Les discussions

Disque dur 500gig

Bonjour, J'ai un disque dur 500gig Fujitsu de 500gig, mais présentement il est formater à 26gig. Même chez un marchand d'informatique ils n'ont pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
@echo

Problème d reconnaissance du disque dur

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème... J'ai racheté il y a peu un disque dur interne car l'ancien était à priori naze...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Erwan031284

Oem tatouage disque dur hs restauration cd

Bonjour donc voila j'explique mon probleme (je tiens a m'excusé pour les eventuelles fautes d'orthographe mais sachez que j'ai fais l'effort de me re...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Pb de copie sur un disque dur externe réseau

Bonjour, Je viens d'acquérir un LaCie LaCinema Classic HD qui est directement connecté sur ma Livebox 2 en RJ45. Lorsque je réalise une copie d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Récupérer données disque dur int par ext

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, la carte mère de mon pc a grillé et je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne qui était dedan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Deilephila

Installation d'un 2ème disque dur

Bonjour, J'ai actuellement le système (partition C) et les données (partition E) sur un disque dur SATA WD 2 TO. J'ai conservé, de mon ancien ordina...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
borisdu

Difference visible sata et sata2?

Bonjour, j'aimerais mettre un disque dur d'une plus grande capacité sur mon ordinateur portable il date de 2010 et le disque est sata 1. je croi...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mektrankil

Réparateur prise usb d'un disque dur externe

Bonjour, La prise USB d'un disque dur externe s'est détachée du circuit imprimé.. Connaissez-vous, sur Paris, un réparateur qui pourrait la ressou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jojo150393

Disque dur sata bip

Bonjour, j'ai un disque dur SATA de 500Gio séparé en 3 partitions. Depuis quelques temps je l'utilise comme externe grâce à un boitier parce que l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
LionelK

Disque dur externe

Bonjour, Je voulais savoir la valeur de ce disque dur Seagate 9Y7685-500. Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci Configuration: Processeur: In...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Problème de disque dur

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec mon disque dur dès que je le branche il me demande d'etre formater !! je ne comprend pas j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mpuissance4

Choix disque dur multimédia hd

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur multimédia hd , pour pouvoir profiter des films hd (mkv) mais j'ai vu sur certains forums que certains...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
razmuel

Creation d'espace dans mon disque dure

bonjour, je voudrais savoir s'il y a possibilité de créer un espace dans mon pc que je pourrai l'utiliser comme clé USB ou disque amovible et le re...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
hadi.2610

Probleme disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau DD. lorsque je l'ai installé, j'avais 2 dossiers, puis j'ai lancé le "setup assistant" pour le formater en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zaza

L'ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur

Bonjour, Tout est dans le titre.. mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur que je le branche ou rebranche.. Je l'ai redémarré: pareil! ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Nikoo14

Changer disque dur latitude x1

Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible de changer le disque dur interne de mon ordinateur, c'est un Dell Latitude x1 (pas génial).. Pour le d...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Lally. T

Probleme disque dur non reconnu

Bonjour, je viens vous demander de petits conseil,et si possible un peu d'aide voila mon problème; je voulais formater mon ordinateur et j'avais bran...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
FABIENSABI

Formater un disque dur

Bonjour, comment formater un disque dur sur un mac osx . Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe reconnu partiellement

Bonjour, Mon dd externe est (je pense) en train de me lacher. Quand je l'allume mon pc devient plus.. lent et quand j'essaie de l'ouvrir un messag...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
geekhun

Disque dur inaccessible après freeze

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un problème avec mon disque dur externe (un LaCie Rugged 500 Go). En effet, alors qu'il était raccordé à mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mamba

Disque dur externe

Bonjour, je cherche un dd externe de poche je soushaiute stocker des films pour les voir ensuite sur la télé avec un dd 500go pourai-je les voir sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
fab2004

Problème disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur interne d'une capacité de 250go je voudrai savoir comment faire le ménage car j'ai supprimé photo et vidéo et je n'ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
shibby65

Sos disque dur

Bonjour à tous, Mon disque dur externe (via port USB) vient de tomber et n'est plus reconnu.... Désormais quand je le branche et que je fais "Or...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
inspiring

Ide, sata... ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à changer l'alimentation et surtout la carte mère de mon ordinateur, qui date de 2004 Voici le modèle que j'ai actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Audoni1

Récupération des données d'un disque dur.

