Les discussions

Bonne paire de cpl 1 prise ethernet sans wifi ?

Bonjour a toutes et a tous, J'hésite encore entre quelques CPL avant de faire un choix final, je souhaiterais avoir quelques avis sur les produits q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jee pee

Deco p9 sur une multiprise

Bonjour, Alors je sais qu'il n'est pas conseillé de connecter des produits comme le p9 à une multiprise mais n'existe-t-il pas une multiprise (pri...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
brupala

Brancher deux devolo starter kit

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un devolo starter kit wifi de deux boîtiers qui fonctionnent très bien (un à ma box et un que je déplace dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
brupala

Compatibilité decolo magic 1 wifi mini avec cpl dlan 1200 wifi

Bonjour, J'ai actuellement un kit cpl wifi 1200+ auquel je souhaite ajouter un adaptateur magic 1 wifi mini mais je n'arrive pas a les appairer. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
brupala

Cpl interruption intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années ,je dispose de boitiers CPL. Il me semblait que les derniers temps ces cpl commencaient à s'user ,je les ai rempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Probleme de debit fibre avec modems cpl

Bonjour, Je viens de recevoir ma box ultym et le technicien est passé m'installer la fibre. Je rencontre cependant un problème. Lorsque je téléch...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Cpl500w

Bonjour j'ai acheté des cpl 500w j'ai mis comme sur le schéma 1 sur ma box et l'autre dans ma chambre avec le d'écouteur tv branché dessus. Quand ma t...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Titipsg

Réseau wifi unique entre cpl

Bonjour, je viens d'ajouter 2 CPL WiFi à mon domicile pour pourvoir avoir internet partout. Cependant les CPL créent de nouveau réseau Wifi ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
brupala

[cpl] devolo dlan® 550+ wifi : problème réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma prise wifi Devolo dLAN® 550+ WiFi. Je l'ai utilisé depuis plus d'un mois, je n'avais aucun so...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Bch

Cpl devolo magic 1

Bonjour, Bonsoir, Suite à nombreux périphériques domestiques, j'ai opté pour un Devolo Magic1 pour booster le Wifi de ma freebox One. Installation de...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Redbart

Wifi de ma box disparu depuis pose prises cpl

Bonjour, Ma box free est dans mon garage, au rdc de ma maison le wifi passe nickel. Mais à l'étage pas de wifi. Du coup j'ai acheté 2 prises cpl, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
GuilluameL

Problème d'accès à internet "unidentified network" windows 10

Bonsoir, je suis un peu désespéré, j'ai depuis peu un triangle orange à côté de l'icône de connexion internet et je n'ai aucun accès internet. je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
brupala

Freebox delta

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox delta avec un nouveau player. Je procède à l’installation et tout fonctionne. Ayant une option m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Blocage sur le nom

 Résolu

Bonjour, impossible de changer le nom de l'ancienne box sur devolo cpl 550+wifi et impossible de de se connecter même avec tous les ancien codes, ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
rochev

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour a tous, hier j'ai fini de monter mon pc, tout fonctionne très bien sauf le wifi. Mon carte mère ne possedant pas le wifi je passe par cpl pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Pas de détection du wifi devolo

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un kit devolo 550 wifi. Tous les boutons sont blancs. Donc censé être opérationnel. Mais mes appareils ne détecte pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
brupala

Plug reste rouge

Bonjour, J'ai la delta et c'est génial. Sauf que.... Un seul plug ( pas besoin de 2 ) qui reste immanquablement au rouge. J'ai bon suivre tous les c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Camavilou

Problème de perte de connexion via cpl

Bonjour alors voila mon souci , du a une panne de l'un de me boîtiers CPL il a y 3 jours ( qui a tout bonnement cesser de fonctionner ) j'en ai achete...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Warrikku

Configuration cpl 500mbps

Bonjour, svp je veux sécuriser mon réseau CPL 500 Mbps (02 CPL) dans Cockpit mais je trouve pas le bouton de configuration. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
brupala

Pas de connection internet.

Bonjour, je viens d'acheter 2 cpl de la marque "i.t. works", j'ai suivi les instructions à la lettres mais je ne peux toujours pas me connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Interférences micro et réseau cpl

Bonjour, Je suis face à un problème d'interférence entre CPL et un micro casque et j'aurai besoin de votre aide. J'ai un réseau CPL avec des AV...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
ValentinRAOUL

Freebox delta et cpl link6000

Bonjour, j'ai la Freebox delta donc le cpl principal est branché sur une prise murale ,j'aimerai mettre un cpl Link 600 pour mon ordi ,puis-je branche...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
brupala

Freeplug en panne

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le remplacement d'un freeplug défectueux ? Avec mes remerciements Jacky G

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Ajouter une prise à un réseau cpl

Bonjour, J'ai un réseau de deux prises cpl : NETGEAR PLP1000-100FRS et souhaiterai en ajouter une troisième voir un pack de deux si ils ne sont vend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Peut-on connecter une liveplug sur une autre liveplus

