Les discussions

Hdd :::fdisk /mbr????

 Résolu

BONSOIR... A quoi sert la commande fdisk /mbr et quelle est la difference entre cette commande et la commande fdisk qui sert à partitionner un HDD...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jipicy

Question sur s-ata

bonjour tout le monde, voila je me pose une bonne question, et j'espère trouver une réponse ici, voila, ma carte mère est une asus p4p800 delux...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cache disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un disque dur est le dessous ne possède pas de cache alors que des vis sont présente pour en avoir un. est ce normal ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'dd maxtor sata ...

Bonjour à tous !! Voilà mon problème. Je n'arrive pas à installer Win XP pro sur mon PC (neuf...) car le message "Windows ne détecte pas de lecteur de...

59 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
djoe

Ide raid ou ahci ?? pour un seul dd sata ii

Salut à tous ! Je viens de m'acheter une nouvelle config, j'ai donc une CM gigabyte p35 ds4, avec un DD samsung SATA II. DAns la configuration du BI...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
webernard

Tout mettre sur ssd...?

Bonjour, je vais faire installer un SSD Intel de 80 GO sur ma bécanne.Quelle est la marche à suivre pour tout transferer de mon DD Western Digita...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Nero15

Problème installation os sur disque dur sata2

 Résolu

Bonjour, Cela fait approximativement 18 heures que je n’arrive pas à installer Windows seven dessus. Cela est la raison de mon appel à laide car f...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
AvLoN

1 disque dur non visible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur récemment avec deux disque dur. Le problème c'est qu'un seul des deux est visible dans ordinateur (poste...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
halomarc

Disque sata 500 giga non reconnu mais 255gig

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un autre disque dur pour mon ASUS G2P C'est un Samsung Sata 2,5 de 500 Giga J'ai remplacer l'ancien installer Xp tout e...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
steeventide

Disque dur extene fichier endommage ou illisi

 Résolu

Bonjour, au secours! depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder a mon disque dur externe car j'ai un message qui m'indique que "le fichier o...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Achat disque externe sata

Bonjour, je souhaite m'acheter un disque externe Sata. que me conseillez vous? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
superwassou

Que choisir adaptateur ide/sata ou pci/sata

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte video(ati hd 4890 vapor x)et le souci qui se pose ,c'est que la carte une fois installee ne me perme...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
epango

Disque dure sata

Bonjour, Voila je souhaite m´acheter un ordinateur portable. Mais j´hesite entre 2. Car le premier a une capacité de 500 Go en SATA 7200t/m, et l´a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Zpoupette

Concernant le remplissage d'un hdd 1.5 to

Bonjour, j'ai deux questions a poser aux pros, -j aimerais savoir jusqu' a combien je peut remplir mon disque dur externe de 1.5 to sois 1397 go en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Lempicko

Disque dur innutilisable non alloué

 Résolu

Bonsoir à tous, J' ai acheter un disque dur Samsung sata HD502HI neuf (il y a environ 1 mois) je ne l' ai pas utiliser toute de suite. Le jour ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Slayer618

J ai un problem dinstaler sata

Bonjour, salut j ai un problem d installer sata quand je lance linstallation il stop avec un ecran bleu je sais comment faire avec ce problem et me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
RClog

Et si mon disque dur externe formaté en ntfs, n'est pas reconnu sous vista avec

 Résolu

Et si mon disque formaté en NTFS avec 500 Go de données dessus n'est pas reconnu par mon autre ordinateur, comment faire pour le faire reconnaitre, ca...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
anonyme

Retrouver les drivers sata

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs de bureau HP : un m8079 fr et un a6158 fr. J'ai actuellement Windows vista installé dessus. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jong7

Probleme de boot disque dur maxtor sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur maxtor diamondmax plus 9 80 GB sata/150 hdd ,quand je le branche pas de probleme il est reconnus dans l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kharnn

Utorrent download excedent sur mon disque dur

Bonjour, j'ai un nouveau disque dur externe, un mybook de Western Digital. Quand j'essais de downloader un fichier de plus de 4 gig avec uTorrent, il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Pacorabanix

Windows xp ne reconnait pas hdd de 350g°

Bonjour,j'ai un ordinateur de bueeau de marque hp xw3400 workstation. le probleme c'est: - disque dur(HDD) 350G° marque segaate - quand je lance l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ezoumay

Disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé tout ce qui a été écris sur comment départitionner son disque dur et rien n'y fait. je n'ai pas la ligne "étendre". c'est un...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
steeventide

comment formater un disque dur ext mac

 Résolu

Bonjour, J'était avant sous PC je suis passé sous mac il y a peu de temps mais un de mes disques dur externes ne peux plus sauvegarder ni supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
k974

Compatibilité disque sata 2 et carte mère

Bonjour, pouvez- vous éclairer ma lanterne en m'expliquant si ma carte mère, une asus k8n4-e deluxe accepte les disques dur sata2. Je souhaite inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
usagijoli

Disque dur 1,5 to non formatable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un DD Seagate 1.5To 7200 RPM S-ATA II 32Mo. Je l'ai installé sans problème. Il est reconnu. J'ai voulu faire 3 par...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lamouche56

