Les discussions

Relier un home cinema 5.1 sans ampli à mon pc

Bonjour, j'ai commandé une homme cinema HARMAN/KARDON HKTS 5 en ésperant pouvoir le connecter à mon PC en achetant une carte son adapté au 5.1. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Choisir un home cinema

Bonjour, Voila je voudrais faire l'acquisition d'un home cinéma mais je suis un novice dedans. J'ai trouver un home cinéma qui correspond a mes moyens...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Char Snipeur

Aide choix d'enceintes

Bonjour, je suis actuellement a la recherches d'enceinte, j'aurais besoin d'avis sur ce produit http://www.sonovente.com/boomtonedj-bm10-p40238....

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelles enceintes pour mon autoradio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le projet de changer un peu le son dans ma voiture. Je sais quel autoradio je vais prendre : un Pioneer DEH 2300UB. Mon soucis c'es...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Chimignon

Une seule enceinte qui marche ( logitech s220)

Bonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes Logitech S220. Lorsque je branche directement mes 2 enceintes sur mon PC, les 2 fonctionnent parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Apu_Calypse

Avis alpine type-g spg-13cs

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur ce K.E . http://www.fnac.com/Alpine-Type-G-SPG-13CS-haut-parleur-pour-automobile/a3175072/w-4 Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Barahni

Enceinte bose companion série ii

 Résolu

Bonsour j'ai perdu mon cable de connection de mes petites enceintes pour pc. Ou trouver le cable à moindre coût car c'est 40€ chez Darty ou boulanger ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
wiwiaw

Ampli 400watt avec enceintes de 60w

Bonjour, J'ai acheté un ampli de 400watt et j'ai des enceintes de 60watt chacune j'aurais voulu savoir si cela avait.des risques pour les enceintes...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rcl40

Problème logitech s220

bonjour, voici mon problème : j'ai une enceinte Logitech s220 qui marchait très bien lorsque le son s'est mis dans une des deux enceintes quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Apu_Calypse

Enceinte bluetooth détectée mais pas de pilote périphérique

bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA SATELLITE C55A131 sous WINDOWS 7 j'ai acheté une enceinte bluetooth philips SBT75 elle est détectée par le PC ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Quelle impédance

Bonjour, je veux brancher en série 2 enceintes yamaha 200 W - 8 ohms : est ce que l'impédance change ou est ce que ça ne change rien pour mon ampl...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Poucelesson

Quelle solution pour sono sans fil ?

Bonjour, J'ai une freebox révolution, un iphone 4, une télé Samsung serie 6 (je reçois la télé via ma freebox) et je voudrais une solution son sans f...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Char Snipeur

Textorm xtd 6 5.1

j ai acheter Textorm XTD 6 5.1 sur leboncoin j arrive pas a monter le son avec la telecommande meme en changeant de pile ca marche pas il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
ange.moa

Problème connexion tv - home cinéma ...

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ... Je viens d'acquérir une tv thomson avec prise HDMI ARC et un home cinéma avec une prise péritel et...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
citrouille29

Enceinte behringer b812neo

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte amplifiée behringer,les deux sorties jack sont des 6,3mm je voulais savoir si on pouvait y adapté en jack 3,...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme enceinte siege techmobility

Bonjour j'ai un probleme avec mon siège multimedia une de mes enceintes ne fonctionne plus j'aimerais savoir si c'etait possible de la réparer merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
sawsix

Le meilleur home cinéma en 7.1

a prix resonnable le meilleur home cinéma en 7.1 pour piéce de 35 m2 merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
sawsix

Chaîne hi-fi

Je voudrais savoir si je peux connecter mon i-mac directement sur mon ampli par la prise sortie casque ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd

Bonjour depuis quelques jours lorsque j'enclenche un cd il se produit un enorme crquements suivi de crachement j ai pense que celà pouvait venir d...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
zaggy

Choix entre sono amplifier besoin d'avis

Bonjour, je voudrais acheter une sono pour faire des soirée priver entre amis dans un sou-sol ou en salle 1 fois part ans est encore il me faut pas un...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
loicduu02i

Compatibilité enceintes de monitoring et ampli

Bonjour, Je possède des enceintes de monitoring amplifiées M-Audio AV40 avec lesquelles je travaille beaucoup (je suis compositeur) directement re...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Chris_Kazvon

Remplacement d'enceintes par plus puissantes

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Différence watt rms

Bonjour, j'aimerai savoir le quelle des 2 haut parleur est le plus puissant 1-2x2 watt rms ou, 2-2x1 watt rms merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sawsix

Changer saphir d'un tourne disque td012

Bonjour à tous, j'ai récupéré un tourne disque dont le modèle est TD012 (pas de marque visible). Mais c'est le sosie de celui ci de marque big ben :...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Char Snipeur

Lecture/enregistrement

J'ai des baffes avec un micro intégré comment faire pour avoir les fonctions haut-parleur et micro en même temps. Windows 7. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
meriem605

Problème chaîne hifi (mcm302)

