Les discussions

Configuration dyndns

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur le site https://account.dyn.com/ , j ai telecharger leurs logiciel j ai creer un un domaine mais je n arrive pas a l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jason4

Dhcp sur une @ip 1 et dns sur une @ip 2 ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'interaction entre les services DNS, DHCP et plusieurs interfaces avec des @IP différentes. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
POLLS

Proble dns psp

Bonjour, jai un probleme pour me connecter a internet avec ma psp avant je pouvait mais depuis que jai deconnecter mon routeur et que je lai recon...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
trint

Dns invalide pour exchange

Bonjour, J'installe exchange 2010, Je recois 1erreur indiquant que le DNS set invalide. Vais-je devoir changer le DNS pour installer le logicie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
brupala

Problème avec dyndns

Bonjour, J'ai configuré une caméra ip derrière une livebox, les paramètres de config sont ok puisque tout marche chez moi( j'ai bien accès à ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
odjibway19

Comment avoir une adresse dns

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 SVP JE VEUX SAVOIR COMMENT JE PEUT AVOIR MON PROPRE DNS

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
brupala

Pas de connexion,ping ok dns ok

Salut, Depuis ce matin j'ai perdu ma connexion internet (FAI numericable modem: castlenet) Je peux pinger ip et nom donc pas de problème DNS. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
brupala

Suffixe dns "type noeud ...: inconnu" !!

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter un PC Bureau (qui a des pbs) d'un ami sur une freebox à la place de mon PC. Initialement j'ai 2 pc (Win xp)sur la Free...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fluxetreflux

Virtual server, port forwarding et dns

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai monté un server LAMP (il tourne sous Ubuntu Server 10.04 Lucid Lynx). Afin de pouvoir y acceder depuis n'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
creote

Dns

Bonjour, que j'explique un peu ma configuration: j'ai un routeur en 192.168.1.1 un serveur Windows 2008 avec une adresse IP fixe 192.168.1.2 le...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
trint

Problème dns

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec mon réseau, je suis connecté en wifi, mais il arrive que quand j'allume mon ordinateur ou mon iphone, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
BaDbOySlOvErS

Problème dns routeur 3com

Bonsoir, j'ai acheté depuis peut un routeur 3Com ref : 3CRWDR200A-75, mon problème est que des fois pour pouvoir accéder a internet je dois redeman...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
trint

Dns et port principaux (routeur)

Bonjour, ils y a pas longtemps j'ai voulu reseter mon routeur de d-link(DIR-615) car je ne me rappelais plus du mot de passe pour pouvoir accéder a ...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
!Roulov!

Opendns et le réseau local

Bonjour, Depuis que j'utilise OpenDNS, je ne peux plus accéder aux autres PC de mon réseau local via leurs hotsname, je dois tjr utiliser l'ip ! S...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sami_c

Serveur dns

Bonjour, mon serveur dns sous 2003 sever ne m'affiche pas son nom lorsque j'effectue la commande nslookup. quel configuration ai-je omise? qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
trint

Problème dns oleane

Bonjour, Actuellement au travail, on rencontre une problématique qui me semble insolvable, vu mes maigres compétences réseau. Nous avons comme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
trint

Dns servers

Bonjour, je veut savoir qu'est ce qu'un serveur DNS public,et esqu'il est gratuit de l'utiliser ,et ou et comment je peut y acceder par exemple ici ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
moh348

Dns et port principaux ne marche pas

Bonjour, j'ai un routeur d-link Dir-615 (wireless). quand je fais passer ma connexion internet par mon routeur les DNS et les port principaux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
light907

Adresse réseau local pour serveur dns

Bonjour, je réalise un réseau local utilisant des adresses de 192.168.1.1 à 192.168.5.1 Quelle serait alors l'adresse ip de mon réseau que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
halfernet

Pb de dns incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 a avoir le même probleme : Je vous explique Nous sommes tous les 2 sur un domaine Windows (même OU) et, au boulot, tout ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Ben

Dhcp ,dns, serveurs

Bonjour, j ai quelque mots que je cherche leur définition( claire et simple) . comment on configure le dns et dhcp ??? la configuration se f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Molette4

Serveur dns

Bonjour, pourquoi la plupart des serveurs DNS sont configurés sous linux et non sur windows??? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
The-Ced

Serveur ts3 probleme dyndns

Bonjour, J'ai reussi as créer mon serveur ts 3 quand ont ce co avec mon adresse ip sa fonction le problème c'est que quand j'utilise la redirectio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Horus

Connexion dlink dns323

Bonjour, Je voudrait me connecter sur mon nas qui est un dlink dns 323 depuis internet. Je ne sais pas comment faire . J'arrive à ma connect...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
brice2008

Active directory,dns,isa sur le meme serveur

Bonjour, j'ai un serveur Dellpower edge 2900, une connection internet (VPN) avec une page de 8 IP publiques. je veux installe windows server 2003 d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Krysstof

Problème de connexion : dns qui crash

Bonjour a tous, Bon alors voici mon problème, j'ai depuis lontemps mon internet qui crash, c'est a dire que je ne peux plus me connecter nul p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
trint

Dyndns ca marche pas...

