Les discussions

Disque dur externe! formatage

 Résolu

salut! voila mon petit soucis j'ai un dd externe lacie de 500gb et quand je le connecte a mon pc, il n'affiche que 10 mega octet de capacité vo...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Vilizone

J'arrive pas a installer mon nouveau sata har

Bonjour, Mon ancien disque dur a été endomage et j'ai acheté un nouveau seagate barracuda hard drive 500GB, j'ai un lecteur DVD IDE. Mon pc est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ADI 54

Hdd esata non reconnu

Bonjour, et bonne année!!! Je viens d m'offrir un HDD Western Digital WD2500BEVT 250GB 2,5 pouces que j'ai installé dans un boitier Digitus DA-70560 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
darkest

Boîtier pour disque dur ?

 Résolu

Bonjour, voilà l'histoire : on a eu un nouveau PC, mais là n'est pas le souci. J'ai récupéré quelques pièces de l'ancien PC, dont le disque dur. C...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Yannou.10

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un disque dur externe " Iomega ego portable Hard drive 250go ", une fois brancher a mon ordinateur, Windows reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Gaetanos

Partitionner disque dure windows 7

Bonjour, ayant tout juste installer Windows 7, je veux partitionner mon Disque Dure. J'ai lu beaucoup sur le forum,mais je n'ai pas relevé de post o...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat disque dur interne

 Résolu

Bonjour a tous J'ai dans mon ordinateur un disque dur seageat sata II 500go 32mo cache 7200 tm mais je trouve qu'il ram je l'entend craqué quand je s...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
quinti

Installer windows 7 depuis un hdd usb ou clé

Bonjour à tous, Voilà question sûrement déjà posée mais difficilement trouvable pour mon cas. Je possède Windows 7 sur un DVD-R. Mais le lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jong7

Disque dur interne hs

Bonjour, j'aimerais récuperer les données sur mon disque dur interne de mon anciens PC portable c 'est un hitachi 100 gb et mtn il est HS et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pico.l

Formater mon disque dur avec cd

 Résolu

Bonjour,et bonne année à tous, Voilà, en 2003, j'ai acheté neuf un Toshiba Satellite 2410-414 , XP édition familiale mais un problème de virus m'a am...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jlpjlp

Problème disque dur externe pas reconnue sur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai un disque dur externe LG 2,5'' 500Go XD2 Black et quand je le branche sur une télé, il n'est pas reconnu. Or q...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vl02

Disque dur ata sata ide

Bonjour, voila deja je voudrais savoir quels sont les difference entres SATA , ATA et IDE ? a part les connectiques ; car moi je crois que j'ai un DD...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
blablabla

Disque dur samsung qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu a noël un disque dur qui s'appel Samsung s2 portable. Problème quand je le branche sur mon ordinateur rien n'apparait et pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gttoto

Pb installation disque dur externe memup koog

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe memup koogar 3.5", mais lorsque je le branche à mon pc pour l'installer, il n'est pas du tout rec...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Jack34

Hdd externe sur freebox hd

Bonjour à tous et bonne année 2010 !!! Je souhaiterais brancher un DD externe sur ma freebox HD. J'ai essayé avec un samsung S2 de 2550GO. Il est a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
groukidou

Sata 1 et 2

Bonjour, je vais monter mon pc d'ici très peu de temps une dernière question je me pose, certains périphérique style hdd sont dit sata 1 ou 2 maint...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
marian

Choix carte mère, processeur, disque dur.

 Résolu

Bonjour, Je vais m’acheter un nouvel ordinateur et j’ai quelques hesitations sur le choix de certains composants. Voici la liste provisoire qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
videobos

Choix disque dur externe reseau.

 Résolu

Bonjour, Je désirerais des conseils sur l'achat d'un disque dur externe , réseau , à moins de 500€ et de 1Go ou plus de capacité. Connecté au route...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zolive

Choix d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour et Très Bonne Année à tous, Voilà, je me suis acheté un MAC il y a 3 semaines et j'apprends par Apple que le système Snow Léopard a planté,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
flo2809

Importance du processeur et du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter d'ici quelques heures un ordinateur portable qui doit me permettre de jouer à tous les jeux (même s'il faut mettre une rés...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Beauris

Problème disque dur sata

Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur SATA, quand je le branche sur ma carte mère dans le port SATA 1 (mon disque dur principal est branché e...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
DarthRock

Utiliser un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc rame énormément, mettant 15 minute à afficher mes mails. Ce problème étant dû à un manque de mémoire ( 95 % re...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_Juju94_

Probleme avec movie cube r disque dur multime

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur extene multimedia enregistreur , le movie cube r 500go de emtec , mais probleme , quand je le branche a l e...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Karnak09

Formater et partager un disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment je peux formater un disque dur externe, et comment je peux le partager en plusieurs parties ,et merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mwaxsky

Probleme adaptateur usb pour dd ide/sata

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USB 2.0 pour disques durs IDE/SATA (marque DEXIAN) qui fonctionne aussi bien pour du IDE que du SATA en USB 1, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Pat