Bonjour, Je possède une chaine hifi Phillips. Et depuis quelque temps. Au bout de 30 min ou moins la chaine "s'éxcite" le son est plus que doublé e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris_Kazvon

Problème d'haut parleurs de mon pc portable msi gt60

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs problèmes à cause de windows 8, j'ai décidé d'installer windows 7 que je connais et préfère. L'installation s'est bien passé...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
glg29

Lecteur video pour enceintes wifi

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir des enceintes WIFI de marque Bose (modèle Soundtouche) et j'aimerais savoir s'il est possible de les utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lorenzo2305

Renseignement sur les numérotations téléphoniques

Merci de me renseigner sur les numérotations téléphoniques Belges. Comment distinguer des numéros des téléphones fixes par rapport aux numéro...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris 94

Enceinte 2.1

Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils car je veux acheter une enceinte 2.1 de qualité. Grâce à un ami qui m'a fais découvrir sa logitech z623, j...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Son inexpliquer

Bonjour, Voici 3 semaines que je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison, et depuis ce jour, du son sort de mes enceintes malgrés qu'elle soient...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
brutaldeath

Problème tourne disque phillips 22gf714

bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un tourne disque phillips des années 70, le tout est plutôt en bonne état Mais voila il ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Char Snipeur

Philips mcm 277 la porte cd s'ouvre en pleine lecture

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème : depuis quelque temps, la "porte" CD de la mini-chaîne s'ouvre en pleine lecture, voire même ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips

Probleme pionner mcs-fs232

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens d'acheter un home cinéma Pionner Mcs-Fs232, Mais j'ai un petit soucis, c'est que quand je le met en route il foncti...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
respaix26

Enceinte the box + micro (urgent svp)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y'a un an de deux enceintes The Box Pa 302 de chez Thomann mais je m'y connais pas du tout en sono en fait. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
piquesous

Ampli yamaha rx-v373 qui a sauté

 Résolu

Bonjour, Ce matin je regardait la télévision qui est connecté par hdmi mon ampli yamaha rx-v373 et tous à coup c'est éteint. J'ai esseyé de la ?éco...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
breault97

Branchement home cinéma - pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un home cinema Sony DAV-DZ350 et je souhaite le relier à mon ordinateur qui dispose d'une carte vidéo avec HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Dream_2

Pas de sortie optique tv

Bonjour,dsl si je ne suis pas dans le bon topic (modo veuillez bien me mettre dans le bon en cas erreur merci),voila tout est dans le titre j'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème " protection " sur ampli auto.

Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai acheter un pack avec Caisson de bass + ampli. J'ai tout branché comme il fallait, j'ai suivi les instruc...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Aleexis

Comment amplifier le son d'une enceinte.

Bonjour, je voudrais utiliser une paire d'enceinte (13KW, 8 ohms) pour pouvoir écouter directement un mp4. J'ai le système pour le faire mais le son s...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Char Snipeur

Connecter mon s4 mini à sa chaîne hifi par rca

Bonjour, Bonjour je voudrais connecter mon S4 mini grâce à un cordon RCA double mâles et avec un adaptateur Jack / 2 RCA femelles. Une fois branché,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son dans les enceintes

j'ai une tv samssung, reliée au home cinéma sony dav dz230, par un cable hdmi je reçois la tv par une freebox revolution, mais depuis peu je ne perco...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Char Snipeur

Amplificateur stéréo pas trop cher qui a du jus ( consso ) ^_^

 Résolu

Bonjours a toute et a tous je cherche un ampli , qui pourrais alimenté deux colonnes simple de 150watt RMS celle ci https://www.son-video....

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher enceinte novistar sur dj control instinct

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide et c'est URGENT !!! J'ai Une enceinte Novistar Powerwave 10 et je veux la brancher sur mes Platines ( DJ Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Chris_Kazvon

Branchement d un ordinateur a un ampli

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon ordinateur sur mon ampli Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
FlixFlex

Problème avec ma chaîne hifi lg tactile

Bonjour, Voilà j'ai acheté une chaîne hifi tactile et suite a un orage elle capte plus aucune chaîne radio et ne lis plus mes cd. En fait, le cd ce "...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ElBartolll

2 enceintes simultanées sur système 5.1

Bonjour, j'ai un amplificateur YAMAHA HTR-6030, j'y ai branché 5 enceintes de la marque LG à l'aide des borniers. J'ai acheté une nouvelle carte son U...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Char Snipeur

Télécommande médion

j'ai une télécommande universelle Médion,je voudrais pouvoir l'employer sur un ampli et tuner Onkyo Que faire? je e trouve pas le code qui les ferai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
stockart

Ampli tuner sherwood rx-4109

Bonjour, j'ai acheter un ampli sherwood neuf est un caisson d'occasion qu'ont peux mettre soit chez soit ou dans une voiture mon probléme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix puissance enceintes-ampli sono

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Ampli de marque Fame puissance 2X300 W peut convenir à des enceintes Berringher de 800W ? L'ampli est il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 654