Les discussions

Yamaha rx-v457 en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli -tuner audio-vidéo de chez YAMAHA RX-V457, celui ci ne s'allume plus? je me pose la question car j'ai regardé les 2 fus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
letotofdu44

Connecter ma tv a mon home cinéma

Bonjour, Je voudrai connecter mon H.C a ma TV LG qui a une prise JACK Je veut avoir le Son de mes Chaines TNT qui sorte pars tout mes haut parleur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
letotofdu44

Problème au démarrage samsung hw-c450

Bonjour, Voilà J'ai un problème avec ma barre de son Samsung HW-C450. Celle-ci bloque au démarrage, elle me met le message d'accueil "HELLO" et puis...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sissy46

Relier pc à un chaîne philips fw c380

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier une chaîne philips fw c380 à mon ordinateur, j'ai ainsi penser à une prise AUX vers l'ordinateur, laquelle me faudrait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Destrio5

Demande d'aide sur la resolution de mon ecran

Bonjour, jé une machine ki m pose probleme car jé fait des erreur au niveau de l'écran maintenant il m'affiche out of range je ne comprend pas .jé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
alextatin

Aucune prise jack sur ma tv

 Résolu

Bonjour,Jai une tele haier , le probleme c'est que je n est pas de prise audio et je veut brancher un petit kit pc avec deux enceinte et un petit cais...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
inconnu62

Montage haut-parleurs

Bonjour, pouvez vous me confirmer que ce montage a partir de haut-parleurs de 4 ohms donne bien une impédance de 8 ohms merci de votre reponse ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
turtle94

Pc/ hifi

 Résolu

Bonjour, COMMENT RELIER MON PC A UNE CHAINE SONY CMT-CPZ3 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Enceinte deffectueuse

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois des enceintes que j'ai connecté. pour les tester, j'ai poussé un peu le volume. resultat : 2 sur les 4 ont...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Switch ou pas switch ?

Bonjour, je ne suis pas une experte dans les branchements TV/BOX/AMPLI....bref, je m'emmêle les pinceaux...pourriez vous m'aider svp ? je dois b...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Programmation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de la chaîne Hi-Fi JVC UX G300 et je ne sais programmé les programmes de la radio. Merci de vos explications

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Aide enceinte cerwin vega

Bonjour, Je vais bientôt commandé 2 enceintes'' Cerwin vega VE 12'', Mais je ne sais pas quelle câble acheté :/ Pour l'ampli j'ai pensé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jazhii

Enceintes filaires/sans fils!!

Bonjour, Je possède une chaîne Hifi relier à deux enceintes par des fils et j'aimerais pouvoir fixé mes enceintes aux murs sans avoir de fils qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
EclairOChocola

Quelles enceintes musique/films pour le salon ?

Bonjour à tous, J'annonce : alerte à la profane. Je n'y connais pas grand chose si ce n'est rien en son, c'est pourquoi je viens pleurer ici dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
EclairOChocola

Brancher pc - ampli (sans jack)

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp: je souhaite brancher mon pc (portable, toshiba) à mon ampli (pour ecouter de la musique uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fabul

Platine sony ps-j20 qui saute

Bonjour chers Internautes, J'ai un petit souci, ma platine, qui est celle du titre, saute quand elle lit mes vinyles (33 et 45 T). Mais le problème...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
STARGATE43

Perte résolution 1080p à 720p

Bonjour, Je viens d'installer un home cinema pionner BCS 727 et j'ai relié via HDMI ma freebox player avec l'home cinema et celui ci avec ma pan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
willerm

Logiciel pour tranférer d'un cd sur mp3

Bonjour, Je voudrais connaite un logiciel facile pour mettre de la musique d'un cd sur un mp3 philipps songbird (xp familial ) merci bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
antipolis a

Que me conseiller vous pour un son tv

 Résolu

Bonjour, j'hésite d'acheter un 2.1 Logitech ou un home cinéma Philips/Sony même si bcp d'entre vous me diront d'opter pour le home cinema, g un ami qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
turtle94

Hapox

Bonjour, je veux m'inscrire sur itunes Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Daya Doriane

Quel est ce composant ?

Bonjour, mon ampli ne marche plus, je crois avoir trouvé la panne en utilisant mon ohms mètre. Mais je ne sais pas quel est ce composant bleu :...

55 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bastien23000

Cablage mac vers ampli marrantz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ampli marantz et je voudrais brancher mon Mac seul bémol quand je branche un Jack/Coax j'ai comme un bourdonnement sourd q...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bastien23000

Demande dépannage

Bonjour, J'ai acheté une mini-chaîne stéréo de marque SAMSUNG, modèle MM-C330. J'ai actuellement un petit souci. Lorsque j'écoute un CD, le so...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43

Téléchargement via un clé usb?

