Mon écran ne détecte pas mon pc

Fermé
Bapt - Modifié le 10 nov. 2018 à 09:55
 Bapt - 10 nov. 2018 à 13:35
Bonjour à tous, mon problème est que ma TV LG qui m'a toujours servi d'écran grace à un cable HDMI ne reconnait pas mon pc depuis que je l'ai upgrade. (J'ai maintenant une 1050 GTX MSI).
Quand je vais dans "source" et que je selectionne HDMI, cela affiche en dessous "ordinateur" alors qu'avant non, puis simplement "pas de signal"....
Sachant que mon pc a été upgrade par un professionnel donc pas de problèmes de montage et que l'écran qu'il avait utilisé pour mettre à jour les drivers était aussi par HDMI
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié le 10 nov. 2018 à 10:04
Bonjour,
Essayer peut-être de mette le pilote de cette MSI à jour, c'est ici,
PILOTE.
Cdlt.

0
merci pour ta réponse, comme je peux faire sans écran ? avec une clé USB ?
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Bapt
Modifié le 10 nov. 2018 à 10:16
Possible oui, mais tu ne vas rien voir de ce qui se passe sur ton pc étant donné que tu n'as pas de signal !
Par contre, si tu as conservé ton ancienne carte, tu la montes afin de pouvoir télécharger le pilote passé en première réponse et l'installer et placer ta nouvelle carte ensuite, par exemple.
Tu n'as aucun réglage sur le TV pour obtenir un affichage depuis le pc ?
Comment fais-tu pour communiquer à présent, un autre pc?
0
j'utilise actuellement mon pc portable et je ne préfère toucher à mon pc moi-même je n'y connais vraiment rien j'ai pas envie de faire une erreur. Par contre je peux utiliser mon ordinateur portable pour afficher mon pc j'imagine ?
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Bapt
10 nov. 2018 à 11:56
Oui, tu dois pouvoir faire çà mais je ne vais pas savoir t'expliquer la manipulation !
Ce n'est toi, donc, qui a monté cette nouvelle carte dans le pc ?
Juste une question, en dehors de la connexion en hdmi, tu n'as aucune autre possibilité sur cette carte ?
Des connexions qui ressembleraient à çà par exemple,


En supposant qu'elles existent, peut-être tenter de te connecter à la TV en utilisant l'une d'elles !
@+
0
effectivement j'ai un port DVI sur ma carte graphique et un port VGA sur la TV, un cable VGA avec un adaptateur DVI (ou inversement) pourrait donc fonctionner ?
0