Ecran noir au démarrage (Windows 8.1)

Résolu/Fermé
SkaRezz_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 19 août 2018 à 18:51
SkaRezz_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 19 août 2018 à 22:28
Bonjour ou bonsoir.

J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur, j'avais fait une restauration de Windows 10 à Windows 8 il y a un mois, après cette mise à niveau, tout était correct, au moment ou mon ordinateur me demandas de faire la mise à jour de Windows 8.1 puis je l'ai faite, au moment ou je dois faire espace pour mettre mon mot de passe sur l'ordinateur, le fond est bleu, avec l'heure et l'état de connexion... Alors que normalement j'ai un fond, ensuite l'ordinateur ce lance et dès que cela est fini il n'y à que un écran noir et mon curseur, je n'ai pas de barre de taches ni d’icônes. Cependant pour aller sur mes jeux ou applications j'utilise CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de tâche et ouvrir les applications depuis celui-ci. S'il vous plaît aidez-moi à corriger ça.


Je procède :

Ordinateur de Bureau Gamer (Windows 8.1)
AMD Radeon R7
16G de RAM

(Sinon le reste je ne sait pas, car lorsque je vais voir le "System tout est blanc et affiche seulement ma clé d'activation et le nom de mon PC)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 avril 2024 18 467
19 août 2018 à 19:33
Bonjour,
Lance le gestionnaire de tâches clique sur Fichier puis sur Exécuter une nouvelle tâche la fenêtre Créer une tâche s'ouvre copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
2
SkaRezz_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018
19 août 2018 à 22:28
Malheureusement mon ordinateur n'a pas de restauration antérieure, la mise à jour à remis mon PC à zéro mais j'imagine VRAIMENT TOUT à zéro :/
0