Disque dur HS ou pas ?

Résolu/Fermé
beanikotine - 4 avril 2008 à 21:36
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 5 avril 2008 à 15:24
Bonjour,
J'ai un pb avec mon pc portable (gericom,P4,60GO,512MoDDR).
Lorsque je l'allume, je vois le logo windows et de suite après, écran bleu "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"...
Impossible de réinstaller windows (essais avec WIN98, WIN XP familiale d'origine, et XP PRO)
Impossible de formater...
Impossible de supprimer/créer des partitions...alors que les deux sont vues avec la bonne taille...
Galère !!!
Virus ? Disque HS ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 4
4 avril 2008 à 21:42
Bonsoir,
Je pense pas que ce soit un virus, ou alors il est très corsé,je pense que s'il était HS il ne chargerais même pas le logo de windows. Mais pourquoi n'arrive tu pas à résintaller windows ? Que se passe-t-il?Tu as éssayé Ultimateboot? c une image iso à télécharger tu fais booter sur ton CD et tu peut alors scanner ton disque dur il me semble
_______________________________________________________________
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
0
salut !
merci de ta réponse...
Je n'arrive pas à réinstaler de windows car il me marque : pb d'écriture dès que l'instal commence...
lorsque je veux refaire une partition, le test d'intégrité du lecteur reste à 0% ... (testé pendant 2 heures...)
Je vais essayer Ultimateboot... On verra bien !
0
pb réglé !!!
merci gulrick !!!
merci ultimateboot !!!
à recommander +++++++++++
0
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 4 > beanikotine
5 avril 2008 à 15:24
De rien si au moins sa ta dépanné mais pense a mettre ce topic comme résolu!bonne continuation!
_______________________________________________________________
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
0