Disque non lisible par mon mac ni même par un pc

Fermé
codebarte Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 01:18
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 26 sept. 2013 à 16:28
bonjour a tous un pote m'a prêter un disque dur externe de 1tb (il me semble que ce n'est pas sa mais ces écris sur le disque ^^)
un soir en voulant me coucher j'ai fait tomber le disque dur sur le sol il est tomber a plats depuis enfin je ne sais pas si ces exactement depuis ce moment la enfin ces une évidence que c'est du au choque le disque démarre mais n'est donc pas lisible. mon mac le detecte comme non lisible alors je ne sais pas trop quoi faire.
on m'avais recuperer des donnés sur un disque dur une fois que j'avais aussi casser
j'aimerai bien savoir si parmis vous certain aurez des solution
en sachant que le disque dur démarre je l'entend

disque PLATINUM
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
26 sept. 2013 à 16:28
Bonjour,

Qu'est-ce que tu as comme réaction sur un PC ?? Messages d'erreur ?? Présent dans l'explorateur Windows mais illisible ET/OU il te demande de le FORMATER ??

S'il reste atteignable par le PC, tu pourrais récupérer avec des outils cité dans ce sujet :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/arborescence-caracteres-cabalistiques-sujet_220119_1.htm

Bonne chance
0