Les discussions

Refonte disque dur à 100% (entier)

 Résolu

Bonjour, (Je suis conscient des conséquences pertes de donnés..) Suite à plusieurs problèmes de mon Disque Dur etc, j'aimerais le refaire à 10...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
antipolis a

Hdd non reconnu dans ordinateur

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe dont le boitier m'a lâché il y a peu de temps que j'utilise avec un dock (s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Anto62240

Sata i et ii

Bonjour, Je suis complètement novice dans ce domaine, je connais quant même la différence entre un Sata I et II mais par contre, je ne sais pas di...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
MaxGix

Compatibilité hdd hitachi 7k3000 2to

Bonjour, Je souhaite acheter ce disque dur en 2To sur lequel je mettrais windows 7. Par contre je vois sur le site hitachi qu'il faut que "must...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
toff69

Dd sata 3 sur boitier externe sata 1

 Résolu

Bonjour, est ce compatible de brancher un DD sata 03 sur boitier externe avec connection sata 01 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
catiossieux

Ssd prix

 Résolu

Bonjour, Je m'informe un peu sur les disques "solid state" (les SSD) et j'aimerais savoir pour leur prix est si élevé ? Es-ce que c'est uniq...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
flo88

Choix ssd 60 gb

Bonjour, Je souhaite m'acheter un SSD, c'est la première que je vais m'acheter :). J'ai un autre disque dur de 1TB que je vais utiliser comme DATA...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
denstieven

Hdd extern qui ne lit plus les films

Bonjour, bonjour,j"ai un HDD externe MIMIC SUZUKI 500 Ga sur lequel j'ai enregistré des films,il fontionnait tres bien,et puis un jour il n' a pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
michel89320

Upgrade hdd alienware m15x

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Alienware M15x il y a environ 3 mois mais le problème, c'est qu'avec son HDD de 150Go, je suis déjà très à l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pata sur un pc non compatible ?

 Résolu

Bonjour, je possède 2 Disques Durs PATA interne (qui était à l'origine sur 2 PC vieux d'il y a 6 à 8 ans environ et qui ont claqués ...) et je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Sata ou ide

 Résolu

Bonjour, quel sont les disques dur recents svp, sata ou ide. lequel me conseiller vous. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vlctxl

Avis sur disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur l'achat d'un disque dur externe multimédia 1000 Go... Je souhaite qu'il ne soit pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Christ92

Changement de hdd sur portable hp dv7

Bonjour, mon hdd WD6400BEVT est gentiment mais surement entrain de décédé.... beaucoup de secteurs défectueux(chkdsk plante..... ) bref une belle ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jeannets

Choix de disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur de pc portable est mort. Pour le nouveau, je doit prendre exactement le même modele, ou je peux en trouver un autre ? Pour c...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pcoise

Quel marque de disque dur a choisir ?

 Résolu

Bonjour, Quel marque de disque Dur (500Go) ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux ont ce basent sur : la durée de vie ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
infernal06

Partager mon disque dur de 100 go sous xp

bonjour complétement néophite en la matière je suis à la recherche de conseils car je souhaite partager mon disque de 100 Go. Par ex : 20 Go pour XP e...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
FARES

Problème sata dd western digital wd1002faex

Bonjour a tous, Voila j'ai renouveler ma config. Carte mère:Asrock Z68 extreme4 Gen3. Disque dur: Western Digital Caviar Black 1 To Seria...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
cch

Probleme d'affichage de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe western digital essential edition de 500g et mon probleme est que lorsque je le branche i...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BAH

Changer son disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur de mon pc portable ( il est mort ^^). Je ne sais pas du tout comment choisir le nouveau, et le système d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pcoise

Changer de disque dur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je doit changer de disque dur ( l'autre est mort ! ) sur mon pc portable. Comment bien choisir le nouveau, est surtout comment l'installé (...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
crocodile15

Problème disque dur non-reconnu

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer un 3ème disque dur western digital WD1600AAJS-62WAA0. lorsqu'il est connecté à un port sata quel qu'il soit, il e...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
papa__ours

Secteurs défectueux - hdd interne et externe.

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé récemment son ordinateur pour que je le répare. Il parlait d'un virus. Mais il s'avère que le disque est sans doute AUSSI...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Zeitgeist-42

Plusieurs petits problèmes :ssd + lecteur dvd

Bonjour, Voilà mon premier problème, quand je démarre l'ordinateur mon SSD (qui me sert de Disque dur local et qui loge mes logiciels ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Aurélie

Dell c640 changement de disque dur systéme

 Résolu

Bonjour, bon, heu vala j'ai un vieux mais fidèle Dell latitude c640 qui paie pas de mine et qui me rend encore bien des services pour pas cher... mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DTJB

Disque dur externe bloque les autres sorties

bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 il m'arrive un truc très étrange et je ne trouve aucune réponse. si je branche mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cejalo

