Les discussions

No mx or a records for cameg.bf

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un soucis avec la messagerie interne et l'extérieur. je peux envoyer un message vers l'extérieur sans soucis, mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kelux

Impossible de me connecter à skill7.

Bonjour, J'ai le même probleme que vous, j' ai essayé avec skill7.net, j'ai fais ipconfig/flus dns, et rien y fait, ca ne marche toujours pas. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
noctambule28

Problème dns

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fais depuis hier soir que je n'ai accès a internet temporairement Le problème est : le serveur DNS ne répond pas. J'ai la neuf...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Jetmax

Comment pui je surveillez ma boutique

Comment fair pour surveillez ma boutique depuis ma maison les caméras sont déjà installer et sa enregistre les étapes à suivre c'est sa qui me manque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ilsadore

Problème dns ovh/tumblr

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez OVH que j'ai liée à mon blog Tumblr. Au début cela fonctionnait mai...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Riadh.K

Plus de connexion possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n arrive plus à me connecter à skill,cela met actualiser.pouvez vous regler ce probleme vite car skill me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme dns avec le ping mais pas firefox

 Résolu

Bonjour, Je vous soumet mon problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un PC portable donc le réseau fonctionne a moitié, je m'explique. La c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LeTchetche

Comment faire un programme web online ???

 Fermé

bonjour, quelque soit le langage de programmation il y a les SOCKETS qui permettent de mettre son programme en réseau. Mais si dans l'IP de la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
KX

Hébergement ovh

Bonjour, Voici mes soucis: J'ai une offre d'hébergement chez OVH, j'ai plusieurs domaines installés sur celui-ci mais les url des mes sites sont to...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
brupala

Redirection nom de domaine 1&1 vers site wix

 Résolu

Bonjour, J'ai "réalisé" un site internet sur wix, version gratuite et ai acheté un nom de domaine sur 1&1. Nom de domaine wix : http://aurelieholl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Elane

5 adresses ipv4 par serveur online : pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Sur Online les serveurs dédiés proposent 5 adresses IPV4, on peux en avoir plus pour un supplément de prix. A quoi servent ces adresses po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Juju67

Sous reseaux : ping xx.xx.xx.xx ok mais google.fr non

Bonjour, Je me forme à l'administration système. Je suis entrain de me faire un petit exercise. J'ai deux VM Debian, une serveur sans GUI qui ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
eliot34

Problème réglages dns

 Résolu

Bonjour, je suis venu sur ce forum pour poser la question comment t'on réglé correctement un DNS distant ... Mon site existant fonctionne que quand t'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Alex

Serveur maison et ip publique

Bonjour, je me suis récemment configurer un serveur debian selon ce tutoriel http://doc.ubuntu-fr.org/installer_un_serveur_debian en grande partie, de...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bernier111

Desactiver la recherche dns dans un routeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la commande pour desactiver la recherche DNS dans un routeur ! Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
brupala

Vidéosurveillance sur mon routeur wifi

bonjour a tous je souhait configurer mon système de vidéosurveillance sur mon retour wifi TECHNICOLOR TD5130 pour que je puisse consulter à distanc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ProtechShop

Serveur dns microsoft fonctionne aléatoirement

Bonjour, Depuis quelques temps notre entreprise rencontre des difficultés avec les DNS Windows. A la base, un seul serveur DNS était installé en...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
brupala

Vpn

Bjr!Je cherche une solution gratuite et sécurisé pour mettre en place un système qui va permettre a 2 ordinateurs situé dans des pays différents d'avo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
barnabe0057

Problème d'accès internet

Bonjour! Premièrement je m'excuse à l'avance pour les fautes d'ortographes, je suis sur mon cellulaire étant donné que j'y ait accès à internet. ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lilidurhone

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Ayant acheter mon nouveau PC il y a maintenant 1 mois, les 3 premières semaines nickel, mais depuis maintenant 1 semaine, j'ai des décos i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Staninho

Problème de dns après connexion avec openvpn

Bonjour, c'est pas bien compliqué, tout est dans le titre. Je suis capable de me connexion via mon laptop à mon serveur OpenVPN sur mon VPS héberge...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kolymo

Utilisation de no-ip

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment utiliser No-IP pour l'adresse IP de mon serveur minecraft et quelles sont les manips que Internet, le logiciel et le s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
bg62

Problème de dns avec une ip fixe

Bonjour a tous J'avais des problèmes de configuration IP donc je suis passé en IP fixe. Mais je ne peux toujours pas naviguer sur internet car "DNS...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
brupala

Quelle est la difference entre wins et dns

Quelle est la difference entre wins et dns? que designe exactement un serveur de nom netbios? merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Prince.