Disque dur externe

Bonjour,pouvez vous me renseigner ou trouver un disque dur externe 3,5 Hard Disk Player Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
arobert39

Probleme disque dur sata samsung hd161hj

Bonjour, j ai un disque dur interne samsung HD161HJ,il est bien reconnu kan il est installé en 2ème dd- il a ete formaté ...sans pb,mais kan j enleve...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Melenas

Socket 775/p4m890 avec un disc dur sata 2

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Socket 775/P4M890 avec une carte mere P5VD2-MX SE voir la carte mere ici et sa description: https://www.asus.com/fr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Mickael

Débit hdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître les débits en écriture/lecture de mon HDD. Y aurait-il un logiciel pour ça? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
junior_205

Portable hdd2.... aide moi

Bonjour à tous voila j'ai un portable qui a un deuxième emplacement pour HDD (HDD2) http://img1.imagilive.com/affiche/1109/100_7234.JPG.htm L'HD...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prise e-sata packard bell easynote dt85-ct-2

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'ordinateur Packard Bell EasyNote DT85-CT-290 ( lien:https://www.materiel.net/ ) est doté d'une prise e-sata?...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Albator74

Hdd interne vers externe : bidouille !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors mon souci est simple, j'aimerai transformer mon HDD interne en Externe. Mais, je n'ai pas envie d'acheter un boitie...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
1000trad

Hdd sur lecteur enregistreur sony

Bonjour, J'ai déjà posée une question autrement et qui est restée sans réponse aucune Un disque dur neuf (de mm capacité que celui d'origine) pour ê...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
crec

Disque dur externe accès impossible

Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'apporter ses lumières... Voila, j'ai un disque dur externe Iomega Il y a quelques mois, j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
BeFaX

Hdd multimédia

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu pomé. Le nombre de disque dur multimédia qui sort c'est affolant. Je ne sais vraiment pas lequel choisir , j'ai besoin daide....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Fumix29

Nouveau hdd non reconnu

Bonsoir, mon problème le voici. J'ai acheter un nouveau disque dur Western Digigtal WD1600BEVE de 160GB ( en IDE ) pour ordinateur portable, mais pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ettab

Problème disque dur maxtor 500gb

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe Maxtor de 500GB acheté il a +-1an et demi (donc évidemment plus sous garantie...).E...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
WooHoO.be

Changement de disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai une unité central dont je ne me sert plus et un vieux PC portable dont le DD est fatigué. J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
natatatanka

Probleme disque dur non reconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui ma passé un pc pour que je le répare.Mais après plusieurs tentative je n'arrive pas a résoudre le problème.Le problème c'est...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jaysean02

Disque dur hitachi externe à formater

 Résolu

Bonjour, J'ai récupèré mon ancien DD de portable, un 2.5 hitachi, pour un faire un DD de sauvegardes externe. A present , je recherche un utilit...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
belouse

Disque dur plein

Bonjour, Mon disque dur vient d'être reformaté, je n'ai donc plus de documents. Cependant je ne peux plus rien ajouter, lorsque je consulte la cap...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Jade

Sata ou e_sata

Bonjour, j'ai une carte mere asus P5Q Deluxe et je sais pas si je dois brancher le dd sur le SATA 1 ou le E_SATA 1 ? mon disque c'est un western dig...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
STEGO34

Disque dur 160g devenu 32g après formatage !!

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur, un Samsung SP1604N de 160 gig, je ré-installe windows tout va bien, je regarde l'espace que j'ai et voi...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ben314

Urgent... disque dur sata non reconnu ...

Bonsoir, j'ai un gros probleme ... et surtout besoin d'un coup de main. Je m'explique, mon PC a plusieurs disque SATA. Le premier, pour mon systeme...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
era@tik

Hdd réseau, possible ?

 Résolu

Bonsoir. Ayant 3 PC chez moi connectés à internet par le WI-FI (1 seul routeur), j'aurais voulu savoir si il était possible d'acheter un disque-dur...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Deuxiéme disque dur

 Résolu

Bonjour, j installe il y a deux jour un deuxiéme disque dur et cans jutilise Windows vista il demarre et arréte le disque plusier fois, et je voudré s...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aliase spy76452

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Alors je fais appel a votre aide car en revenant de vacances, mon disque dur ne marchait plus : Il n'était pas détecte dans Windows (ni dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
'tit loup

Donnees disparues sur hdd secondaire

Bonjour, J'ai restauré mon HDD principal et depuis je ne peux plus accéder à mon 2ème HDD. Lorsque je veux accéder au 2ème HDD, il me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mike 78

Disque dur interne portable non detecter pc

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise installation de windows Xp sur un disque dur interne 2.5 Wd 320 Go (l'alim du portable ayant été malencontreusement d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nico9211

Disque dur multimédia 500 go neo keops

 Résolu

Bonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon problème en espèrent que vous pourriez m'aider Je viens juste de faire l'acquisition d'un disq...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pikatchu33
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 30 909