Bonjour je voudrais télécharger de la musique sur une clé usb pour ensuite l'installer sur mon pc.comment dois-je m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur do not found

Bonjour, J'ai perdu mon mp3 , philips GoGear audio player SA1942/02 ,et qd je démarre windows xp familial ,j'ai un message d'erreur "do not found"j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sophie1969

Conseil pour ampli et enceinte sono

 Résolu

Bonjour, Je posséde des enceintes sono gemini mod gsm 1580 - 175w rms en 8 Ohms puissance power maxi 350w j'avais un ampli de 250w ( hs ) je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ptitean59

Problème tv + hc

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque LG et de modèle BM LDS201. J'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma Pioneer, modèle HTP 071. ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Connection

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le branchement entre une télévision LG LED LCD et un RX-V340RDS Slts

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Choix d'un ampli

Bonjour à tous, Totalement ignorant en matière d'ampli, je fais appel à vos lumières. J'ai actuellement une platine vinyle stanton STR8-30 et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
EclairOChocola

Pb ampli/enceinte

Bonjour, Je bosse dans une salle de sport où se trouve un système sono. Nous avons un ampli DENON (8 ohms) avec 4 sorties où sont brancheée 4 enc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Televiseur combine cars

Bonjour, est ce que le teleciseur cars combiné accepte t il les divix et z t il la tnt? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
STARGATE43

Ampli son mais pas d'image

Bonjour, Je possède une tv THOMSON 46FU5553 et un ampli pioneer HTP-071. J'ai relié mon décodeur et ma Xbox via une hdmi à l'ampli. Sur la sortie o...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
STARGATE43

Enceinte retour

 Résolu

Bonjour, étant débutant et possédant une petite enceinte active, je me demander si il été possible de faire un son de retour en MONO en sonorisation ,...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bastien23000

Lg fa 166 enregistrement de cd sur clé usb limité à 999 fichiers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette micro chaîne et j'ai une petite question concernant l'enregistrement de cd sur clé usb (fonction très pratique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
floplong

Pas de son home cinema avec ma play 3

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télé a LED Toshiba sur laquelle j'ai brancher mon home cinéma sur la seul prise péritel de ma télé ( car il y...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
STARGATE43

Branchement tv+hc philips + box canal+

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai plus de solutions. J'ai un problème de connection. listing du matériel : - TV LG : 42LF2510 - HC Philips :...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme son haut parleur

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd karaoké avec 2 micro ; j'ai raccordé le lecteur en HDMI à la TV mais lorsque je branche les micros prévu du le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
marijon07

Les logiciel de mixage

Bonjour, j ai un ordinateur j'aime faire des mixage quelle sortes de logicielle de mixage il me faut.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BarG4In

Conseil, branchement home cinema

 Résolu

Bonjour, je vient de me payer un home cinema lghx806th ma tv est une thomson 32hs42462 et aujourdui jai recu ma free box revolution hd comment pui...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Ampli denon configuration

Bonjour, Je possèdes un ampli denon 1612 en configuration 5.1 et j'ai vus que derrière l'ampli je pouvais rajouter un amplificateur stéréo pour 7....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
vladislas78

Help/ sonorisation chambre

Salut à tous! J'aime les post clairs et précis alors je vais aller à l'essentiel: L'objectif est de mettre du bon son dans ma chambre De mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
GrObin31

Problème de son avec ce home cinéma !!!

Bonjour, J'ai reçu le home cinéma Samsung HT E-4500 que j'ai branché en HDMI à ma télé Toshiba . Mais le problème est que je n'ai aucun son qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
STARGATE43

Raccordement

Bonjour, Aide pour un raccordement comportant ampli herman kardonAV137+ lecteur dvd herman kardon+magnetoscope graveur panasonic+ decodeur teles...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
letotofdu44

Problème lecture des derniers titres d'un 33t ou d'un 45t

Bonjour, J'ai récupéré une vieille platine Philips de mon paternel, Philips n'est pas très connu dans ce domaine je suppose mais elle a l'air plut...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
LaJouve

Bonjour peut t'on utiliser un amplificateur de voiture pour ...

 Résolu

Bonjour, j'explique ma situation voilà je fait de la sono et je trouve que les sub prévue pour voiture lâche vraiment des bonnes basses en grosse quan...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sous_X

Propleme avec loreilette ps3

Bonjour, depuis quelque temps je me sui acheter une oreillette ps3.mais depuis quelque jour elle ne marche plus. quand je la met a charger elle cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
looool123

Nettoyage chaine hifi

Bonjour, ma chaine hifi a des bugs sur certains morceaux de cd que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Une seule enceinte sur deux fonctionne

Bonjour, J'ai récemment remis la main sur une chaîne HIFI Saba dock Iphone dont j'ai décidé de brancher directement à mon ordinateur. Seulement vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Ensemble hifi ou hc

 Résolu

Bonjour, Je me doute que la question a été posée plus d'une fois, et que la fonction recherche est mon ami, mais je n'ai rien vu de récent et/ou q...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Message d'erreur mp3 philips audio player sa19xx

Bonjour, j'ai perdu mon mp3 philips audi player sa19xx et j'en ai racher un autre mais lors de l'ouverture de windoxs xp familial version 2002 pack3 j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
glg29
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 654