Bonsoir, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme et j'ai acheté un boîtier externe pour récupérer les données du disque dur. L'opération te...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
McFerrin

Hdd et clé usb

Bonjour, mon problème est que j'ai un disque de 160Go et quand je le branche à l'ordinateur, il est détecté mais les dossier sont marqué vide alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
aloes

Problème avec disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega. En effet, depuis hier, lorsque je le branche à mon ordinateur, celui ci ne le reconn...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
doom01

Changer disque dur primary slave en master

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques : un DD de 40Go et un autre DD en 200go. Le 40go est en Primary Slave et celui de 200go en Primary Master. Je voudrais en...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ilies26

Temps pour vérification du disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai fait une vérification des erreurs du disque dur avec la ligne "rechercher et tenter une récupération des se...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
SuperLumberjack

Durée formatage disque dur usb.

Bonjour, combien de temp dur le formatage d un disque dur en usb ? ah trouvé. la durée de formatage d un disque dur en usb est variable c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe a mon frère, je me suis malencontreusement assis dessus et j'ai remarquer que le bout du câble é...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

Bonjour, récemment g mon disque dur qui a sauté à cause d'une surcharge électrique depuis ce temps là mon pc ou ma télé ne le reconnait plus me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
chmielina

Mon disque dur externe s'est vidé tout seul!!

Bonjour, ça fait plus de deux ans que j'ai mon disque dur externe, c'est un memup de 450 gigas. Je viens d'acquérir un mini PC (Eee PC) et j'ai inst...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
yumen

Ssd pour pc portable.

Bonjour, J'aimerai m'acheter un SSD de 120 giga environ pour remplacer l'actuel (qui est en fin de vie) le temps que je m'achète un autre pc-portabl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rlo

Disque dur de 500 go qui en montre 2to...

Bonjour, Je viens de récupérer un disque sata seagate de 500 Go que j'ai branché dans un boiter externe USB. Il n'est pas reconnu dans le poste de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
boumba45300

Erreur crc au démarrage sur hdd et pourtant..

Bonjour, un écran "bleu de la mort" une erreur CRC indique une défaillance et pourtant j'ai un hdd IDe sur rack refus systématique de la cm d...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lyonnais

Ssd partitioner !!!

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux partitioner un SSD de mon PC portable ?? merci à tous Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
choucaldia

Pb reconnaissance du disque dur

Bonjour, Ayant monté une nouvelle configuration sur mon pc, mon second DD est bien reconnu dans mes périphériques mais n'apparaît pas dans mon dos...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jojo

Type de disque dur (ide ou sata)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le disque dur de l'ordinateur compaq presario 1607FR est du type IDE ou SATA merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème données disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go environ. Il apparaît comme presque plein (71Go sur 76Go disponibles); mais quand je fais le total des fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Erwan031284

Mettre dvdprotègé sur disque dur

Bonjour, je voudrais copier mes dvd sur un disque dur externe pour pouvoir les emporter + facilement mais certains sont protègés. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aelita stones

Copier mes films sur mon disque dur

Bonjour, Après avoir consulté les forums je ne sais toujours pas ce qui est le mieux pour copier mes films sur un disque dur externe. Il semblerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aelita stones

Recherche de logiciel pour disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur WD elements de 1TB en usb 2.0 je voudrais savoir si il y a un moyen de copier toutes mes données , ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon disque dur interne qui est en mac actuellement en windows (ntfs). On m'as dit qu'il fallait aller d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gui361

Probleme disque dur

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc désolé si je crée un topic inutile :/ Voila j'ai un disque dur western digital de 160 gb que j'ai formaté ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et raid (1+0)

Bonjour, Windows XP / Firefox 10.0.1 Actuellement en train de me confectionner une nouvelle "bête", j'ai longuement recherché informations,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zavenger

Annulation formatage disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe ( IOMEGA ), branché sur mon ordinateur portable (qui fonctionne sous Windows 7). En voulant formater une c...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur barracuda 7200.11 hs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à joindre COPLAN27 pour un dépannage disque dur barracuda 7200.11 Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier usb et remise a zéros du disque dure

 Résolu

Bonjour, Voici mon problême; je veux remettre a zéros un disque dure windows vista sur Dell, n'ayant pas de cd j'ai trouver comment procéder avec la t...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
choubaka

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe de 569 Go a mon lecteur DVD externe ca mecris toujours materiel non supporte Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
babarjo
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 30 909