Les discussions

Message alerte disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. A chaque fois que je démarre mon pc portable (HP pavilion DV7) ce message s'affiche : H...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fat 32 en ntfs

BONJOUR Je possede un disque dur en fat 32 je voudrais le remettre en NTFS pour installer VISTA Je boot avec une disquette windows 98 . je me retr...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
monpoit-henry

Cables usb

Bonjour, J'ai un DD externe toshiba de 500go. IL se trouve que le câblé fourni donne sur 2 prise usb. En branchant sur l'un il est toujours reconn...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
piquesous

Mondisque dur externe rame

Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC (windows7) , il s'ouvre mais ça tourne ça tourne sans arrêt et je ne peux pas ouvrir mes dossier...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
cinette2B

Disque

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur a perdue son systeme j'ai Cd de systeme mais le truc il me demande un mot de passe setup c'est un ordinateur portable compaq il...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeannets

Probleme changement de disque dur

Bonsoir ! Je viens a l'instant de finir l'installation d'un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien, mais lorsque je lance mon pc, ceci apparait: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ElsassGamer

Disque dur demande de formatage et partition

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un disque dur externe Seagate Expansion de 3 TO. En le branchant il n'était plus reconnu et une lettre apparait...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doudou987654321

Recuperation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données dans mon ancien disque dur qui est tombé. Sur certain ordinateur il est seulement reconnu mais impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cedrico2

Disque dur sur le deuxième support

Bonjour, J'ai maladroitement cassé le branchement de mon disque dur sur mon ordi portable donc je l'ai remis sur le deuxième support mais comment...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
paslau35

Disque dur externe

 Résolu

j,ai un mac os je n,arrive pas à copier coller sur mon disque dur externe

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sannin_WD

Problème de détection de fichiers depuis mon lacie 1tb vers tv

Bonsoir à tous, J'ai acheté en décembre 2009 un disque dur multimédia d'1 TB de marque et type LaCinema Classic HD HDMI HDD USB 2.0 EK. Mon DD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
GauthierW123

Disque dur externe deffectueux

Bonjour, J'ai un souci de disque dur externe... lorsque je le branche à mon ordinateur, il le reconnais, sauf que je ne peux pas ouvrir le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
karelizaac1

Disque dur

Salut je voulais savoir ,j'ai un pc avec plein de virus et de pubs Je voulait changer le disque dur vous croyait que sa va marche

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
karelizaac1

Récupérer partition et/ou fichier

Bonjour, Depuis quelques semaines mon disque dur WD my Passport Ultra de 2 To ne marche plus: j'avais 2 partitions, une pour mon mac de 500 go pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
karelizaac1

Problème dd externe

Bonjour, J'ai un problème j'ai récemment acheter un DD externe mais depuis 2 jour mon PC ne le reconnais plus il marche quand je vais sur les propri...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
polotose

Ports usb non détecté !

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant, j'ai tenté un nettoyage approximatif de mon ordi portable en m'informant sur divers forum où ils me di...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
carhlement

Bug du bios lorsque le disque dur est branché

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur UNIKA que j'ai du remonter entièrement, il marche bien, sauf quand je branche le disque dur. J'ai une carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
hautparleur

Clé usb mp3 ne fonctionne plus

Bonjour , j avais acheté une clé usb sony nwz 103 il y a quelques années que je REutilise j ai voulu installer le dernier firmware et par erreur je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dakev

Disque dur

Bonjour, je viens de récupérer le disque dur de mon ancien ordi portable toschiba qui contient beaucoup de données. Je l'ai muni d'une boite avec so...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
canneasucre

Probleme espace disque ssd windows

Bonjour, Voila j'ai un ssd 120go et windows me dit qu'il y a 113 go d'utilisé dessus. Or, il n'y a en réalité que 51go d'utilisé, si je fais la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Transfères de donner de mac sur pc

Bonjour, J'ai un disque dure externe toshiba 500 go formater en fat32 sur lequel j'ai mis des information de mon macbook pro. Je souhaite transfèrer...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Probleme hdd de chez west digital

Salut à tous, je suis embété par un HDD de chez western digital 2 To neuf qui apparait dans le bios d'une MB Asus Z97-A, mais qui reste invisible dans...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Dde my book wd

Bonjour, J'ai formater mon DDE "My Book, WD 2to" en ntfs. Est-ce que avec ce format, je pourrai lire des films 3D sur mon lecteur Blu-ray 3D ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Esr.42

Sos disque dur compressé par erreur

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai par erreur effectué une mauvaise manipulation avec mon disque dur externer Lacie. Je pense que j'ai compressé le...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
paslau35

Disque dur externe illisible

Bonjour J ai mis des films sur mon disque dur au format nts mais il mais impossible de les lire sur ma télé sony bravia ,je peu les lires par cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur interne secondaire n'est plus reconnu (windows 7)