Bonjour, j'ai créer une dyndns via le site du même nom. J'ai rempli les champs adéquat sur la configuration de ma 9box a savoir l'onglet dyndns Le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
WhatelseBeGood

Problème avec le dns sous win 2003 server

Bonjour, j'ai mis en place un domaine active directory avec les services dhcp et dns. le service dhcp fonctionne normalement, c'est à dire une foi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Suigetsu

Dns, rpc, ip tjrs inrenouvelable après format

Bonjour, Mon dell inspiron 1520 ne se connecte pas correctement à la box (qui marche très bien) : lecture d'adresse réseau qui bug! Suite à de nomb...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Manny78

Dns qu'est ce

 Résolu

Bonjour, je n'est pas de code dans mes DNS est ce pour ceci que je ne peut pas me connecter en wifi? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
??mtl??

Comment trouver l'adresse dns avec explorer

Bonjour, j'essaye de connecter ma xbox 360 avec le fil ethernet sur mon modem et lorsque qu'il vérifie l'adresse ip sa va mes quand il vérifie l'adr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
benjy004

Probleme de dns

bonjour j'ai recu un modem de mon opérateur cablecom, un Cablecom Scientific Atlanta EPC2203. Et j'ai un routeur wifi linksys. J'ai d'abord relier...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
brupala

Probleme avec dns et vnc viewer

Bonjour, Voici mon petit problème ! Je viens de configurer VNC et ma livebox avec un DNS Dynamique et oh miracle ça .....marche pas tout à fait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Hicheras

Xboxlive dns

Bonjour, Alors voilà mon problème : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/18/img-153040j24x0.jpg Merci de m'aidé !

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
brupala

Faire cohabiter 2 dns ??

Bonjour, Je souhaite faire cohabiter deux domaines sur un même espace réseau. Je m'explique : j'ai une zone réseau principale (Ppal) en 10.x.x...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kiki

Dns erreur 4004-4007 et 4015

Bonsoir, J'ai un problème avec un serveur Win2003 R2 avec un DNS qui marque des erreurs étranges.. J'ai les codes d'erreur 4004 - 4007 et 40015 et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
fab

Internet d' opendns

Bonjour, Quelle interet de remplacer mes DNS Free par OpenDNS ? On parle de rapidité mais j'avoue ne pas avoir de problème avec les dns de Free. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Fred

Aucune résolution dns

Bonjour à tous et à toutes, J'ai installé un serveur LAMP (APACHE+MYSQL+PHP), j'ai configuré bind9 et mon virtualhost. Le serveur web (Linux) e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Serveur dns dans un domaine

Bonjour, j'ai 6 serveurs donc mon principale est un domaine controleur. Les 5 autres serveurs sont paramétrés de la manière suivante : IP ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Optimisation connexion internet: problème dns

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi sur un de mes PC. Il tourne sous Windows Seven Professionnel et je suis chez Free avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion rééseau ps3 wifi => erreur dns

Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma PS3 a internet. J'ai une connexion AOL avec modem D-Link et routeur Netgear wifi N+, mais quand j'essaye de...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Erwan031284

Dyndns et filtrage mac?

Bonjour, est ce que si je crée un dyndns pour ma box le filtrage mac est encore actif, autrement dit est ce qu'un utilisateur peut accéder a ma b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
whatelsebegood

Configuration dns 2 abonnements

Bonjour, J'ai 2 lignes ADSL une en secours de l'autre. 2 modems ADSL Differents ( livebox(192.168.x.x et Dlink (192.198.x.y)) Ma question est l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
MaenArBalch

Dns

Bonjour, aidez moi erreur DNS sur portable htc snap que faire? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jane

Problème paramétrage dns

Bonjour, J'ai un soucis avec les propriétés réseau de mon pc Je suis sous vista et mon fai est orange. Dans le config de la carte réseau j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
DJ_OAKLEY

Un dns travaille t-il seul ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un DNS travaille seul. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
XatOr

Probleme avec le serveur dns

Bonjour, J'ai un enorme souci avec le serveur DNS, il ne répond plus . Il m'empeche de me conecter à internet en wifi a l'etranger(Espagne) je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
starbeebop

Probleme serveur dns ?

Bonjour, probleme de connexion, ca reste en local jamais internet gros probleme car je travaille avec internet j ai tout essaye, desactiver,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
nojohobah

Probleme de resolution dns

Bonjour, Je vais essayer de faire simple... 1 pc windows 7 avec 2 carte reseau une box sfr sur le reseau 192.168.1.0, relié a eth1 en 100mbps ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
did94600

Nom de domaine dyndns

Bonjour, J'ai crée un nom de domaine xxxxxx.dyndns.org avec www.dyndns.com et j'ai installé dyndnsClient (DynDNS Updater) et j'ai configuré mon ro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Gart78
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 948