Branchements sata

Bonjour, Je viens d'acheter un dvd/ graveur DVD samsung SH-S223, j'ai essayer de l'installer mais je n'ai pas trouver de cable Sata dans mon ordi....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
epango

Lecteur externe [boitiersata/ lecteurata]

Bonjour, Voilà j'ai acheté un boitier pour lecteur de CD externe, puis j'ai démonté le lecteur d'un ancien pc portable et là je me suis aperçu que le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Erwan031284

Redemarrage de pc incontrôle hdd et ram verif

Bonjour, Voila c'est tout bête mon pc redemarre tout le temps tout seul , parfois il affiche l'écran bleu vidangeage de mémoire et tout.. mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tower

Hdd toshiba : vitesse lente et inconstante

Bonjour, J'ai un HDD Toshiba 1,5 To. Dans la notice, il est mis qu'il peut atteindre une vitesse entre 30Mo/s et 35Mo/s de moyenne. Hors, le maximu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ßokchips

Mon pc ne reconnait aucun disque dure externe

Bonjour, je vient d'acheter un disque dure externe de 120 Go et a ma grande surprise, mon PC ne le reconnait pas et c'est pareil quand j'essaie celui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
speed-ouest

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe WD 250Go et dès lors que je veux mettre un fichier de 7Go il me marque disque plein alors qu'il reste 200G...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ced561

Raccordement dd sata, lecteur sata et dd ide

Bonjour, J'ai un p'tit problème avec mon PC, il rame au démarrage. première chose j'aimerai savoir comment raccordé 1 DD Sata, 1 Lecteur Sata et 1 D...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Erwan031284

Disque dure externe 2.5 sata

Bonjour, je suis desperé j ai parcouru tout les forums] vous etes ma derniere solution !!! Alor je vous explique j'avais un ordinateur portabl...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
33jerem33

[materiel] [en cours] pb disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un disque dur externe (1TO, Iomega, la: http://ww1.iomega.com#overviewItem_tab ) Au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ORéL'1

Recuperer hdd d'un ancien pc

Bonjour, Voilà, je viens de me créer une nouvelle config, avec notamment un Disque dur de 1To, cependant j'aimerai rajouter en deuxième Disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
samuel_747

Probleme 2eme disque dur sata

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques dur SATA J'ai reinstallé Win XP sur le premier, tout fonctionne correctement, mais quand je branche le deuxième ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
frenesystyk

Court circuit dans disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un HDD Seagate Barracuda 7200.7 de 120 GB (Ultra ATA) qui ne tourne plus. Quand je branche l'alim, le bloc se coupe...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Flachy Joe

Problème hdd led sur asus p6t + storm sniper

Bonjour, je viens de monter un PC core i7 920 sur une CM ASUS P6T deluxe V2 dans un boitier coolermaster Storm Sniper. J'ai un petit soucis, la pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chrisbati

Problème de disque dûr

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a 1 ans et demi et lorsque je l'ai acheter, les techniciens de l'endroit où je l'ai acheter mon séparés...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Dom690

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu changé mon disque dur interne sur mon pc portable HP (OS : vista ) J'ai mis le nouveau disque dur dans un boitier ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jujukrollou

Disque dur externe 500 giga

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe 500 giga et je voudrais savoir où vous me conseillez de l'acheter pour avoir un rapport qualit...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
junior_205

Disque dur sata

Bonjour, Voilà ma situation : Il y a environ une dizaine de jours, ont successivement lâchés sur mon PC mon alimentation et mon disque dur " Primar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cécilia

2 disque ssd en raid 0 et un disque hdd?

Bonjour, Est il possible de mettre de disque intel ssd en raid 0 pour le système et un hdd séparé permettant de stocker mes données ( musiques, photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
elomax14

Compatibilite carte mere et disque dur sata

Bonjour, je possede un ordinateur avec une carte mere MATSONIC ms8137c. J'ai voulu changer de disque dur pour avoir plus de place je suis donc al...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
epango

Transfére des données sur un autre disque dur

Bonjour, Dans mon ordinateur, j'ai deux diques dur. Mais le principale (le C) ne contient que 105 Go, tandis que l'autre (le D) en contient 300. Serr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jim24

Problem detection 2 eme disk dur en sata win7

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai installer un 2eme disk dur en sata sur ma carte mere asus p5n-t deluxe et celui-ci n'est pa reconnu par windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
antek-59

Sata sata 2

 Résolu

Bonjour. Je voudre metre un disque dur interne an sata dans mon PC me le probléme se que ma carte mére na que des conécter sata 2, donque je voudre s...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
aliase spy76452

Installation d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un disque dur externe, mais pour l'installer, il faudrait un seconde prise Ethernet sur mon ordinateur qui n'en possè...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
calamitydelphe

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur pour lequel j'ai commandé un boitier externe sur ebay, j'ai monté le tout, mon problème est que quand je le branche en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
arno83600

Choisir disque dur externe pc portable.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable depuis 2005/2006 , et comme vous pouvez vous en douter il est très lent , j'aimerais alors acheter un disq...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tite-twin-du-18
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 30 909