Bonjour, J'ai un problème un peu exotique à vous soumettre. Je vais essayer d'être claire, précise et exhaustive dans mon explication. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Madry

Clé usb 30go raw bloquée impossible a formaté

Bonjour, j'ai une clé USB 30go qui n'ai plus utilisable car elle a besoin d'être formater le problème s'est que il est impossible de la formaté Même...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
MARITNA

Je peux pas accéder a mon disque dur.l'ordinateur a détecté le

Bonjour, bon mon disque dur est endommagé je clique sur l'icone de l'emplacement du disque dur sur le poste de travail mais ca donne rien ya que...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
raspey

Fichiers disparus sur disque dur externe bien que mémoire pleine

Bonjour à tous, avant toute chose, merci grandement de lire mon sujet et pour votre future aide. Voilà mon problème (je suis très noob en ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
raspey

Probleme disque dur externe

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mes disques dur externe il plante pendants qq secondes avant de revenir a leurs etats normal !!! Ca me fessait s...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Connaitre le windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un DD en SATA avec Windows déjà installé. Comment puis-je connaitre de quel type de Windows il s'agit? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
KalaganeBrive

Dde non accessible

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un sacré problème !!!! Mon ***** de disque dur a décidé de se faire la malle . Du jour au lendemain impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur d'un pc portable vers un pc fixe...

Salut, j'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur, un fixe, et je me demandais : Si je prends le disque dur de mon PC portable actuel et que je le met ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Problème dd neuf reallocated sector count warning ???

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous demande votre aide face a ce problème : https://www.cjoint.com/c/EACmEH2qaJd Je le recontre sur un hdd segate backup plus ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème avec mon disque dur portable

Madame, Monsieur, je viens d' acheter un disque dur SAMSUNG M3 portable, les films s' enregistrent bien, je peux les revoir également sur mon PC, mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kardegil

Table de partition gpt ?

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire E5-571. J'ai besoin de savoir si la table de partition du disque dur est du type GPT. Comment fait-on ? J...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Xileh

Renseignements

 Résolu

bj à tous. Voilà, je compte acheter le disque dur WES.WDBWLG0020HBK ; c'est un wd éléments. Qui peut me dire si il a le même et si c'est bien; Grand ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tantquevive

Données invisible

Bonjour, lorsque je vais dans les propriété de mon disque dur je vois inscrit - espace total 1.81 To - espace utiliser 1.12 To - espace libre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur passé en raw/raid - cas spécial

Bonjour a tous, Voilà, depuis hier j'ai entrepris de réinstaller mon Windows 7 x64 sur un disque dur qui trainait et donc je ne me servait pas, a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
DevilFlippy

Partition disparue

Bonjour a tous il y'a quelque temps j'ai voulu utiliser mon disque dur externe 300GO (dique dur interne que j'ai mis dans un rac) avec ma xbox du coup...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ati14

Problème : mon hdd tourne a 100%

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique mon ordinateur va bientôt 2 ans et je n'ais jamais eu de problème sauf celui... Mon ordinateur va démarrer et une f...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
LunacyHell

Question ssd en suspend

Bonjour, Voilà la question, avec un disque de démarrage SATA/SSD 2.5 plus 1a 3disques 3.5 mon disque SSD est il toujours extractible juste en tirant...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Uly410

Lecture 3d sur hdd la cie

Bonjour, je me presente je m'appelle pierre et viens d'un bon petit pays ou les frites sont les meilleures et ou la biere coule a flot.. voici mon...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeannets

Oh secourrrrssss!!!!

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ptit soucis et je suis complétement dépassée... Mon disque dur externe fonctionnait parfaitement sur mon Pc sous Lin...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Saniouche

Profiter de l'espace disponible

Bonjour, Mon disque dur n'est pas rempli à plus de 25% et j'aimerais savoir s'il est possible de profiter de cet espace disponible pour accélérer m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bon jour mon disque dur qu'à fonctionne parfaitement pendant + ou - un an (intenso 650) refuse de monter et j'ai des documents importants à récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Mon disc est neuf et

Bonjour à tous Mon pc est réccent , et mon disc dur fait bcp de bruits. J'ai cherché un peu, et voici ce que j'ai sous la main à vous montrer, M...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
superbarnis

Volume non alouée et nouveau volume grisé

Bonjour, J ai un DD ext WD 3to dont j ai voulu reduire le volume , et donc parttionner, pour que a 2 to il soit reconnu par ma tv LG j ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur fat 32 passer en ntfs

Bonjour, j' ai un petit souci je suis sous vista j'ai rècuperé un disque dur bon état mais il est en FAT 32 il me faut le mettre en NTFS pour in...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tribun

Disque dur lacie, réorganisation de dossiers impossible avec mac

Bonjour à tous, Je me suis récemment offert un Mac et je suis en train de replacer les différents dossiers et photos de mon ancien ordinateur wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
@nnie
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 30 924