Les discussions

Claquement hdd hitachi 160 go sata

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un disque dur sur internet un Hitachi 160 Go sata 3 G/s. je l'installe comme disque due secondaire et la problème il fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Dragonet12

Choix de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un disque dur externe. Apres plusieurs recherche, je réussi a trouver 2 disque dur qui on l'air bien , mais je voudra...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cerelog

Ide - sata

Bonjour, Je veux monter un DD SATA sur ma carte mère IDE. J'ai acheté un adaptateur IDE-SATA qui a deux branchements de DD SATA. Je l'ai monté sur la...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lion07

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer de PC (PC medion avec Windows XP) et me retrouve avec un nouveau PC et Windows Vista. J'ai des soucis avec un disque du...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ludiminou

J'ai le même probleme du place sur disque dur

Bonjour, j'ai un message erreur pour graver avec nero 8 manque de place, comment puis-je faire pour débloquer d'autre part j'ai un DVD que je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sissi4442

Graveur hdd/dvd lg rh177

Quand je souhaite lire un dvd sur mon lg rh177, la réponse est : disque inconnu, vérifier à nouveau et le disque est éjecté. Jusqu' à présent je n'ava...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Sampras

Installation windows nouveau dd sata et cdrom

Bonjour, mon dd viens de planter. J'avais fait mes sauvegardes sur nouveau dd sata vu le bruit qu'il faisait depuis deux jours. J'ai aussi chang...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
le druide

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'ht pour Noël un disque dur externe, mais j'aimerai des informations. Par exemple est-ce que ce serai un achat judicieux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe comment choisir

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en disque dur externe je voulais savoir que regarder et comment choisir. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
charlingals

Disque dur externe petite taille

 Résolu

Bonjour, voila noël arrive à très grand pas et je souhaiterais offrir un joli petit disque dur externe pour ma femme. J'aimerais avant tout que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fifours

Disque dur samsung

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un samsung spinpoint 750Go et je l'ai installé sur mon pc le pc démarre normalement et windows reconnait le...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sam95

Supprimer mot de passe du hdd toshiba satelli

Bonjour, J'ai acheté unToshiba satellite P300-16N, T8100/3072M/320GO/17W+ en juin 2008 et il n'est plus sous garantie. Réf. Bios Phoenix Bios 4.0 Re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
CHIROKE

Lire contenue hdd externe sur la tv

Bonjour, je possède un disque dur externe 2'5 auto alimenté par usb et je cherche un moyen de pouvoir lire mes films qui sont dessus directement su...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
t00st

Reprise disque dur sur nouveau pc,formater ?

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un second PC en récupérant des pièces sur un autre , et notamment le disque dur. Etanr donné que je change la carte mère +...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Azufeld

Fabriquer disque dure externe wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à monter un disque dure externe accessible en wifi comme il en existe en se moment, mais j'ignore quel adaptateur mettre...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
AmeryCourtz

Formater un disque dur

Bonjour, J'ai formatté mon P4 Dell parce que mon ordi était devenu trop lent et surtout trop plein. J'ai perdu Contrôleur audio multimédia, contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Max-express

Problème disque dur maxtor basic 1.5tb

Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur Maxtor basic 1.5Tb que je ne suis apparemment pas le seul a avoir et je créer un nouveau message car aucun...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bastos

Conseils achat disque dur externe

 Résolu

bonjour, je désire acheter un dique dur externe afin de pouvoir sauvegarder quand je formate mon pc de bureau, mais je ne suis pas experte en la mati...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nicolas

Probleme d'insatallation

Bonjour, je viens d'acheter un Pc en pièce détaché, ma config : Boitier Antec Sonata 3 avec alim 500 watts Carte mère ASUS P5QL PRO Ram C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mushu14

Disque dur partitionner

 Résolu

Bonjour,mon disque dur est partitionner en deux et je voudrais le remettre en un comment pourai-je faire.ps.je n est pas le cd de windows. merci

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
spikes525

Recupérer donnés sur disque sata plus reconnu

Bonjour, suite au demarrage de mon ordi hier,il ne reconnait plus le boot de démarrage. la veille rien de particulier extinction normal du pc. confi...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
toto

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur externe (300Go mini) je m'y perd un peu avec toutes les offres sur le marché, pouvez vous me conseiller po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
belin69

Information technique sur disque dur sas 2.5

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connecter un disque 36GO SAS 10trmin sur un pc qui a des ports SATA... Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
maxouilbis

Problème avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je sollicite encore une nouvelle fois votre aide. Voila: j'utilise un disque dur externe. Mon problème se situe au niveau de ce disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque sata en slave / boot foireux

Bonjour, Voila, un pote m'as passé son disque dur SATA vérolé de partout (plus de 8 virus, si si) pour que je fasse le ménage dessus, lui étant une b...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Neur0mancien