Bonjour. J'ai une Livebox 4 Une connexion Ethernet > TV Une connexion Ethernet PC Une connexion Ethernet LivePlug > vers 2e PC - because trop loi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jee pee

Wifi vers cpl

Bonjour, Je souhaite établir une connexion box ---> wifi ---> cpl ---> wifi ---> ordinateur. est-ce possible et quel appareil me conseillez-vous? S...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
alikatjo

Dévolo 1200+wifi

Bonjour,j’ai coupé la tv et décodeur pendant 1 semaine ,mais n’ai pas pensé aux dévolo qui ont continué à chercher le wifi,je suppose.Maintenant,ils c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
brupala

Faire passer internet par une prise téléphone

 Résolu

Bonjour, chez moi la prise T est très éloigné de ma box je fais donc passer un cable éternet par le mur il rentre par la et ressort par là , mais je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Tp-link av500

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider j'ai perdu l'adaptateur de mon point d'accès tp link Av500 y a-t-il un moyen de le connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
H2A

Configuration d'un répéteur wifi

bonjour, j'ai eu un EPL homeplug 9200 Av de marque net-x et je souhaite l'installer ppour amplifier mon réseau mais je n'y arrive pas.quand je vais d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala

Peut on avoir 2 box differentes avec tv plug sur un meme reseau electrique?

Bonjour, Voici la question, je vis au rez de chaussé dune maison, le voisin a une offre fibre orange avec plug pour la tv et jaimerais souscrire une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Bagadam

Compatibilité free plug et boitiers cpl

 Résolu

Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boiti...

101 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Anonyme

Double rj35

Bonjour, Je pense a acheter des boitier CPL, mais je me demande, si je connecte la box à un boîtier via un câble rj35, est-ce que je peux faire re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jee pee

Problème connexion cpl - téléviseur

Bonsoir, J'ai récemment acheté 2 boitiers CPL Opex pour connecter mon téléviseur par LAN. Malheureusement je reçois ce message d'erreur sur mon Télév...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jee pee

Internet lent depuis peu

Bonjour à tous, Depuis peu mon internet est devenu étrange. Je possède la fibre, sortie de box j'ai un débit de 40 mbps. J'ai installé des cpls dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala

Problème cpl/ps4

Bonjour, alors je m’explique j’habite dans une maison ou la box est en haut et moi je joue en bas, donc je ne la capte évidemment pas avec ma ps4. J’a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
brupala

Problème de cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un kit de CPL Devolo 550+ duo pour permettre à mon pc fixe de se connecter à internet sans avoir un câble disgr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Cpl qui ne reconnais pas mon nouveau pc !! aidez moi svp

Bonjour, J’ai reçu mon nouveau pc que j’ai monté hier tout se passais bien et en revenant des courses mon pc n’est plus connecté au réseau alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala

Interférence linky cpl ?

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs mois des CPL Netgear PLP2000 mais je constate des dysfonctionnement qui n'ont pas lieu lorsque je suis connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Valentin

Probllème de devolo

Bonjour, Je posséde 3 devolo dLAn1200 : un sur la box , un au meme étage pour la tv et un au second étage pour tv wifi. Tout fonctionnait jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
brupala

Connexion cpl instable

Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL DEVOLO 500mpps. Ils ont fonctionné très bien pendant une semaine mais depuis quelques temps la communication...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
dany311

Problème coupure wifi

 Résolu

Bonjour, j’ai des coupures wifi dans ma maison presque tout les jours, les problèmes ne semblent pas venir de la fibre mais des cpl, j’ai une coupure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Mot de passe cpl

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un CPL ESSENTIEL WIFI 1200, mais quel chiffre correspond au mot de passe à l'arrière du CPL

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Wakopat

Compatibilité devolo

Bonjour, J'ai déjà un réseau devolo chez moi avec une base branché à la box en dLAN 650+ et je voudrais savoir si je peux acheter un boitier complém...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Faible débit en cpl

Bonjour, Mon débit et plus faible en CPL q'avec un câble ethernet. J'ai connecté mon pc et ma box en réseau CPL et cela me donne un débit de 45 Mb/s...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
brupala

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter 2 boitier CPL wifi mais lorsque je me mets sur leurs réseaux il y a écrit que je n'ai pas internet. De plus le signal sur l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Aurel3978

Cpl ou repeteur

Bonjour, Disposant d'une livebox play je ne capte pas ou peu le signal wifi dans d'autres pièces de la maison. Je voudrais savoir avant tout achat s...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
veritas31

Adresse ip invalide - dhcp indisponible

Bonjour, J'ai visualiser bon nombres de post sur ce sujet mais aucune solution que j'ai put testé n'a fonctionné. Je reçois l'erreur d'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Boîtier cpl wifi essentiel b

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boîtier cpl wifi essentiel b pour avoir le wifi dans ma chambre mais svp il est où le mot de passe? j'ai chercher comme indiqu...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
toto83130

Double cp aidez moi svp

Bonjour, j'ai déja dans ma maison 1kit cpl tp link qui fonctionne bien et que je relis à mon pc. Mon père qui travail à la maison depuis peu vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
armandi
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 313