Conseil Disque Dure / Stockage

Résolu/Fermé
dragady - 27 nov. 2009 à 11:32
 dragady - 27 nov. 2009 à 15:45
Bonjour à toute la communauté,
J'ai besoin d'un énorme conseil, voici ma situation : je viens de perdre un disque dure (problème mécanique 'Paix à son ame...) qui est parti chez Chrono Disk cependant (évidemment aucun back up effectué).
Bref, je voudrais investir de nouveau dans un disque dure externe. J'ai déjà un disque dure de 1to de chez WD Elements, si j'en achète un autre n'y aura t'il pas de risque de surtension (surtout si les 2 sont branchés en même temps sur l'ordi) ? Avez-vous une marque que vous conseilleriez ou bien une autre solution que celle que je viens d'évoquer...
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
27 nov. 2009 à 11:34
suivant la puissance de ton alim et de la place dans ta tour , tu pourrais remettre un interne ! !

0
withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
27 nov. 2009 à 11:36
Non lol, s'il y a plusieurs ports USB c'est que tu peux les utiliser, pour te dire il existe même des multiplicateurs de USB, ne t'inquiète pas si il y a un problème ça ne sera pas de surtension.

0
Lol, pour le stockage je ne peux le faire qu'en USB (PC Portable)
Ma question pouvait paraitre bête mais comme le disque dure a eu le problème mécanique suite au branchement de celui de 1to, je voulais éviter de faire une fois de plus la même erreur...
0
Donc en toute logique je peux investir sur un nouveau DD WD Elements de 1To sans avoir peur...
0
withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
27 nov. 2009 à 15:32
Oui c'est certain j'en ai 2 des DD WD ils fonctionnent à merveilles, un des deux chauffe plus mais c'est vraiment pas un détail, je trouve que c'est une bonne marchandise ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
withegamer Messages postés 180 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
27 nov. 2009 à 15:32
Oui c'est certain j'en ai 2 des DD WD ils fonctionnent à merveilles, un des deux chauffe plus mais c'est vraiment pas un détail, je trouve que c'est une bonne marchandise ?

0
Excellent, me voilà rassurée ;o)
0