Les discussions

Ecran pour pc gamer

Salut a tous et a toutes J'ai acheter un pc gamer recemment et j'aimerai savoir si la tv que j'ai commande donnera un bon rendu pour le gaming ( c'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MknesyZ

Samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'essaie d'allumer ma tablette samsung galaxy tab 2, le nom de la tablette s'affiche puis le logo samsung ensuite plus rien. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fla10

Le son ne sort plus de ma télé quand je branche le câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon câble HDMI de mon ordinateur vers ma télé le son ne sort plus que par le pc et non plus à la TV cela fonctionnait...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
thib1313

Ecran pc pas cher

Bonjour Je vous demàde si vous pourriez un bon ecran pc pas cher (50-70€) en full hd c'est pour du gaming Meerci cordialment -- Posté depuis C...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
MknesyZ

Écran figé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur se retrouve complètement figé (le son s'arrête, la souris ne bouge plus etc...), la se...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
AnGsT

Je n'arrive pas a connecté ma tour a mon écran avec le cable vga

 Résolu

Je viens d'acheter une tour, je veut la relier a mon écran de télé, je branche le cable VGA mais a l'écran sa me met aucun signal. J'ai essayez avec u...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Tewex

Écran mouillé??

Bonjour,aujourd'hui j'ai voulu lavé mon écran comme d'habitude, je le fais a chaque jour, depuis 1 an, avec le meme psh psh et la meme marque depuis 1...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran flatronw2261vp

bonjour ,depuis environ un an ou plus ,mon écran affiche des carrés au milieu pendant que je recherche ou regarde un sujet sur mon écran très fatiguan...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Entrée vidéo dvi-d ne fonctionne pas !

Bonjour, C'est avec désespoir que je me tourne vers vous ! Je viens d'acheter une tour gamer chez LDLC ( le LDLC PC 10 Perfect ) avec une carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
°STENEFIX°

Cable, écran.

Bonsoir, Pour en arrivé au problème, enfait j'ai un PC "emachine" branché à une TV samsung qui me sert d'écran. Mais je voudrai commencer les lives...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
FeLynX

Écran crt : taille de l'affichage diminue en bas de l'écran

Bonjour, Comme expliqué dans le titre du post, l'un de nos écrans DCS de la salle de contrôle de notre unité de traitement de gaz est devenu illis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Equipe de quart à Hassi R'mel

Mon ecran n'a lus de bord a gauche

Salut, J'ai du bidouiller quelquechose sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus de bord ( a gauche). Je me souviens d'être allez dans resolution d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tetiou35370

Probleme de pc

Salut, Mon ordinateur ne démarre plus, au démarrage j'ai un écran asus mais des que celui-ci passe j'ai un écran noir avec un tiret blanc qui cligno...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Lg flatron w2361v - réparations ?

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis un moment j'ai un écran qui "rouille" dans un coin à la maison. Je me suis donc dis que j'avais pour devo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Dosman

Mon pc demarre mais l ecran reste noir

mon pc demarre mais l ecran affiche acer et reviens noir pour ensuite afficher frequence non soutenues quoi faire est ce mon ecran qui a rendu l ame o...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mlleguyly

Obtenir une résolution supérieure à 1920x1080

 Résolu

Bonjour à l'heure actuelle impossible pour moi d'activer des résolutions au dessus du 1920x1080 sur mes jeux. Ma CG 1060 msi gtx Mon branchement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
sanko74

Résolution d'ecran

bonjour , mon ordinateur portable est sous Windows 7 . dernièrement il ramait beaucoup .j'ai fait pas mal de suppression de programmes, en allant m...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gelhair

Problème de connexion dvi / hdmi

Bonjour, Merci à tous ceux qui liront ce message, Je vous explique mon souci : Petit background : -> J'ai monté un PC l'an dernier. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
HacktemZ

Résolution 1920x1080 impossible

Bonjour, Mon écran est devenu noir quelques minutes, ensuite impossible de repositionner la résolution en 1920 x 1080 // maxi 1280x1024 . Merc...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
vanda

Moniteur samsung allume et etein?

Bonjour, je voudrais savoir quel est la raison de la panne jai un moniteur samsung LCD de 22 pouce mais il marche plus quand le PC est allumer et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bouliwelle94

Bug affichage/pixel sous windows 7

 Résolu

Hello! :) Je suis détenteur d'un DELL Inspiron 6400, qui, de base, tournait sous Vista, il n'y avait aucun problèmes. J'ai décidé de passer l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
didmed

Ecran plat acer non reconnu sur pc portable acer

Bonjour, Quand je connecte mon ecran plat Acer sur mon pc portable acer en hdmi, il n'est pas reconnu.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jeannets

Relier pc portable à un autre pc portable pour avoir 2 écrans ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de relier deux PC Portable afin d'avoir deux écrans. Je m'explique, j'ai mon ancien PC Portable (qui...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
S.t.a.f.f

Probleme avec mon ordinateur

Salut à tous! J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur fixe il affiche "INPUT NOT SUPPORTED" que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Jean valère Mpia

Comment savoir si ma carte graphique va supporter mon écran pc

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel écran, pour mon anniversaire, mais sachant que j'ai une carte graphique totalement nulle j'aimerai savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Problèmes graphiques en jeu

Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran de PC 27", le ViewSonic VX2757-mhd en 1920x1080. Celui-ci a une bonne qualité d'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pierre1310

Je ne peux plus rien faire !!

