Les discussions

Problème de reconnaissant disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur sur mon PC et je viens d'en rajouter un 3ème, mais je n'arrive pas a avoir acces. Quand j'analyse mon pc, je le trouve da...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Stephane_68

Disque dur

 Résolu

Bonjour, un disque dur doit-il etre obligatoirement accompagné d'une interface, genre SCSI, pour etre connecté à la carte mère?

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
steffy

Disque dur

 Résolu

bonjour Comment savoir si le disque dur est rayé J'ai un ordinateur (win 98) avec des fichiers illisibles qui ne peuvent pas etre supprimés , le forma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
trinity666

Nouveau disque sata problème de formatage

Bonjour J'ai windows xp pro comme système d'exploitation. Et 1 Go de DDR 2, et un pross Intel Core 2 Duo E6400 Je vient de me faire installer un di...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Dewey

Sataraid sous win98se

Bonjour à tous! j'ai installé un disque dur externe 250 go. lors du démarrage de windows, j'ai un message d'erreur récurent, le périphérique n'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
nicolasc

Hdd sata + quatech sous os/2

Bonjour, donc voila g un gros probleme sur un HDD Sata et une carte quatech sous Os/2 Donc tous et bien installer sauf que la Quatech ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Christophe

Disque dur, ide et sata

Bonjour, voila j'ai un disque dur ide mais bon niveau vitesse de transfert c'est pas top, je vais donc acheter un dd en sata mais j'me demande si je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
esdes

Prob autorisations xp avec dd sata maxtor

Salut J'ai installé XP PRO sur mon nouveau disk sata maxtor 160 Go (Oui j'y suis arrivé!...) . Jusque la tt va bien ... . Je boote sur le sata (Plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
hfh

Dd maxtor sata apparait en dd amovible ss xp

Salut J'ai installé XP PRO sur mon nouveau disk sata maxtor 160 Go (Oui j'y suis arrivé!...) . Jusque la tt va bien ... Sauf ke j'ai un second DD max...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
hfh

[disque dur] comment passer en sata 2?

 Résolu

Bonsoir voila j ai xp sp2 et j ai instaler un disk dure sur mon nouvelle ordi . J aurais voulu savoir comment le faire fonctionner en sata 2 car pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
jbdb_23

Impossible de formater mon hdd sata

un fichier système s'est endommagé, quand j'ai voulu réinstaller le système, il s'est averé que le disque dur n'est même pas reconnu par le bios !!! c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
pakistador

Non detection hdd sata samsung au demarrage

Bonjour, un ami m'a donné un hdd sata samsung 160Go. Je compte m'en servir pour soulager mon disque dur d'origine. Je l'ai branché, quand j'ai redema...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
sodad

[disque dur] question sur un s-ata et un ide

Bonjour, Mon ancien disque dur SATA a rendu l'âme et je vais le remplacer, j'aurais soit à nouveau un disque dur SATA soit un disque dur IDE. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
bbar

Prob lors d'une gravure en serial ata

bonjour j'ai une msi k7 delta platinium et j'ai mis un graveur sur un sata et quand je grave le pc sacade quand j'ouvre un dossier

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Grosyoda

Dd sata + dd ide

salut za tous, voilà, j'ai récupérer un petit disque dur de 5 go que je voudrais installer sur le pc de mon amie pour y mettre un système linux (f...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sodad

Probleme disk dur wd sata ii

Bonjour a tous, Alors mon probleme : je viens d'acheter du materiel sur RdC dont un disque dur WESTERN DIGITAL - Disque dur SATA II 250 Go 7200 tr/...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Samildanach

[disque dur] installation d'un disque dur usb

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à votre gentillesse et à vous connaissances pour vous demander comme installer un disque dur externe usb 120go sr mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
le druide

:: asrock dual sata : plus de boot ::

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu ajouter une barette à mon PC : Asrock dual sata 939 / 1 Go RAM / Radéon X800 / A64 3200. Au mom...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
antic80

[hdd] que choisir ?

Bonjour, J'aimerai avoir un avis de personnes avisées à propos de l'utilisation d'un disque dur. J'aimerai augmenter la rapidité de ma machine a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Julien84

Boot sur hdd non os et passe sur hdd os, hein

Vi, ce n'est a plus rien y comprendre. J'ai réinstallé dernièrement XP pro, alors que j'ai deux disques en sata, et au final, pour démarrer xp, je doi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
pakistador

[hdd externe usb] pas toujours reconnu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer clairement le problème... J'ai un HDD externe branché via USB depuis 1 an. Pas de problème. J'ai remarqué que...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
vdmvdm

Kt6v dd sata windows s'installe pas!

