Nettoyage du disque dur et probleme internet

Fermé
Adeline - 27 janv. 2012 à 09:18
anthony76rouen Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 22:44
Bonjour,

J'ai nettoyé le disque dur du Pc d'une amie, et est, apparemment fais n'importe quoi car ses enfants ne peuvent plus utiliser certaines fonctions!
Ils vont notamment sur un site genre Habbo. Ils se connectent a leur compte, tout fonctionne, et après ne peuvent pas entrer dans le site. On leur demande de télécharger
Flash Player. Malheureusement, quand je tente de le faire, le téléchargement s'arrête et me dis qu'il a échoué. Je pense avoir viré quelques choses d'important mais quoi??
Merci de me venir en aide, je me dois de remettre en place ce que j'ai certainement éffacé!


A voir également:

1 réponse

anthony76rouen Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 4
27 janv. 2012 à 22:44
Bonsoir,
Regarde déjà avant de réinstaller,si il reste pas des fichiers Flash Player dans l'ordinateur.Supprime tout et essaye,de le réinstaller via internet.
0