Les discussions

Probleme hdmi pc vers tv

Allo quelqu’un peut maider svp? Jai un acer aspire (laptop)Windows7 mon PC ne reconnait plus l’ecran de ma TV ??? Jai essayer sur une autre télé ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
catheerinnee

Quel écran choisir ?

Je vous écris car j'ai un choix à faire et je n'arrive pas à trouver suffisament d'arguments et d'éléments sur internet pour me guider. Je recherc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pinzou76

Connexion

Bonjour, je possède un ordinateur portable Lenovo, et j'aimerais le brancher sur un écran + grand, écran HP. Je le connecte avec une prise à embout bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
epango

Contours noir tout autour de l'écran

Bonjour, Je me permet de poser une question ici car j'ai tout autour de mon écran des petites bandes noires d'environs 1cm, sachant que même en chang...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
aXeDriZze

Panne de l'ecran de mon ordinateur

bjr, svp dite moi si vous saviez comment faire, en faite quand je met mon laptop en marche, tous les voyants s'allumes mais l'ecran reste noir.pas me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MechaStreisand

Mon son ne fonctionne plus

Bonjour, mon son ne fonctionne plus apres avoir nettoyer mon ecran tactile et un icone noir de son est apparu sur mon bureau quoi faire aidez moi sv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tilou71

Soucis urgent incompatibilité écran/tour

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis je viens de recevoir mon nouvel écran et ma nouvel tour le soucis c’est qu’apparement Le câble donné avec l’ecran Ne se bran...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
epango

Out of range

Bonjour, Quoi que je fasses f8 ou f5 au demarage je me retrouve avec ce message et h:29-84khz et v:54-77hz je n y connais rien ! Merci de m aider !!...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djdakta

Bande qui grandit

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez l'apercevoir sur la photo ci-dessous, j'ai une bande sur l'écran qui était toute petite ( elle faisait la taille de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pakouta

Osd lockout impossible à retirer

 Résolu

Bonjour, Veuillez m’excuser de ce poste, mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possède un écran HP Compaq LA2006x et j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Recherchedesavoir

J'ai fait tomber mon pc portable face ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable pile sur la face ou il y a l'écran, mon pc ne s'allume plus mais une lumière s'affiche auX petite icône ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran figé

 Résolu

Bonsoir... Ne riez pas, svp ! Une amie a un PC qui se fige : curseur immobile, aucune manip sur le clavier ne donne quoi que ce soit..., alors q...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
poupougne13

Ecran noir éteint à n'allumage

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y a 1 semaine, j'ai procédé à une opération risquée : des bêtes d'orages se sont introduites dans ma dalle lcd. Mais pas 1 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Emeric01

Ecran d’ordinateur portable défectueux.

Bonjour. Je veux savoir si je peux connecter un écran externe à mon ordinateur portable via port usb. Cela en substitution de son écran défectueux. J’...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
astuces72

Probléme ecran resolution et hdmi

J'ai reçu mon ecran pc tout a l'heure (Viewsonic XG2402) je l'ai branché avec le Hdmi sa a marché puis je l'ai éteint le Hdmi ne marche plus je l'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
epango

Besoins d'avis pour choisir un écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question alors voila, je veux changer d'écran mais je ne sais pas le qu'elle choisir entre (je veux un ecran 1MS 144hz...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
smite55

2 écrans

Bonjour, Bonjour Avec windowws 10 64 b j'avais la possibilité d'afficher 2 écrans simultanément et différents(celui de mon ordi portable et une pet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Impossible de basculer vers mon ecran externe hp

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable parckard bell ( EASYNOTE TE11HR 3145BE8 ) l'ecran est endommagé mais j'ai un ecran externe HP S2031a. Au démar...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeanbern

Problème contraste ou luminosité

Bonjour, Je poste un message pour demander une assistance car je ne sais pas d'où provient mon problème... Au niveau de l'écran/dalle ou de la car...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pixel gris

Bonjour, Je viens de remarqué un pixel gris sur mon écran MSI tout neuf. Est il mort ? Que faire ? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
NapAlmhh

Changement d'ecran

Bonjour. Je dispose actuellement de deux ordinateurs portables : l’un qui ne marche plus et l’autre que j’utilise. Seulement, celui que j’utilise a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Yekounandre53

Affichage externe impossible sur toshiba l70

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un pc toshiba référence exacte L70-B-10M. La dalle est cassée et le disque dur d'origine ayant été retiré, je t...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Mon ordinateur emachines e725 ne s'allume plus

depuis mtn 3 jour mon ordi ne s'allume plus. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
jeannets

Luminosité

 Fermé

Merci franchement tu as aidé merci bkou encore une foi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Xileh

Ecran de veille windows 10 64bits

Bonjour à tous Etant un utilisateur Windows très avancé là je bloque et cela me prends bien la tète à vrai dire pour une broutille. Mes écrans s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

Problème écran g-sync

Je possède depuis peu un écran Asus Rog PG348Q G-Sync d'une résolution en 3440 x 1440. J'ai réglé celui ci depuis l'OSD intégré à l'écran : _ j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Max

