Les discussions

Est-il possible de mettre un ssd sur pc portable ?

Bonjour ! J'ai une simple petite question : je compte bientôt acheter un ordinateur portable, et je suis choqué à chaque fois de voir que, même en...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gasasaaa

Disque dur externe tombé, s'allume mais ne s'affiche pas.

Bonjour à tous, j'ai fais tomber mon disque dur externe, depuis quand je le branche il bip pendant 5 secondes puis s'allume ( il y a la lumière verte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alastorn

Ssd compatible avec carte mère ?

Bonjour, Je cherche à installer un SSD sur ma tour depuis pas mal de temps pour en augmenter les performances. J'avais déjà acheté un SSD auparavan...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon dd seagate portable expansion me réveille la nuit

Il joue la marche de Radetski ! J'ignore pourquoi . Je l'ai depuis plus de 4 ans et j'en suis très satisfaite par ailleurs, mais depuis quelque temp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
antipolis a

Transfert des données sur disque dur portable

Bonjour, comment faire pour transférer et donc sauvegarder sur disque dur portable toutes les données de mon ordinateur ? MERCI jazzteti Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
antipolis a

Aidez moi a recuperer mes donnes dans moon disque dur

salut j'ai un problème avec mon disque dur de 500go depuis hier nuit je parvient pas a accéder a tous mes fichiers j'en vois certains mais les plus ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Alex-Rever

Fichiers disque dur externe non accessible

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe (seagate, 1To, NTFS). Celui-ci a eu un disfonctionnement(mais je ne sais lequel). Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
eriiic

Le bon nettoyeur

A utliser 2 nettoyeurs différents pour un diagnostic, l'un trouve près de 700 "erreurs" l'autre 20. S'agit-il pour le premier de faire très peur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

Capacité de 189go mais ne peut accueillir un fichier de 4,5go ?

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est simple mais embêtant... J'ai fais l'acquisition d'un "vieux" disque dur depuis peu de temps. Mon pc indique qu'il a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
JimmyKonnors

Marque fiable de disque dur externe ?

Bonjour, j'ai un DD Samsung depuis seulement 2ans et il se trouve qu'il a récement bien buggué (Bonne perte de données bien sympa) Et la il commenc...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Both75

Mettre un ssd en plus du dd dans asus n53sn

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un SSD en plus du disque dur d'origine dans un PC portable Asus N53SN? Je ne veux pas encore l'ouvrir il est s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
hatz

Dd externe en interne, comment faire, quel sata ?

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 disques durs externes verbatim que je souhaiterai utiliser sur mon PC, je voudrai savoir : - Pour les convertir en disques nu...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Waglou27

Accès au deuxième disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X72DR qui vient de revenir de réparation, et je souhaiterais y installer un deuxième disque dur. Cependant je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gougool

Pilote ou driver pour samsung g3 station / 1.5tb / usb 2.0 / 420

Bonjour, Je cherche le pilote ou le driver pour Samsung G3 Station / 1.5TB / USB 2.0 / 4200 rpm (HX-DU015EC). Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tojiro2630

Disque dur auto alimenté hdd de 5400 tours minutes

 Résolu

Bonjour, après renseignement pris chez Samsung, je cherche 1 DD auto alimenté HHD vitesse de rotation 5400 tours minutes qui est compatible pour enreg...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
amoi

Disque dur externe n'est plus détecté sur mon pc sous windows 7

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus détecté sur mon pc qui marche sous windows 7. A la page : périphériques, imprimantes, plus aucune i...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cycliik

Nettoyage disque dur

cette opération ne permet-elle pas de nettoyer les registres ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fabul

Changer de disque dur sur ordinateur portable.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Je voudrait changer mon disque dur pour en avoir un plus puissant. 1To. mais où ach...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
StrongeR_

Disque dur ne tourne plus après "démarrage windows"

Bonjour, on m'a filé un disque dur SATA 160Go Samsung HD160JJ/P, je le branche à la place de mon deuxième disque dur (temporairement) qui est bien...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
system38

Brancher ancien disque dur interne sur nouveau pc ?

Bonjour, Alors voilà mon problème, je veux mettre un ancien disque interne sur un autre pc. Le disque que je veux rajouter est avec une prise I...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
coco9994

Problème disque dure externe sur mac

Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe Freecom Hard drive XS 2 T.B. J'ai pu faire 1 sauvegarde Time Machine. La deuxième fois que je l'ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cheboulba

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe memup

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon disque dur et je crois que sa lui a été fatal. Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Mon ordinateur " packard bell...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nitramlëahpar

Problème taux de transfert en usb 3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du disque dur Toshiba Stor.E Canvio 3To, tout est niquel sauf le taux de transfert .. Je tourne autour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
epango

Comment utiliser la totalité d'un disque 3 to

Bonjour, à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je possède un disque dur Seagate Barracuda de 3 To,ma carte mère est une P8Z77-V Le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
christia15

Dd dan elec so speaky hdmi ( les dossiers ne s'affichent pas)

