Les discussions

Deuxième graveur dvd sata non reconu

Bonjour, voilà j'ai récupérer un deuxième graveur dvd et j'aimerai le rajouter a mon pc, donc quand j'essaie de le mettre, plus de port ide ( car...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Amonre81

Gros problème urgent ! disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai voulu brancher mon disque dur, j'ai tout fait comme d'habitude (avec précaution). Le disque ne s'allume plus....

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mpuissance4

Achat disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher . Donc pour le remplacer je cherche rapidement un nouveau disque dur de capacité 500Go je compte insta...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
doud05

Reconnaissance disque dur sata

Bonjour, j'ai dans ma machine un disque dur SATA en slave qui a fonctionné, suite à la réinstallation de XP mon disque sata n'est plus reconnu, co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacer chariot disque dur

 Résolu

Bonjour, alors j'adore bricolé dans l'informatique, je vais acheter un pc portable hs, bon tout le reste je sais quoi faire, par contre il est sig...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ydnas10

Doit je changer mon disque dur?

 Résolu

Bonjour, moi j'ai tout simplement une petit question,j'ai eu des problèmes d'écran bleu (a cause d'un jeu "play65")avec plusieurs codes d'erreur et de...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marc1301

Disque dur à blanc nettoyage

 Résolu

Bonjour, avec quel logiciel peut ton nettoyer son disque dur à blanc !!! si vous pouvez me passé des info sur les logiciel à faire booter etc... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Wil66

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai brancher mon disque externe lacie sur un port usb , comme d habitude ! puis je clic sur ordinateur et j'ai mes disque d...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marc1301

Probleme avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 voila , j'ai un disque dur externe depuis plus d'un ans mais depuis une semaine il n'est plus ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nico63

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure je suis allé a surcouf, et j'ai acheté un DD interne Western Digital de 500GO. Mon ordinateur (tournant sous ubuntu) possè...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque sata non reconnu

Bonjour, j'ai depuis peu acqui un nouveau pc monté par moi même, windows 7 X64 a été installé sur un disque dur mis finalement j'en ai changé, j'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
angel89300

Adaptateur sata/ide vers usb.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais acheter un adaptateur sata/ide vers USB.Sincèrement Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
momo42player

Partitionement disque dur

Bonjour, quand je veux augmanter la taille de mon disque dur systeme avec partition magic 8 jai eror 732 c quoi ??? coment faire pour augmenter la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
popon

Disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un grand problème pour la première fois : comme d'habitude j'ai mis mon disque dur externe sous tension. J'ai 4 partitio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Erwan031284

Hdd sata wd scorpio blue 160 go (wdc wd1600be

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5715z, que j'ai formaté, pour y installer Windows XP mais, le prob c'est que lorsque j'appuie sur entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
seb_12

Asus m3n78-vm port sata mort

Bonjour, J'ai casser le 3eme port sata de la carte mere qui et rouge et mes deux port sata noir ne marche pas (je ne les est jamais utilisé donc j...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kirua-93

Processeur ou disque dur

Salut les gens depuis peu de temps mon PC me fait des conneries pur je vous explique mon probleme J'ai pes 2010 sur mon Pc j'y joue 5-7 minutes et ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Levy

Choix disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai casser le disque dur de mon chéri en le faisant tomber (c'est le deuxieme!!) pour me faire pardonner je voudrais lui en acheter un aut...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
momo42player

Hdd défectueux/ réparation/hdd regenerator

Bonjour à tous..! Je voudrai juste savoir si je pouvais ou essayer de tenter de réparer mon DD secteurs defectueux avec ce logiciel HDD regenerator...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mpuissance4

Probleme sata carte mere p5q3

Bonjour, je m'adresse a vous ayant un gros problème que je peine a résoudre! j'ai un disque dur que j'ai brancher en sata sur ma carte mère p5q3. J'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
kenking

Problême disque dur obligation formater

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens de m'acheter un ordinateur portable. Je souhaite transférer mes données de mon ordinateur de bureau a mon ordinateur po...

39 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
unter68

Disque dur!!!

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque? ma carte mére a laché et aucun moyen d'allumé mon unité centrale.. merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nouchor

Où acheter disque dur 1"8 pour portable vaio

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony vaio VGNTZ11XN dont le disque dur est HS, je suis donc à la recherche de son remplacant. Mais le dilemme est que c'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
xualcud

Perte espace disque dur !