Bonsoir. Je viens d'acquérir un disque du Wester digital WD1600JS, c'est un SATA II de 160Go je souhaiterai l'installer seul sur ma CM un MSI KT6v-LS...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Charlie35

Hdd mort

J'ai perdu toutes mes données et j'ai pu obtenir enfin un devis gratuit chez alternativeinformatique.com, dans la journée. Ca a l'air intéressant. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Julien84

[sata] 2 sata sur asus a7n8x deluxe

Bonjour, Je vais commencer par le commencement, ma config : Asus A7N8X deluxe, Athlon XP 2800+ 1 giga de ram un sata maxtor de 80 G (dont une p...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
yul13

Probleme pour recuperer données perdu sur hdd

Bonjour à vous. je suis confronté a un probleme. j'essaie de recuperer les données sur un disk crashé IBM . Le pb c'est qu'il bug des qu'il rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
flo88

[dd] : ajout d'un sata, perte boot

Voilà je viens de rajouter mon deuxieme disque dur de 160G (maxtor en SATA). Mon premier est aussi du SATA (80G) L'inconvénient est que je ne vois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
gegthekid

Choix entre ces 2 hdd

 Résolu

Bonjour! je dois faire un choix entre un disque dur Nikimi 40 Go 5400tours et un IBM deskstar 20Go 7200tours, à ma place, que préfèreriez-vous, et po...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Michel LATOUFFE

Disque dur compatibilité avec carte mère

 Résolu

Salut à tous Problème mon dique dur interne de 8o Go me fais dès sienne mécaniquement, donc j'ai voulu installer un disque de 160 Go et ma carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

bonjour voila mon probleme. je dispose d'un ordinateur ACER aspire t135 le disque dur (160go sata)a flasher j'en ai donc racheter 1 (250go sata) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
lalok

Windows xp sur sata2 ou ide

boujour, voila, à l'heure actuel j'ai windows xp d'installer sur un DD IDE de 80 go et un autre DD IDE de 80 go pour les données. j'ai acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
flo88

Disque dur sata ou raid

Bonsoir a tous :) Je vous expose mon probleme...Je me suis preparé un nouveau pc...l'ayant monté moi meme je pense que j'ai du oublié une manip qq pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Charlie35

(2ème disque dur ) pb d'accescibiliter

 Résolu

Bonjour, mon système d'exploitation : win xp service pack 2 familly. Je n'est pas accès a mon deusième dd dur et il n'apparait pas sur mon poste de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
vieuxpc

Branchement sata2 et graveur-dvd

Bonjour, voilà mon problème : J’ai un ordinateur comprenant une carte mère As rock 939SLI-ESATA2. http://www.presence-pc.com/actualite/Asrock...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
epango

Hdd mal identifié par c.m

Bonjour, Depui peu, j'ai un soucis de détection de HDD sur deux PC, j'ai contrôlé les nappes, c'est bon, j'ai effectué un détection par le bios, i...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
CHRISTOPHE

Disque dur tombe durement par terre

 Résolu

j ai un disk dur maxtor 120 go interne qui a subi une chute pas haute mais assez rude tout de meme.alors maintenant quand je le branche,il fait un cli...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
tournelune

[disque dur] capacité inférieure sous windows

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour régler mon problème. J'ai assemblé un nouveau PC. Le bios reconnait mon disque dur, avec une capacité de 320 Go. P...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Chtimek

[disque dur]fonctionne pas en maître

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais rajouter un deuxième disque dur interne à mon ordinateur. Mais mon disque dur actuel sur le qu’elle Windows est installé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
balladin

Probleme disque dur sata

Salut a tous! je viens d'acheter un dd sata ref : Maxtor DiamondMax 10 160 Go SATA II 3.0Gb/s vu que mon ide avait laché. j'ai une carte mere Asrock...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
pakistador

Un nouveau disque dur interne: ide/sata....??

Bonjour Je voudrais acheter un disque dur interne mais je ne sais pas trop quel type je dois prendre avec toute ces interface. Sur mon pc actuel...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
MaxGix

Sata ou pas

salut a tous g une carte mere MSI (MS-7037) et j'aimerai savoir si elle a la connectivité serial ATA merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
lasordance

[disque dur] problème sur hdd sata

Bonjour, Je suis confronté à 2 problèmes dont je ne trouve pas de solutions. Tout d'abord, c'est une machine toute neuve avec cette configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
flo88

Pb lors de l'ajout d'1 nouveau hdd 200 go sam

Bonjour je viens d'acheter un nouveau disque du supplementaire(en slave), je rencontre des pbs de reconnaissance par win. le systeme voit le disque m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Lerouget

Hdd samsung 200 go temp 40° ?

Bjr, Mon nouveau disque dur atteint 40 ° de température, est ce normale ?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Lerouget

2dd e-ide + 1dd sata

Kikoo tout le monde, Je possède une machine récente (Athlon 3600+, carte mère Asus A7N8X-E Deluxe, Win XP, ...). J'ai 2 Disque dur (40 GO E-IDE, 120...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Gildar

Disque dur ide sur sata

 Résolu

bonjour est il possible de rajouter un disque dur ide alors que mon pc marche en sata pas de fiche ide sur la carte mere merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
moisi

Hdd test

Bonjour, Je voulais savoir est ce qu'il y a un bon logiciel gratuit pour tester l'état du disque dur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
toptitbal

Coucou le hdd samsung !

Bonjour a tous ! Je suis équipé d'un portable de qualité moyenne et d'un HDD Samsung 40 go (j'ai les references) Depuis qq semaines je ressentais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Lerouget

Sata reconnu comme ide

 Résolu

Bonjour, Sur ma dernière config, mon disque dur WD 160 Go SATA 2 est reconnu comme étant le 3ème périphérique IDE de mon système après mon lecteur DV...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
porkepic

Disque dur c et d

 Résolu

serai t il possible d avoir une reponse cocernant mes disques dur c et d,savoir si je peules intervertir dans le bios,puique a l origine je n avais pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
F@dez

Formatage de disque dur pour boite externe

 Résolu

Hello people! Sorry for my english but my french is terrible! I have bought a maxtor 250gg maxtor hard disk and an advance external boite for USB c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Hamster
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 30 909