Bonjour, J'ai un disque dur multimedia de marque Dan elec so speaky Hdmi 1 téra Tous les films s'affichent mais de manière listée alors que qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
deeennnyyy007

Disque système détecté comme un disque ssd/flash

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance. Mon problème est le suiv...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
la-loupe

Dd se connectant mais me fais planter le pc et n'ouvres rien

Bonjour, ça fait 1 an que j'ai mon disque dur externe western digital qui ne fonctionne plus depuis deux semaines, quand je le branche il est détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
antipolis a

Ma carte mère ne prend pas tous les disques dur sata

Bonsoir Voila ,j'ai acheter un disque dur sata (WD5000AAKX de 500gigas) et je n'arrive pas a l'installer ,il n'est pas reconnu dans le bios (07/15/2...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
totaloxo

Convertir ntfs en fat32 sans formater

Bonjour, Bonjour Je souhaite savoir si c'est possible de convertir un disque (3 to) de ntfs en fat32 sans le formater C'est un disque de stocka...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage hyper lent.

Bonjour, J'ai un DELL 530 dont j'ai essayé de faire une restauration des paramètres d'usine mais ça n'a pas fonctionné et j'ai décidé de formate...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kochise56

Slot(s) disque dur sur alienware m17x r4

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Alienware M17x R4, et j'aurais aimé lui rajouter un SSD de 120 ou 240Go. Seulement en regardant un peu sur...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
julral

Detection de disque dur externe

je n'arrive plus a avoir acces au données sur mon disque dur externe pourtant mon ordinateur le detecte. toute fois quand je fais propriete sur le dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
CELIO 79

2 disques c: et d: ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon pc, j'ai 2 disques dur, l'un de 342Go (C:) et l'autre de 341Go (D:). Le premier (C:) est plein ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Miura564

Mon ordi emet du bruit

Bonjour, depuis ce matin, mon ordi emet un bruit long et strident sans arret. que dois je faire s'il vous plait . Merci pour les conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bidouille pc

Dde se déconnecte quand pc bouge

 Résolu

Bonjour, Désolée si le pb a déjà été soulevé, mais j'ai surtout trouvé des cas de DDE qui se déconnectent TOUS SEULS. Mon pb est légèrement di...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disk dure externe demande initialisation

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon disk dure me demande l'initialisation. Quand je le connecte sur mon pc, il montre qu'il est connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Spaceloop

Achat disque dur

Bonjour, Je souhaite ajouté un disque dure sur mon pc fixe et j'aimerai savoir quelle informations il faut regardé pour la compatibilité. Je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
halozero1530

Supprimer des fichiers

bonsoir, je viens de me rendre compte que mon disque dur est plein, d ou la lenteur de mon pc, pourriez vous m indiquer quels logiciels je pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dadou83470

Reformater un disque dur externe passé en raw

Bonjour! J'ai subi une coupure de courant pendant le formatage d'un disque dur externe, et voilà: - il s'affiche dans poste de travail mais sans s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
youpi_

Probleme disque dur externe

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba que j'ai fais moi méme il y a environ 1 an qui est partitionnée, la premiere partition est en ntfs e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
supermancho33

Equipement popcorn hour a 210

Bonsoir je viens de recevoir mon popcorn A 210 JE constate qu'il n'a pas de disque dur interne je voudrais une capacité de 2To pour multimédia que...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour stocker mes photos ; il est prêt à l'emploi sans formatage mais quand je clique dessus dans le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
brimi78

Quel graveur pour ma configuration ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerai avoir des avis sur quel graveur choisir car je ne suis pas un pro dans ce domaine x) Ma config : Processeur Intel Core...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
VintageGamer

Récupérer les données après annulation d'un formatage

Bonjour, j'ai deux disque dur externe et je voulais en formater un. bien entendu j'ai lancé le formatage du mauvais, celui qui contenait toutes me...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kobruns

Disque dur ide

Bonjour à Tous, J'ai le disque dur interne de mon PC portable qui est HS... Le problème est que c'est un dd IDE de 2.5" et que ça coute cher... Peut-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
epango

Récupération de données

Bonjour, Je doit récupérer sur un disque dur formaté des données importantes Le disque dur a subis une réinstalle XP Pro SP3 sur une partition de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
SolidSnake059

Recupération de données possible?

Bonjour à tous, suite à une chute de mon PC Portable, mon disque dur ne boot plus. Je l'ai donc mis en second après avoir réinstallé le système sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Flogger

Problème dd externe (western digital)

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon DD externe (c'est un WD elements dekstop de 2To). Je l'ai donc formater sous windows 7 (parce que sous XP, im...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Kebab Mayo

Cable pour dde iomega prestige

Bonjour Je possède un Disque Dur Externe Ioméga Prestige Portable hard Drive compact USB 2.0 de 500G Mais malheureusement mon câble est cassé et je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
athena223

Aucun pilotes d'installer

Bonjour j'ai un petit problème. J'ai installer un nouveau disque dur sur mon PC et Windows XP Pro pack2 maintenant je suis incapable d'aller sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
exla
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 30 909