverte et il y avait un fusible de gri...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jeje47

Probleme d enceinte

Bonjour, Je viens d avoir une chaîne hifi philips DCM1130 et lorsque je branche le câble jack il n y a seulement qu une enceinte qui fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
julien

Bourdonnement des enceintes

Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme avec mon materiel (ampli ltc mfa 1200 +2 enceintes colones beng) J'ai brancher mes 2 colones corectement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bramail

Home cinéma samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de lecture dvd ou cd sur mon home cinema samsung ht-a100 il affiche "loadind" mais pas de lecture donc pas d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Quel mp4 choisir?

Bonjour, J'avais un Archos 43IT qui me satisfaisait ( plus ou moins ) jusqu'à ce que l'écran me lâche... Et donc je cherche une solution de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Phloridzine

Difficulté pour procéder à un remplacement de courroie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie d'entraînement sur une platine tourne-disques (vinyle)de marque Sansui, modèle P 5o, mais je n'ai aucune no...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
electron24

A la recherche d'une petite chaîne de salon

Bonjour, Je voudrais une petite chaîne HIFI pour mon salon, parce que j'en ai marre de mettre mes CD dans mon lecteur DVD!! J'ai deux très bonnes en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Kerisper

Branchement home cinéma avec le fil blanc et rouge sur tv

Bonjour, je voulais savoir commet je peux branché mon ancien home cinéma sur ma télé avec le fil rouge et blanc car je ne trouve pas comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Barre de son samsung

Bonjour, je possède une TV samsung led HD plutôt récente et je viens d'acheter une barre de son samsung hw e350 le problème c'est que je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Barre de son samsung branchement

Bonjour, Comment brancher une barre de son Samsung nb22020a avec sortie optique uniquement sur téléviseur Philips flat Tv dv3 T terres trial (entrée...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Loulou3320015

Branchement tv / home cinema / decodeur tv sfr

 Résolu

Bonjour, plus que débutante (et blonde !) je voudrai savoir comment brancher ma tv 1hdmi, mon decodeur sfr 1 hdmi et mon home cinéma 1 hdmi ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
letotofdu44

Enregistrement

Bonjour, Comment a l'aide d'une mini chaine et le logiciel audacity enregitrer un disque avec mon ordinateur Windows XP? surtout au niveau branche...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv-hc

Bonsoir, J'ai acheté un HC Thomson HT200SH il y a qq jours. Il est installé, on peut lire des dvd, mais je n'arrive pas à connecter/paramétrer ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Fifi

Radio internet

Bonjour, totalement néophite, je n'arrive pas à mettre les stations radio via internet sur la chaine denon ceol n7. Je ne comprends pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 1 home cinéma la télé et décodeur orange

Bonjour, j'ai 1 home cinéma de marque lg je voudrez savoir le branchement avec la télé et 1 décodeur orange (car la notice explique le minimun) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bst31

Brancher chaine-hifi sur ordinateur

Bonjour, Je viens d'avoir une chaine hifi JVC UX-LP55. J'aimerai la brancher à mon ordinateur. Elle ne contient qu'une sortie USB, audio In, phone...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Ampli scott

Bonjour, j'ai acheté d'occas (oui je me suis fait bananer je sais... :fou: ) un ampli scott pour brancher un dvd et faire karaoké problème:après v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cla81600

Brancher tv sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Le son de ma TV étant trop faible (2 fois 3W je crois) je cherche à brancher TV Thomson 26HS5246C sur mini chaine hifi Pioneer X-HM10-K/-...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
information10

Cache enceinte

Bonjour, Mes chats ont fait leurs griffes sur les caches de mes enceintes YAMAHA NS45E. Je souhaiterai les changer...mais ou puis je en trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Adapter tourne disque // chaine hifi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire adapter un tourne disque sur une chaine hifi pour écouter les vinyle sur le chaine hifi (si vous savez quo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pierre25

Brancher enceinte sur ampli karaoké

Bonjour, je vous explique ma question , j'aimerais acheter une paire d'enceinte : https://www.sonovente.com/sonorisation/enceinte/enceinte-non...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Necset

Ampli ou filtre

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un amplis pionner (vieux de +40ans mais fonctionne très bien), je vais bientôt récupéré un home cinéma 2.1 mais son ampl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme de son tv vers le home-cinema

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home-cinema et je ne peux pas avoir le son de la TV vers le HC. A l'inverse tout marche tres bien quand je regarde ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Probléme audio home-cinéma samsung ht-e4500

Bonjour, Voici je vient d'acheter un Home-cinéma samsung HT-E4500. Voulant écouter le son de ma télévision par le home je ne suis donc acheter un ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Changement de lampes sur dynavox vr 307

 Résolu

, Bonjour, j aimerais savoir comment s'effectue le changement des lampes sur ce petit ampli, ? il y a un cache plastique autout des lampes, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MORTAC

Nettoyage lentille de mon balladeur cd audio thomson lad790.

