DOSSIER ET FICHIER ILLISIBLE SUR MA CLE CRUZER BLADE

Fermé
R.Charles Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 20:08
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 26 sept. 2013 à 00:51
Bonjour,



J'ai acheté une clé USB de mark Cruzer Blade SanDisk 32GB afin de vider ma machine des films et musiques qui s'y trouvent. mais quand je transfère les dossiers sur la clé il est quasi impossible de les ouvrir même quand il s'agit des fichiers la lecture est impossible. la machine me dit ce dossier est vide ou il est impossible de lire ce fichier. je pensais que la première clé n'était pas bonne et je suis allé échanger mais j'ai le même problème avec l'actuelle
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
26 sept. 2013 à 00:51
Bonsoir,

Plusieurs questions se posent :

- Marque et modèle du PC, version de Windows.
- La lecture de la clé a été fait "sur place", avec le même PC ou un autre (marque/modèle/système).
- La LECTURE impossible OU Dossier vide ?? c'est différent !!, Que dit les propriétés de la clé (Capacité utilisée/capacité restante), du dossier (taille du dossier et nombre de fichiers inclus).

Il se peux qu'il ait aussi la notion de PROPRIÉTAIRE, elle existe à partir de Windows 7 (ou Vista (??)).

A suivre .......
0