Les discussions

Récupération de donnée sur un disque dur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur planté ou lors du démarrage de windows il me dit qu'il manque un .dll, j'aurais des fichiers a récupérer dessus. Je l'ai m...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Jow67

Port sata et ide

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire c'est quoi un port SATA et un port IDE Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
exla

Separer disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc compaq avec win7,je veux separer diqsque dur , avec partition magique ne fonction pas , comment faire separer sans formater ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
abdelhak

Transfert vers un autre disque dur

Bonjour, Je voudrais changer de disque dur, pour en acheter un qui tourne plus vite et donc qui est plus réactif, mais le problème est que je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Paf

Disque dur sata non reconnu sur asus p5k

Bonjour, Je viens de monter un deuxieme disque dur interne en Sata, mais bien qu'il soit détecté est installé au démarrage, aucune trace dans le pos...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Sadstreet26

Besoin d'aide pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possede une disque dur externe , en réaliter j'ai gardé un disque dur de mon ancien ordinateur et j'ai racheté un boitier pour le tran...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
guigui88600

Retrouver données d'un disque dur 2,5"

Bonjour, Donc je vous explique mon problème : Mon pc portable (packard bell) à bien bugué et je n'arrivais plus à lancer Windows vista. J'ai envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maxdrou

Emplacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila dans l'optique d'avoir un flux d'air direct sur ma cg je souhaiterai mettre mon DD dans les emplacements de lecteur de cd rom. es qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Meldrash

Disque dur

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme: je voudrais acheter un boitier externe pour un disque dur interne et enfait je c pas si c est un disque dur SATA...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jiip

Mot de passe dossier disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voici ma question: j'ai un disque dur externe (emtec) sur lequel j'ai stocké, entre autres, des fichiers vidéos afin de pouvoir les visu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jmber

Comment augmenter la taille d'un disque dur ?

Bonjour, bonjour , tout et dans la question Merci a tous ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zeda1

Sata 3 sur du sata 2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais mettre un disque dur sur sata 3 sur une carte mére sata 2 (même si c'est inutile !) mais on m'en a offert...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
huor74

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour à tous, petite question, un ami m'a demandé de lui réparer son disque dur multimedia qui ne fonctionne plus après une chute. Après test, i...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bart13006

Disque dur non reconnu.

 Résolu

Cher tout le monde, J'ai un petit soucis, en fait deux, et je ne sais pas trop faire, alors je me tourne vers vous. J'ai acheté un nouveau disque ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Moi

Disque dur converti en ntfs=perte de données?

Bonjour, J'ai un disque dur, qui etait autrefois en fat32 malheureusement, une amie a essayé d'ouvrir ce disque dur qui contenait des données (films,...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Mathilde75

Disk dure ide ou sata

Bonjour, je veut acheter un Dick dure de 250 ou 320 GB mais je ne sais pas quel est le meilleur... de coté de duré de vie et le plus performent ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabla's

Disque dur + disque ssd en raid

Bonjour, est-ce qu'il est possible de faire un raid avec un disque dur et un disque ssd? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fif15

Choix d'un disque dur ...

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un disque dur de 500 go (voir lien + bas) http://cgi.ebay.fr/Disque-Dur-Externe-2-5-HDD-SATA-500Go-500-Go-Neuf-/22067...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
karina15

Problème de disque dur sur wii

Bonjour, ma wii est equipée d'un logiciel qui permets de mettre des jeux sur un disque dur] ..à ce jour il y a des jeux sur le disque.. premier pro...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bambi24000

Probleme de disque dur externe

Bonjour, Je possede un disque dur externe 1ERWE JUKEBOX MULTIMEDIA 500 GO, qui marchait bien jusqu'a aujourd hui... en effet j'ai voulu le branche...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
vcarterbe

Supprimer fichiers d'origine disque dur ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Disque Dur Externe Packard Bell à 500Go. Quand je l'ouvre, je m'aperçois qu'il y a pas mal de pet...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
JeremyR11

Activer port sata server hp

Bonjour, Dans l'entreprise où je suis, nous avons un serveur hp prolian ml350g4. Notre problème : impossible de détecter le disque dur. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
corwinus

Mettre hdd externe en fat32

Bonjour, j'aimerais mettre mon nouveau disque dur externe en fat32 pour que ma ps3 le lise ( la ps3 ne lit pas le format ntfs ), y'a til un progra...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mik130291

Smart: panne du disque dur imminente !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui un ami m'a prêté son PC pour que je lui installe Linux dessus. En rentrant chez moi je lance donc le PC je vais dans le BI...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Chris 94

Comment supprimer ubuntu de mon disque dur?

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai installer ubuntu sur mon disque dur tout en laissant une place pour mon windows 7. Après teste j'ai voulue supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jong7

Disque ide et sata?