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème ! Tout à l'heure j'ai fais un appel avec ma copine et vu que mon ordinateur ne s'éteint pas je l'éteins ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Écran noir après demarrage

Bonjour j'ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau, un fichier Excel qui s est supprimé tout seul. Puis ordinateur qui a été réinitialiser. M...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Moona

Mon ecran ne s'alume pas

Voila ca fait 2 jour que mon pc portable s'alume mais pas mon ecran il reste noir et quand je branche/debranche mon cable d'alimentation il fait un "...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Soro666

Du full hd pour un écran 27" ?

Bonjour, J'ai deux petites questions : 1/ Est-ce qu'une résolution FULL HD est assez grande pour un écran de 27" ? Car j'ai peur que pour un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vieu bison boiteu

Écran noir

Bonjour, J'ai demancher mon ordinateur portable hp pavillon g6 pour nettoyer ma fan qui fesait du bruit mon écran allume plus pouvez vous m'aider s....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
eric2850

Overclocker écran

Bonjour, j'ai une écran benq rl2455 60hz et j'ai récemment appris qu'il était possible d'overclocker son écran donc j'ai tester et j'ai réussi à l' ov...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
breault97

Impossible de passer mon écran en 75hz

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Guirmod

Résolution maximum non sélectionnable

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un écran 32'' : Philips Bdm3270QP 32 Noir Wide Quad Hd BDM3270QP/00. La résolution maximum de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
FeLynX

Probleme de tearing

Bonjour à tous , tout d'abord je tiens a preciser que je n'ai rien changer ni sur mon pc ni sur mon ecran et que ce probleme est apparu du jour au l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Nozarashi

Écran noir + 1 tiret blanc en haut à gauche

 Résolu

Bonjour, hier j'étais sur mon pc, AZUS WIN SEVEN, il m'a demandé de faire une mise à jour où il me demandait de redémarrer l'ordi, mais depuis l'é...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Amaury62400

Recherche écran ordinateur portable hp compact

 Résolu

Bonjour à ceux qui sont disponibles pour m'aider : Pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver un écran d'ordinateur portable HP Compact avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
james71

Rendu hd avec un câble hdmi mal vers vga sur un ecran vga ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, comme j'ai un écran VGA un Acer P193w, s'il était possible grâce à un câble HDMI mal vers VGA d'avoir un rendu moi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

Votre avis sur cet ecran

 Résolu

Bonjour Victime de tearing et ayant une gtx 960 2gb, je voulais vous demander votre avis sur cet ecran gamer qui m'a l'air assez bien et qui pourra...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZEETAK

Le chargeur ne rentre pas

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81 Aidez moi il ne rentre pas Merci d'aides!

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ComPuter03

L'écran de mon packard bell ne s'allume plus ...

Packard Bell easy note mode ALP Ajax C2 15,4 pouce année 2007 L'écran reste noir après mise en route ,les voyants s'allumes ,le ventilo tourne mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbi

Ma luminosite ne s'ameliore pas

Bonjour, j'ai un sony viao pcg-71912l qui a le meme probleme de luminosité. mon systeme est un windows7 pro. ce que je desire savoir c'est si ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Double écrans

Bonjour, Je possède une tour HP avec une CG qui peut prendre en charge le double écran (Carte graphique Intel HD 4600) , mais mon ordinateur ne disp...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Connecter deux écrans avec ce laptop ? (lien dans le post)

Salut, je compte acheter ce laptop https://www.amazon.fr/Asus-G552VW-DM272T-portable-GeForce-Windows/dp/B018SJ4GWC/ref=dp_ob_title_ce mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
madmyke

Dual monitor impossible

Bonjour, Cela fait un moment déjà que je ne peux plus connecter mon second écran à mon laptop en dual monitor. Lorsque je connecte mon écran en HDM...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sortie vga dvi cassee sur vieille tour

Bonjour, Je souhaiterai raccorder une vielle tour à un écran avec entrée VGA mais malheureusement : -Le port VGA de la tour est cassé -Le port ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Brancher sur deux cable hdmi l'ecran et la tv

bonsoir voila ma question qui j’espère sera au plus claire j'ai acheter récemment un mini pc Intel nuc j'ai brancher un câble HDMI du nuc a mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
vieu bison boiteu

Dupliqué limage pc

comment dupliqué limage du pc sur le tv merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lucasmad03

Problème connexion hdmi pc neuf

Bonjour, J'ai un problème très simple qui je suis sûr se résout d'une simple manipulation. Cependant j'étais plus un expert sous Windows 98 & XP -...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Fabz60

Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 15 471