 Résolu

Bonjour, je voulais passer mon os sous mac et donc j'ai créer une partition , pour plus de sureté j'ai decidé de ne pas le faire et j'ai donc suppri...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fromagedebikette

Disque dur sata non detécté

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent, j'avais un ordi avec 2 disques durs internes en SATA. chacun de ces disques durs fait 160 GO. Sur l'un il y avait Vista...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Graveur hdd lg rh177

Bonjour, Quand je souhaite lire un dvd sur mon lg rh177, la réponse est : disque inconnu, vérifier à nouveau et le disque est éjecté. Jusqu' à...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Chris47

Raid logiciel avec un sata et un ide ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le system RAID , j ai consulté wiki , google , etc ... mais j ai du mal à trouver quelques chose pour win 7...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Adaptateur sata-usb

 Fermé

Bonjour, salut, merci pout vos infos. Sur le site en question, tous les adaptateurs ont un bloc d'alimentation. J'utilise surtout un disque de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
breizh-project

Adaptateur sata-usb pour disques durs

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des adaptateurs ou des convertisseurs SATA II -> USB pour disques durs MAIS sans bloc d'alimentation? Je veux raccorder en ch...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Données présente sur hdd non sauvegardable

Bonjour, Alors, j'ai mon père qui a supprimé pas mal de fichier de son ordinateur portable, et il fallait le réinstaller. J'ai voulu récupérer ses...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Juju_the_ouf

Disque dur sata

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème au mieux . J'ai un soucis depuis quelques semaines . J'ai récupéré un pentium D de chez Packard-...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dikran92i

Probleme avec disque dur toshiba

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Toshiba HDDR640E04EW_CS le vendredi samedi 12 juin. J'ai fait l'erreur de formater mon disque dur, du cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Gonzonagios

D'un sata vers du raid 0

Bonjour, Voilà ma question, peut on, sans formater et donc sans perdre d'informations, transformer un disque SATA en SATA RAID 0? En gros, si ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Câble sata, chacun le sien ? (sata1, 2 et 3?)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait plusieurs types de câbles SATA. Genre un câble pour le SATA1, un autre pour le SATA2 et un troisième pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jahsoul

Bruit etrange disque dur

 Résolu

Bonjour, je me permet d'ecrire sur se forum car j'ai un gros probleme ... dés que je veut ecouter de la musique sur mon pc (que se soit avec lect...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
xelasenoo

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon ordinateur il a marquer panne iminente de disque dur j'ai un windows vista pouvez vous me repondre au plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Hdd fonctionnant sous 2000 et 7 à la fois

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Existe t-il des HDD fonctionnant sous 2000 et 7 à la fois? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque sata

 Résolu

Bonjour, j;aie changer le disque dur principal de mon 2 ordinateur pour un sata ;tout est brancher mais je n;aie pas les vis pour le fixer ; le vendeu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
vlctxl

Commande pour copier disque dur a un autre

 Résolu

Bonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI Ce soir j'aimerai savoir quelle est la co...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
grinchou

Disque dur pour windows vista

 Résolu

Bonjour les amis, Est-ce que ça serait utile d'acheter un nouveau disque dur pour installer seulement les fichiers systèmes de Vista ? Quelle taill...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mr.psycho

Lacie 500go driver disque dur externe

Bonjour, Je viens de me procurer le disque dur externe LACIE 500go. Je m'en suis très peu servi et voilà que lorsque j'ai voulu l'utiliser, l'icone...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bilou

Extension disque dur

Bonjour, J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS POUR POUVOIR FAIRE MON EXTENSION DISQUE DUR LA OU LES PERSONNES QUI SONT DES CRACKS DE L'INFORMATIQUE SONT L...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
COOLMAN 007

Dd maxtor sata-problème formatage bas niveau

Bonjour, Je cherche à formater en bas niveau un disque maxtor diamond 9 160 Go SATA. J'ai chargé le logiciel maxtor PowerMax 4.23. Lancé le program...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
grinchou

Supprimer traces disque dur externe

Bonjour à toutes & à tous ! J'ai un petit problème qui me bloque pour pas mal de choses.. Effectivement, mon disque dur externe a grillé, et le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Heaaven

Carte mère et disque dur

 Résolu

Bonjour, Esque je peut mettre ça http://www.microchoix.ma/fiche-95951-Maxtor_160_Gb___160_Go___Sata2.html# sur ma carte mère http://www.comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kabbabi

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupere les informations d'un disque dur interne sans ordinateur fixe. Car mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
karha52130

Problème disque dur et alimentation.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay un disque dur Dane Elec So Speaky d'1TO. Le problème c'est qu'à l'achat, le vendeur me dit que le cable d'alimentati...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mimi57870

Disque dur externe : sata et usb séparés ?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème sur le miniport usb de mon disque dur externe que j'ai tomber (dieu merci, il était éteint), j'ai acheté aujourd'hui u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
karadoc59

Portable qui se bloque après 5 min. ram? hdd?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé son portable pour que je jete un coup d'oeil car il ne fonctionne plus. La matériel : Portable toshiba satellite L300...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
datimus

Disque dur externe et limite de taille

 Résolu

Bonjour, je possède un DD externe(samsung 500Go).Mon problème est le suivant je souhaite transférer un fichier de 6 Go vers mon DD externe mais un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
flosoud
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 30 909