Transformer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Westerne Digital 500 go Essential edition MAIS il ne marche pas ( le PC reconnait mais n'installe pas ) donc je...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
LeJusticier

Disque durt

 Résolu

Bonsoir!! Aujourd'hui j'ai récupéré mon Ordinateur du magasin d'informatique ou je l'avais emmené pour changé mon disque durt pour en mettre un ave...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
le druide

Migration de donné ide/sata sur nouvelle os

Bonjour tout le monde ! Petite question matinale, je refais mon pc à neuf. Nouvelle Mobo et nouvel OS, je passe d'XP à Seven. Actuellement j'ai me...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
fif15

Hdd regenerateur

 Résolu

bonjour ; voila j;aie telecharger le logiciel hdd regenerateur pour cluster;cependant je n;avais pas de cd ou de disquette pour proceder a la reparati...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
vlctxl

Changement lectuer cd ide en sata probleme

Bonjour, j ai changer mon graveur et mon lecteur qui etaient branché en ide le fait d avoir des nouveaux lecteurs en sata ne posent aucun probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
yann32000

Envoi fichiers disque dur réseau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un disque dur multimedia externe MPH-100 ( Marque MPMAN ), il a la fonction réseau ethernet et possède le WIFI....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sarbacane

Conseil disque dure / stockage

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin d'un énorme conseil, voici ma situation : je viens de perdre un disque dure (problème mécanique 'Paix à so...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dragady

2 disques dur ide + 1 sata sur carte mère...?

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère P5QE pouvant supporter le SATA et l'IDE. J'ai déjà 2 disques durs internes provenant de mon ancien ordin...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
chico29

Disque dure externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus et je voudrais extorquer les données qui y sont stokées.Ou vous avez des moyens ou des tru...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
darkygame

Connecteur alimentation sata

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le connecteur d'alimentation SATA-I (150Mo/s) est le même que celui du SATA-II (300Mo/s) ? Merci de vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bong03

Changer mon disque dur sur msi gx620

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le disque dur de mon PC portable car 250Go c'est très peu de nos jours ^^ cependant, je ne trouve pas les spéci...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
julow

Aide four formater un disque dur externe

Bonjour, je voudrais formater un disque dur externe ( de marque passport raccorde en usb 2,0 merci il est contamine par un virus a savoir j 'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kalipsude

Velociraptor ou ssd

Bonjour tous le monde, Voilà, actuellement j'ai un Velociraptor et je voudrais savoir si mon pc gagnerai en vitesse si je le remplaçait par une carte...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tonny_montana_

Disque dur sata plus reconnu !!

Bonjour à tous, Ce matin en allumant mon ordi, je suis resté bloqué au tout début. J'ai pu rentrer dans le BIOS mais mon disque dur SATA n'y appara...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Kaddour Jilali

2 hdd led

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un boitier et je me retrouve avec 2 connecteurs HDD LED. Sur ma carte mère il n'y a que broche pour HDLED et PLED. Je précise...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Bustasyl

Controleur pci sata 1 ou 2 pour serveur

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer un vieux pc dont la carte mere est equipée de 3 ports pci ( simples ) 1 port agp ( simple ) pour tenter de l'utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mimih555

Probléme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur pour cause de virus, or, j'ai un second disque dur ou j'ai 4 ou 5 partitions, soucis, ce disque dur est reconnu...

33 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Pandora

Disque dur recuperer

 Résolu

Bonjour, g récupérer un disque dur de mon portable hs que puige en faire?? dd extrene? recuprere les donnee?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
blood404

Disque dur externe pas reconnu

 Résolu

Bonjour, voila jai pris un ancien disque dur(seagate barracuda 7200 10 3.5 400 gigas) que jai placé dans un boitier , le hic c'est quil est reconnu ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
kekerr

Disque dur a changer

 Résolu

Bonjour, faut -il avoir un logiciel d'installation pour changer le disque dur d'un portable !

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pat

Probleme avec un hdd qui ne reagit pas

Bonjour, j'ai un pb avec un HDD (15 Go ) : un client m'a apporté un disque qui ne reagit meme pas lorque je le met sous tension : ls cylindrs ne tourn...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
dd30

Boitier deux disque dur sata

 Résolu

Bonjour, je recherche un boitier pour y mettre deux disque dur en SATA.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bouba

Cablage pour seagate 1to 7200 rpm s-ata ii 32

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp car je suis perdu : j'ai acheté un disque dur interne Seagate 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11). Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
smailozeboss

Prises sata de différentes couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai des prises SATA de différentes couleurs sur ma carte mère et j'aimerais savoir si cela avait une importance ou pas, car je dois chang...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
makizar 74

Probleme de wifi et disque dur externe

Bonjour, jai 2 GROS soucis le 1er est: javais installe kapsersky antivirus sur mon windows lsd et javais comme configuration wifi Intel PRO/Wireles...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
tominou007
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 30 909