Disque dur Sata non reconnu sur Asus P5K

Fermé
Sadstreet26 - 18 déc. 2010 à 15:38
 Sadstreet26 - 19 déc. 2010 à 15:31
Bonjour,
Je viens de monter un deuxieme disque dur interne en Sata, mais bien qu'il soit détecté est installé au démarrage, aucune trace dans le poste de travail.... Le disque dur en question est un Western Digital Caviar Green SataII 1To. Mon materiel est le suivant : Core 2 Duo 2,6Ghz monté sur une Asus P5K, et je suis sous Windows XP Sp3. Je tiens a préciser que j'ai mon disque dur principal qui est lui aussi en Sata et que je viens de mettre un Graveur Dvd en sata qui fonctionne parfaitement.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci par avance...



A voir également:

2 réponses

titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
18 déc. 2010 à 16:00
c'est normal qu'il n'apparait pas, il faut que tu l'active sur ton gestionnaire de disque, clique droit sur poste de travail, gestion de l'ordinateur, gestion des disques, clique droit sur ton nouveau disque et l'activer, formater et créer partition et suit ce qu'il te dit, normalement ça devrait être bon, bon courage a+.
1
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
18 déc. 2010 à 16:03
si tu n'arrive pas a trouver le gestionnaire de disque, Clique sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Clique sur Performances et maintenance, puis sur Outils d'administration, et double-clique sur Gestion de l'ordinateur.
0
Merci de votre aide, en faite j'ai résolu le probleme avec Partition Magic. Bonne journée
0