Bonjour, on m'a dis que sa c'étais un disque dur IDE : http://www.pcshop-ch.com/images/139141.jpg et sa un disque dur SATA http://le.coin....

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
antho92200

Achat d'un disque dur 1to

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon DV6 (core 2 duo 2.26Ghz, 4 Giga de Ram en DDR2, carte grpahique ATI 4650 HD et un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Blowjack

[winxp]image disque dur

Bonjour j'aurai voulu créer une image de mon disque dur savez vous comment procéder de la maniere la plus simple possible ou quel logiciel télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
polux

Format pour hdd externe

Bonjour, je me suis acheter un disque dur externe de 500go le seul probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des musiques et films dessus, si qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mik130291

Disque principal en sata et second en ide

Bonjour, Comme annoncé dans le titre de mon message, j'ai un disque principal SATA et un second en IDE (dans la même tour) Depuis la connection de...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
charlylaspirant

Changement disque dur portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je tente de changer le disque dur de mon portable, un hp pavillon dv8113ea. Le nouveau disque est un Samsung SpinPoint M5 - ...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hisaeh

Cohabitation ide sata ii

Bonjour, je suis en train de monter un PC Fixe que j'ai récupérer , celui ci possède un Graveur DVD et un Disque dur de 120 GB qui sont en IDE. Le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Redbart

Disque dur externe ( probléme codec )

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multimédia externe dane-elec ( so speaky hdmi + ) , j'ai téléchargé un film dessus et quand je veux le lire sur ma télé i...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
roffiat

Ssd ocz

Bonjour à vous, Je souhaite acheter un ssd pour ma machine. Mais l'on me propose deux ssd chez OCZ, un Agility 2 et un Vertex 2 au même prix. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M.X

Problème installation ssd vertex2 120go

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier SSD OCZ Vertex 2 120go et je ne sais même pas comment mettre windows dessus. J'ai un ordinateur portable ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
DarkStarDS

Ssd intéressant ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le SSD apres avoir vue tout les avantages : # Pas d'usure mécanique : # Meilleure résistance aux chocs # Silence ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kev'n

Disque dur - récupération de données

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer soi-même les données du disque dur d'un ordi non fonctionnel (dans mon cas, c'est la carte mère de mon lap...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Flo

Hdd en fin de vie ?!

 Résolu

Bonjour, Mon HDD Maxtor DiamondMax Plus 10 met parfois 10 à 20 sec pour acceder à ce qu'il doit atteindre (pour ouvrir un programe, ou lorsqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
RDM38

Secteurs défectueux sur ssd ?

 Résolu

Aux admins : j'ai réussi à éditer correctement mon post après avoir signalé un souci, merci de ne pas supprimer :) Bonjour à toutes et à tous, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Tatanos

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour !!! :DD .. Je viens de M'acheter un Disque Dur HP Ultrium C7971A .. Et Je Me demande si j'aurai Besoin d'un Pilote pour L'installer ?? :ooo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
_Watashi_

Disque dur c et disque dur d

 Résolu

Bonsoir, Je vais surement paraître stupide avec ma question mais ... je voudrais savoir ce que je peux faire de mon disque dur D j'ai 2 disque ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecteur sata ou ide pour graveur interne

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite M70-200 avec graveur dvd interne UJ-841.je veux acheter un autre graveur parceque ce dernier ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme disque dur plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté il y'a maintenant 3 jours, et , je viens de me rendre compte que mon deuxième disque dur n'était plus reconnu ! Je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
doudze62110

Disc dur seagate en slave sata

 Résolu

Bonjour, voila j ai un deuxieme disc dur que je voudrai mettre en esclave mais voila il a des entrées sata et ne comporte aucun cavalier ! co...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
m11

Récupérer données sur disque dur non alloué

 Résolu

Bonjour, J'avais un DD externe que j'ai voulu passer en interne (j'en ai un nouveau externe et je souhaite avoir un 2ème interne pour stocker mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
56BZH

Démarrage sur n disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel code faut il mettre pour faire démarrer un disque dur que j'ai pris sur un autre ordinateur pour le mettre sur le...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ouzzin

Mon disque dur est bruyant

 Résolu

Bonjour, mon disque dur fait du bruit depuis quelques temps c très désagréable que puis je faire? Merci . Configuration: Windows XP / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Problème hdd protégé en écriture

Bonjour, j'ai un petit souci avec un hdd externe (et j'ai peur de la réponse ^^) chez moi aucun problème le hdd fonctionne parfaitement par co...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Fabien

Disque dur , comment récupérer données ?

 Résolu

Bonjour, Déjà désoler pour le titre peu éloquent , mais je n'arrivais pas a trouver un titre pour mon problème . Voila , donc je possède un anc...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Scofield92

Hdd externe +home cinema

bonjour tout le monde en premier lieu je vous expliques mon materiel un hdd de 250gb lacie un home cinema LG LH-T460 mon probleme voila en fait c...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
hdds
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 30 909