Ssd ou pas en remplacement d'un dd

Bonjour, Bonjour, Bonjour messieurs les pros Je suis un utilistaeur lambda avec un PC de bureau pas trop pourri et récent (2010) win7 avec C...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sata 3 : probleme pour le mettre en fonction

bonjour a tous ma config est la suivante : carte mère : MSI 870A G40 SDD : OCZ agility 3 sata 3 HDD : western digital WD10EARX 1TO sata 3 cables ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Xbox360 slim peut remplacer un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, une xbox360 slim peut ou pas remplacer un disque dur multimédia? voila je vais surment m'acheter une xbox slim et peut etres aussi un disque...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Cacohitoshi

Disque dur ssd ocz freeze

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouvel ordinateur que j'ai monté moi-même : Carte mère : Asus P-67 SSD : OCZ Vertex 3 (connecté e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
David

Récupération données disque dur help svp

Bonjour, mon pc est tombé dans la voiture il voulait plus redémarrer, quand je suis allée chez le réparateur on m'a dit que le disque a été touché...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
EminoMeneko

Window ne detecte pas mon hdd

 Résolu

salut tout le monde, j'ai disque dur interne que j'ai retire de ma ps3 et je veut le formaté mais ma windows7 ne le reconnais pas sof dans le bios ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
snake_007

Disque ssd, sata et cie

Bonjour les CCMistes ^^ Je suis l'heureux possesseur d'un petit pc portable HP, qui contient un disque SAMSUNG 2.5" SATA 1 (150) de 320Go en 5400...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jojoc4

Ssd

Bonjour, je vient de faire évoluer ma config, avec un disque dur SSD pou mettre mon Windows. Au part avant j'avais 2 disques HDD sur une carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
srastoul

Problème boot apres changement de hdd

Bonjour, Voila j'ai changer mon disque dur de mon pc portable car l'ancien était mort. Et maintenant, forcement je n'ai plus rien sur le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
thomaslob

Programme pour gérer l'espace disque dur

Bonjour, je cherche un programme qui ferait la liste de tous les fichiers et dossiers de mon ordinateur avec une indication de poids, du style du ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
keikoku_le_noob

Disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai rangé toutes mes données personnelles, musique, photos, films etc. sur mon disque dur externe. Je branche mon disque uniquement au ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
crépinjojar

Materiel informatique cordon sata 600

 Résolu

Bonjour, si j'achète un disque dur sata 250 go, 16 mo, sata 600, est ce que la fiche coté carte mère sera plus grosse Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
guitoulio

Savoir si le ssd que je veux acheter est comp

Bonjour, je viens d'ahceter un nouvel ordinateur et je voudrais lui mettre un disque SSD de 80 GB OU 120 GB donc je voudrais savoir si mon ordianteur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
flo88

Récupérer données dd 2.5 sata ?

 Résolu

Bonjour, Voilà la carte de mon PC portable HP à grillé et j'aimerais récupérer les données de mon Disque Dur interne 2.6" SATA ! J'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ajaoh.38

Problème pour fixer un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un disque dur dans mon pc mais le problème c'est que le rack a disque dur est bizarre : il y a la place pour un disque...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
celika76

Dd ext non reconnut en esata

Bonjour, Je dispose d'un PC portable avec une prise eSata. Je me suis donc monté un DD externe d'1.5To dans un boitier Cooler Master connecté en e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Jow46

Augmenter la capacité de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je veux augmenter la capacité de mon disque dur C en diminuant celle du disque dur D mais sans le formater, je veux un logiciel facil...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
orphen

Lire un disque dur d'un ancien ordi mort

 Résolu

Bonjour, pour info je parle d'un PC sous XP pro ... j'ai demonté le disque dur de mon ancien ordi (carte mere HS) et re-installé sur un autre ordi....

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
poupougne13

Sata found running at ide mode

Bonjour, j'ai un disque dur corsair force series 3 en sata . quand je démarre mon ordi j'ai un message " sata found running at ide mode" et j'ai l...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
memoryram

Disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour, Salut a tous Pours testé je voulais savoirs si je prend un disque dur interne un westerne digitale de 320 gigas que je place u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Papa-Neo

Petit problème avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voilà quand je branche mon DD externe je ne le vois pas quand je clic sur "ordinateur". Pourtant quand je fais la manip pour retirer le pér...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
bitchounet

Problème avec disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Disque dur externe 2,5" autoalimenté, capacité 1 To. Aujourd'hui, pour une raison inconnue...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Triskalon

Installation disque dur sata

Bonjour, je viens d'installer un second disque dur sur mon pc mai quand je le démarre il ne le voit pas que faire ? Je l'ai brancher comme sur la...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Apres changement du disque dur

Bonjour, suite a un problème de disque dur on m'a changé mon disque dur et reinstaller windows 7 32bits sur mon hp Pavilion dv6_2115sf mais je n ava...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Redbart

Logiciel qui trouve des erreurs du disque dur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de trouver des erreurs sur le disque dur. Ce logiciel ce grave sur CD et on le lance quand l'ordinateur se ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
contrariness
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 30 911