Bonsoir, Je vais sans doute vous poser une question qui va vous paraître totalement stupide mais ne voulant pas abîmer mon balladeur CD, je préfère e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MORTAC

Brancher 4 enceinte sur une chaine-hifi

 Résolu

Bonjour à vous, au passage joyeux noêl a tous les chanceux qui obtiendront leur materiel informatique si important. Bref, je vient de recevoir ce mat...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MORTAC

Le lecteur de ma mini chaine sony ne détecte plus les cd

Bonjour, Après un nettoyage de mon lecteur de CD avec un CD nettoyeur , celui ne détecte plus les CD et me met le message "No disc ", même après a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
maximiliendu59

Branchement d'enceintes sur une télé

Bonjour, Je souhaiterais brancher des enceintes de chaines hifi sur ma télé!! sachant que ma télé n'a plus qu'une seul sortie qui fonctionne, sur c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Ps3 - home cinéma phlipps - tv

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'avoir un home cinema à noel un Philips HTB3560 (BluRay 3D 5.1) Je possède une - PS3 FAT (2 hdmi + 1 sortie optique, - 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Miura564

Branchement hc avec tv

Bonjour, j'ai recu du père noel un HC samsung HT-E350 et j'essai de le brancher avec ma TV en hdmi (LG 47LW4500) le dvd fonctionne mais le son ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Platine sur mini chaine

Bonjour, Y a t il des minmi chaines qui acceptent une platine à vyniles. Si oui lesquelles et à quel prix?Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SurfAdCom

Probleme meuble tv watts

Bonjour tout le monde! j'ai fait l'acquisition d'un meuble TV watts (NESX NE778i-4)qui est plutot sympa, cependant j'ai un petit probleme... j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Écouteur sans fil

Bonjour, Je me suis achete dés écouteur sans fil béats wireless et je voudrais savoir si il y a moyen de les faire fonctionner avec ma Tv Samsung s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Lewis2123

Problème connexion televiseur samsung et barre de son yamaha

Bonjour, j'esssaie de connecter une barre de son YAMAHA YHT-S401 et une TV LED SAMSUNG UE40D5000WXZF avec un câble HDMI, le son de la TV ne sort pas s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gantz974

Panne intermitente sur télé samasung le32b530p7w

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléviseur Samsung le32b531p7w : depuis quelques temps il s'éteint tout seul après une heure d'utilisation puis s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Marcodo

Connexion tv phillips/ ampli jvc ax-22

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un téléviseur Phillips écran plat que je voudrais brancher sur un vieil ampli JVC ax-22. Le soucis c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Enceinte x2 mcr-550 yamaha

 Résolu

Bonjour, au passage joyeux noel. Je vient aujourd'hui vous demander quelques chose qui me semble important, je dispose d'une chaîne HIFI Toute neuve....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43

Télécommande ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ampli audio vidéo marantz NR1403 et un autre ampli hifi marantz PM5004. Tout fonctionne parfaitement mais je rencontre un prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme mp3 mem-up feel design - k-star

Bonjour, Je ne sais pas ou placer les musique car il y a juste un lien Mozilla pour le mode d'emploi et même la ils n'en parlent pas. J'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rafijoe

Problème home cinéma ht-e4500

Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma HT-E4500. Celui-ci ne s'allume pas au niveau de la prise optique. Il y a t'il un moyen de l'activer...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Notice chaîne sony cmt-nez3

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma chaîne SONY CMT-NEZ3 comment régler l'heure et le reveil? Merci par avance d'une réponse rapide. BRUAND...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Enceintes qui grésille

Bonjour, depuis un certains temps mes enceintes grésilles que se sois avec le lecteur windows media ou avec youtube ... Je possède des enceintes Alt...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
UIO

Branchement xbox avec home cinéma help svp

Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterait brancher ma xbox 360 a mon home cinéma, enfin avoir le son de la xbox sur le home cinema et non sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme connexion source à cineole

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ampli 3 points cabasse cineOle.Par la recherche automatique j'ai pu connecter la télé.J'ai un lecteur DV...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme home cinéma

bonjours a tous , j'ai acheter pour noel un home cinema sony https://www.pixmania.com/#consumer-advices , j'ai acheter avec tout ce qu'il faut ( cable...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 653