DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

Fermé
Staninho Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 16:56
Staninho Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 17:30
Bonjour,

Ayant acheter mon nouveau PC il y a maintenant 1 mois, les 3 premières semaines nickel, mais depuis maintenant 1 semaine, j'ai des décos intempestive de ma connexion internet sur MON pc qui dure peu etre 2 3 minutes j'en sais rien, et comme je joue en réseau c'est assez chiant quoi. Donc quand sa coupe en général je débranche et rebranche ma carte réseau qui est UBS mais j'pense a terme c'est pas trop conseillé de le faire quoi.
Par contre sur mes autres ordinateurs aucuns soucis niveau connexion..jamais eu de coupure rien.

DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

Voila le message affiché sur Google Chrome quand sa coupe, et j'passe en "Limité" quand je vais dans les menus des connexions wifi a proximité.

Quelqu'un peu m'aider ou a des solutions a essayer?

3 réponses

Bonjour,

Il faut aller dans votre Bureau pour configurer votre carte Wifi.

Sujet déja abordé une bonne vingtaine de fois,il suffit de consulter les anciens posts.
0
Staninho Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
Modifié par Staninho le 2/05/2015 à 17:30
Quand je vais dans la configuration de ma carte reseau, windows me dit que tout est nickel, aucun probleme est detecté, donc je comprends pas
0
Staninho Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 17:30
J'ai suivi cette video : https://www.youtube.com/watch?v=z0rCbWl3Mew

un avis?
0