Reverse dns et serveur de messagerie

Bonjour, je vais bientôt migrer mon nom de domaine de toto.fr ver titi.fr Actuellement pour les messages entrants j'ai: => direct: MX toto.fr...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
walangel

Problème connexion sur un seul site web ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente ma situation. Actuellement je fais une petite boutique sur Internet via Prestashop et depuis quelques jours gro...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Les vidéos sur le web et youtube sont marche pas

Bonjour, SVP ,j'ai un problème pour connecter au page youtube et chrome affiche le message suivant : Impossible de trouver le serveur de www.yo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Foxstill

Problème dns (voo) - annulé

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de rentrer après 2 semaines d'absence et surprise en allumant mon modem, la connexion se fait à merveille mais pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nico

Problème sous-domaine apache2

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon propre serveur et je rencontre un soucis par rapport aux sous-domaine. J'ai fait des enreg...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modem routeur

Bonjour, j'ai acquis un modem routeur netgearpour mettre a la place de ma box, l'adsl se synchronise bien mais quand je vais dans l'interface du modem...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean448

Onglet dyndns dans livebox

 Résolu

Bonjour, Le fait de saisir un compte dyndns dans la la livebox permet une mise à jour automatique de l'adresse Ip ou faut-il quand même utiliser Dyn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kassini

Plus de connexion internet et pourtant pc branché

Bonjour, Mon PC fixe a un soucis. J'ai été pourrie par des pubs, (dont les pubs sur les sites alors que j'ai Adblock), les pages qui s'ouvrent to...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
thomas060798

Accès direct caméra ip sans ddns

 Résolu

Salut à tous. Voilà mon pb : (je précise que j'ai un niveau très modéré en matière de réseau) J'ai décidé de monter un serveur (FTP et HTTP) afi...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
iom

Raccordement général livebox fibre

Bonjour à tous, Dans un premier temps, j'espère être dans la bonne section, ensuite je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de répondre...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Kyzako

Impossible de changer d'ip

Bonjour bonjour =) Je rencontre un petit souci. Mes PC sont connectés en Wifi sur un Routeur Wifi en mode AP qui est lui-même connecté au modem princ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
radipacuit

Paramètres ipv4

Bonjour, Cela fait quelques temps que, lorsque que je veux accéder a internet, il me met "impossible de résoudre l'adresse dns du serveur". Après av...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
brupala

Dns champ spf

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de messagerie avec des retours suivants : Recipient address rejected: Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

[nas] problèmes connexion ip externe

Bonjour, Je possède un NAS Synology DS114 Jusqu'il y a une semaine je n'avais aucun problème pour me connecter à mon NAS depuis internet et dep...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tom

Active dire tory

Comment empêcher les utilisateurs à aller sur panneaux de configuration et faire des modifications via active directory . Et je souhaite savoir pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
daniel2119

Problème de connexion internet en ethernet et en wifi

Bonjour, Je ne parviens plus du tout à me connecter sur internet avec mon ordi fixe : un LENOVO tout en 1 avec Windows 8 (mis à jour 8.1)comme SE. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Dns et carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé un virus hier et depuis je n'ai plus internet ; mon serveur DNS ne répond pas et lorsque je veux aller dans les paramètres de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
brupala

Problème dns uniquement sur le routeur

Bonjour, J'ai apparemment un problème de connexion, un problème DNS > DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG J'ai un modem Sagem fourni par mon FAI, et j'...

129 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
drone83

Limiter la bande passante pour chaque ordinateur

Bonjour =) J'ouvre un nouveau sujet car nouvelle question, et pour ne pas vraiment trop encombre mon autre post =x Voilà, j'aimerais savoir s'il éta...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
radipacuit

Adresse serveur dns de méditel

Bonjour, je cherche l'@ des serveurs DNS de méditel, quelqu'un a une idée ?? cordialement,

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
noah0

Serveur smtp envoi possible mais reception impossible

Bonsoir, je suis en train de monter un serveur mail, et j'ai quelques soucis: - Je peux envoyer un mail à n'importe qui, ça marche. - Je peux recevo...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Drerrawyn

Paramètre du dns

Bonjour, J'ai actuellement un problème j'ai fouiller et toucher les paramètres de mon dns et je sais plus quels manip j'ai fais. Donc mon problème c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
brupala

Probleme dns

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que j'ai un problème de DNS .. mon routeur m'indique que j'ai internet mais impossible d'y accéder en wifi ou avec l...

46 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
phil2k

Comment configurer son propre dns

bonjour a tous , Désolé si cette question est nul , je suis nouveau dans le domaine , ma question c'est comment configurer un serveur dns pour son...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Progdev

Mes config dns disparaissent... help!

Bonjour, J'ai un soucis depuis 1 semaine maintenant. En wifi, mon pc perd la connexion toute les minutes. Dans les config de la carte et notammen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
radipacuit

Recherche nom de domaine

Bonjour, Je vous contact car je recherche une redirection dns ou un nom de domaine en .org gratuitement afin de rediriger une url.

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Anth0x
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 947