Problème disque dur maxtor basic 1.5Tb

Fermé
bastos - 30 nov. 2009 à 13:53
 bastos - 30 nov. 2009 à 21:05
Bonjour,
j'ai un soucis avec un disque dur Maxtor basic 1.5Tb que je ne suis apparemment pas le seul a avoir et je créer un nouveau message car aucune des solutions que j'ai trouvé sur ce site ou ailleurs n'a fonctionné.
je m'explique:
le disque dur a toujours très bien marché sur mes 2 pc (tout les deux sous Vista) et je ne m'en était pas servi depuis plusieurs mois.mais voila j'en est de nouveau besoin mais impossible pour Windows de le reconnaitre. lorsque je branche l'usb windows détecte bien un nouveau périphérique mais ne trouve pas de pilote a installer. il n'y a pas de cd fourni avec le disque dur et aucun pilote sur le site du constructeur. dans le gestionnaire de périphérique il apparait en périphérique inconnu et pas dans la catégorie des contrôleur de bus usb car j'ai lu que pour certain il s'y trouvais quand même.
il n'apparait ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des disque et pour le bios je n'ai aucune idée de l'endroit ou l'on peut voir ca et je n'ose pas trop aller bidouiller n'importe quoi.
je viens formater mon pc hier soir et toujours aucun progrès...
j'ai effectué les mises a jour de windows télécharger les derniers pilote a jour pour un peu tout sur le pc mais rien a faire SVP aidez moi!!
merci d'avance pour vos réponses en espérant trouver enfin une solution a ce problème
A voir également:

1 réponse

personne pour l'idée qui va me sauver la vie??
je vous en supplie aidez moi!!!
0