Hauts parleurs écran ne fonctionnent pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2018 à 22:30
fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 nov. 2018 à 23:10
Bonjour,
J'ai découvert aujourd'hui grâce à un ami que mon écran pouvait apparemment servir de haut parleur.
Seulement deux problèmes se mettent en travers de mon chemin...

Le premier est que j'ai le bouton physique sur le bas de mon écran qui est supposé servir de + ou de haut qui ne fonctionne plus... Et évidement j'avais descendu le volume au minimum avant de le découvrir...

Le deuxième problème que j'ai découvert quand j'avais encore le volume à 80% est que quand je sélectionnais mon écran comme périphérique audio par défaut, aucun son ne sortait.

Pour mon premier problème j'ai eu une lueur d'espoir quand j'ai vu qu'il était possible d'accéder à une interface via le pc pour régler luminosité,... Mais évidement je n'ai pas la possibilité de régler le son par cette interface alors que je peux accéder à tous les autres paramètres.
Mon écran est un Philips 274E5QHAB/69.

Je me demandais si l'un de vous aurait une idée pour résoudre mes deux problèmes ou l'un ou l'autre ça m'aiderait vraiment beaucoup.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
Modifié le 28 nov. 2018 à 22:46
Salut,

Dans les specs, il est écrit qu'il y a une prise PC Audio-IN
2
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 22:47
Sur le site ils disent dans la description
Superb 12 watts stereo sound
A pair of high quality stereo speakers built into a display device. It can be visible front firing, or invisible down firing, top firing, rear firing, etc depending on model and design.
0
fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
Modifié le 28 nov. 2018 à 22:50
Oui, j'ai lu plus bas, 6Wx2


Mais la prise, est-elle branchée au PC, à la prise verte ?
0