Trouver le nom du modèle de mon écran

Bonjour, j'ai besoin de faire réparer l'écran de mon HP Envy M6, seulement, il y a de nombreux modèles différents sur internet. Est ce que je peux pre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
GigiGuibz

Ecran portable hp avec processeur intel pentium

 Résolu

J'ai un portable HP Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3510@1,99Ghz 2,0GB RAM Intel HD Graphics J'utilise windows 8.1 Pro 64bits. Il y a des momen...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Des nouvelles

Bonjour, Je cherche a faire la même chose, un an plus tard y a t'il une solution? Poyer point ne convient pas puisque je voudrais lancé un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Pc ne detecte pas ecran

Salut, j'ai récemment fait acquisition d'un pc (que j'ai monte moi meme) mais il ne fonctionne pas sur mon ecran. Je l'ai brancher sur ma television ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
LinkinP1928

Probleme écran n'affiche rien

Bonjour alors voila depuis peut mon écran d'ordinateur n'affiche pas se qui lui arrive du port vga (testé avec autre écran et fonctionne très bien)...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
NapAlmhh

Problème asus rog pg348q g-sync

Je possède depuis peu un écran Asus Rog PG348Q G-Sync d'une résolution en 3440 x 1440. J'ai réglé celui ci depuis l'OSD intégré à l'écran : _ j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Max

Iphone 6 dans l'eau, tactile mort ?

Bonjour, Mon iPhone 6 est tombé dans l'eau et par la suite j'ai réussi à l'allumer après 36h dans le riz; Sauf que quand j'ai allumé mon tel le tact...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
piquesous

Problème bords écran 35" incurvé en 3440x1440p

Bonjour, Je rencontre un problème de bords verticaux avec mon écran en résolution native. La couleur de l'image en haut se retrouve sur la ligne du...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

Réparer écran

 Résolu

Bonjour, Bonjour l’ecran de ma télé viens d’etre Cassé,marque hisense elle est de 164 cm j’aimerais savoir si on peut la réparer Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Kady

Bug affichage.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouvel écran Acer KG 251 Q acheté il y as peu. J'utilise un ordinateur portable pour jouer et j'étend mon bur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
sebiou69

Point lumineux sur mon ecran

Bonjour Jai un probleme sur mon ecran ,point lumineux dans ecran

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
jeannets

Ecran noir

Bonjour, Sur mon ordi portable ASUS R900V, l'écran reste noir, bien que le pointeur apparaisse ... Sur le devant le voyant verrouillage 1 est allum...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Écran qui clignote

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur ( sous Windows 10 ) car quand je l’allume l’ecran s’eitent puis se rallume etc... Vidéo youtube : h...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Xdef45

Ouverture plein ecran

bonjour quant j'ouvre une page internet ou exel ou quelle que soit la page ca ne prend pas tout l'ecran il reste une petite partie en haut j'ai bien a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
anonymus

Pc qui démarre mais l'écran ne s'allume pas

Bonjour, mon Ordinateur portable démarre mais l'écran ne s'allume pas, j'ai tout essayer; j'ai débrancher et rebrancher tout les câbles à l'intérieur,...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
AbstractDark

Problème d'écran

Bonjour, Aujourd'hui encore, subitement tout seul l'écran de mon pc devient tout blanc, bleu ou autre et je ne sais pas du tout quoi faire. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bernstin

Mes deux écrans ne sont pas équilibrés

Bonjour ! Je suis en dual screen avec deux écrans similaires (MSI optix g24c) ils sont configuré de la meme facon . L'un est branché en display por...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Ecran polyvalent pour max. 150€

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche un écran secondaire pour maximum 150€, de préférence IPS, utilisation 75% Bureautique et 25% Gaming, des...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
c0cac0c0

Pixel vert sur écran pc, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier mon nouvel écran PC, seulement après l'avoir déballé, dès l'allumage, j'ai remarqué un pixel vert. Que faire ? Est il mor...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Mettre le son

bonjour on m'a donné un écran pour mon micro fixe de la marque LG FLATRON W2230S je ne vois pas du tout ou se trouve le bouton pour mettre le son je n...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
annie

Image descendue

Bonjour, L'image est descendue de 6 cm. J'ai tout essayé mai c'est pemanant Cela me ferait beaucoup plaisir si vous avez une solution.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
marky2121

Le prix svp de pc portable dell latitude e5470

Intel Core i5-6200U 2.3 GHz (Dual Core) - RAM 4 GB DDR4 - SATA 500 GB 7200 tr/min - Ecran 14" LCD HD avec technologie antireflet 1 366 x 768 - Carte g...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
SarahBP

Mon ordinateur fais écran noir

Bonjour,je voulais vous demander pourquoi quand J'allume mon ordinateur il s'allume mais l'écran est noir pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PL453s

" signal cable not connected " écran iiyama

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps deux écrans Iiyama G-master G2539HSU. Les deux écrans fonctionnent très bien avec un cable HDMI. N'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mandinal
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 15 478