Prise CPL wifi ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019
-
 starf -
Bonjour,

j'ai une box de SFR et j'aimerai avoir la possibilité de voir la TV de la box dans ma chambre sur ma TV sachant que le terminal TV est dans le salon et améliorer la wifi de mon ordinateur portable.Je voudrais savoir si les boitiers CPL vendus le commerce ont la fonction wifi ou il faut absolument les brancher sur l'ordinateur ? Si vous pouviez me dire comment faire en pratique pour que cela fonctionne !!!

Merci d'avance pour les réponses !!

3 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
12
Pour le CPL je vois pas pourquoi ça ferai WiFi car c'est pour le réseau par le courant porteur (bref les prises électriques), dans le commerce y a plein de boitier surement compatibles !

Pour le Wifi prendre un répéteur wifi mais bon exemple:
www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Modem-Routeur-Points-d-acces/NETGEAR/3008449-Repeteur-Universel-Wifi-N-WN2000RPT.htm

Sinon si tu avais pris FREE tu aurais eu un super débit et des boitiers CPL gratos après chacun peut choisir d'avoir moins de services et payer autant voir plus...
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 73631 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne vois pas en quoi la 2nde partie de ton commentaire pourrait bien l'aider. Tu ne connais rien de lui, peut etre n'est il pas éligible free la où il se trouve ? Peut être SFR est il le must qu'il puisse avoir ou tout simplement peut être que qqun ne lui laisse pas le choix. ALors oui, FREE à des services en plus pour le même prix voir moins que d'autres mais ce n'est pas la peine de rabaisser ceux qui n'y sont pas...
Merci "AnyProblemHaveSolution" je sais que le remerciement à mis du temps mais un grand merci, j'avais commencé à laisser tomber.
Messages postés
1032
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
189
Il existe des adaptateurs CPL qui font Ethernet + Wi-Fi mais il sont plus chers que des normaux. Regarde sur https://www.materiel.net/
Merci pour ta réponse qui à qui vraiment tardé je le sais merci encore "steff458" .
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019

Merci pour les réponses !