Les discussions

Reseau local cpl windows 8

Bonjour, jai recement installer Windows 8 cp en dual boot avec w7 et ubuntu . en voulant me connecter a mon reseau local et Windows 8 me dit " r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madmyke

Problème adaptateur cpl bluestork

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mes deux adaptateurs CPL BS-HPG-500/P. En effet, lorsque je les ai acheté, j'ai branché le prem...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
poupougne13

Long cable ethernet ou boitier cpl ?

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai besoin de petits conseils... En ayant marre de ma connection à ch*** en wifi j'ai décidé de me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
MissMath

Quel équipement avec une livebox + cpl ?

Bonjour, Je vous explique la situation et ensuite mon problème. Une livebox est connecté à un ordinateur à un premier port ethernet. Le deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
traash

Info pour du cpl

Bonjour, Je suis installé actuellement en wifi et ai une très mauvaise connexion (lags, déconnexions...) du fait que ma livebox est éloignée et de...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bobshot

Compatibilité liveplugs et cpl lea

bonjour. je possède 2 liveplugs hd 200 mbits et 2 cpl lea netsocket 200 mbits. j'ai la livebox sagem. les cpl fonctionnent parfaitement 2 par 2 (m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
arno123

Quel cpl choisir pour le xbox live?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà consulté de nombreux forums mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. je compte acheter un kit de CPL pour jouer en xbox live ave...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kiki

Branchement cpl

Bonjour, N'ayant pas de prise téléphone dans mon salon, je souhaiterais utiliser le système avec un branchement CPL. Les liveplugs (les prise...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jlpjlp

Réseau cpl dominant/dominé

Bonjour, J'expose ma situation : J'achète deux boitiers CPL, j'installe, j'active Free Routeur... Le hic ? Lorsque mon PC 1 est éteint, le PC...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Max

Wifi ou cpl

Bonjour, alors j'ai une copine geek qui joue a différent Mmorpg, .... elle est actuellement connecté en wifi,( se trouvant dans le salon un étage...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cpl, connexion faible

Bonjour, Je viens d'acheter deux boitiers CPL 200AV NETGEAR XAVB1301 Suivant plusieurs topics, j'installe ceux ci, tout se passe bien. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
exla

Comment connecté cpl au modem wifi ?

Bonjour, Alors voila je vien d'acheter une prise CPL D-Link 500av, mais le problème c'est que j'arrive pas a la relié a mon modem, etant donné qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
K4L1N0U

Résau wifi avec l'adaptateur cpl

Bonjour, Je suis dans un grand batiment où il y avait seulement 2 modems, donc de ma place je captais mal la wifi. J'ai donc installé un adaptateu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
smickaels

[cpl] pas de connections locales ip invalide

Bonjour, Cela fait une semaine que ma connexion internet "saute", mon ping est à 30ms et ensuite il s'envole à 400ms ! Il y a deux jours, mon or...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Anarchiax

Problème prises cpl xbox

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un tout petit problème car j'ai connécté ma xbox 360 à l'aide de prises CPL car: - la wifi passe pas c'est une vieille barraque...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Sheep-Man

Branchement cpl

Bonjour, Etant un peu novice das ce domaine, je viens chercher de l'aide afin de brancher mes prises CPL; Je dispose d'un portable XP brancher en ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
morgabelle

Aucune connexion avec mon kit cpl lea

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu brancher mon nouvel ordinateur de bureau a mon kit CPL. Hors lorsque je veut me connecter à internet le message su...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Ru$h3r27

Cpl et freebox

Salut :) J'ai reçu ma freebox v6, dont l'alimentation est également un cpl. ==> https://www.busyspider.fr/Images/freeplug_boitier_alim_cpl.png ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Pierrecastor

Problême boîtier cpl

Bonjour j'ai acheté 2 boîtiers Cpl 200Mbps :le premier branché sur la live box et le 2 ième sur la centrale raccordée au second micro .Nous avons eu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Réseau wi fi et cpl ?

Bonjour, Actuellement j'ai 2 ordinateurs reliés en WiFi à ma livebox orange. Tout fonctionne parfaitement tant qu'il n'y a pas de dalle à passer...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
libellule

Comment augmenter mon réseau cpl

Bonjour, J'ai acheté un kit CPL de marque Powerline HD de Mookscan afin de brancher mon téléviseur à internet. Ne connaissant pas trop cette technol...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jeffgou

Cpl configuration

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cpl (wi fi) et j'ai essayé de mettre un mot de passe. Mais j'ai du faire une fausse manipulation et la j'arrive plus a me conn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jeff

Cpl

Bonsoir, J'ai acheté un pack de 2 adaptateurs DEVOLO 200 AV mini, je les ai branchés comme indiqué et j'ai eu connexion immédiate à INTERNET. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
leschti

Comment installer mes cpl

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista branché par câble Ethernet à un modem Netgear, lui-même connecté au réseau téléphonique ADSL par câble. ...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Yorde03

Connexion par des plug cpl netgear

Bonjour, Configuration: 4 ordinateurs (3 XP et 1*Seven), une Freebox 5, une Free HD, une réseau cable et un réseau CPL. 2 ordinateurs sont connecté...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
shmft

Partage de connexion internet par cpl

Bonjour, J’ai acheté il y a quelques semaines deux adaptateurs CPL 85 mbits pour partager des fichiers et surtout l’imprimante qui est sur mon PC ave...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
brupala

Cpl et switch

Bonjour, Simple question : est il possible de brancher un switch en direct sur une prise CPL pour y brancher 3 connexions (playstation, canal plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Breton

Un problème wifi / cpl

Bonjour, Chez moi j'ai une grande maison , à l'étage j'ai une Livebox.Une CPL est relié a la TV et une autre CPL qui est relié dans la chambre d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nar6du14

Problème adaptateur cpl

Bonjour, J'ai récemment acheté des adaptateurs CPL hercules eplug 200M, Mais malheureusement j'ai quelques problèmes fréquents, Je m'explique. Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
_Tawal_

Les boitiers cpl de free et til conpatible

Bonjour, les boitiers cpl de free et til conpatible avec sfr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
brupala

Problème reseaux avec kit cpl

Bonjour je viens d'acheter (fort cher) un kit emetteur recepteur cpl.marque TP link AV 200+. Mon but était d'équiper un second ordinateur de bureau...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cugel l'astucieux

Cpl

Bonjour, Alors voila j'ai une petite question. Alors déjà j'ai la neufbox de sfr, un ordinateur fixe, un ordinateur portable et une xbox360. A...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
tetrix4

Freebox: prise cpl et switch

Bonjour, je suis abonné free et je passe par une prise CPL pour connecter mon décodeur TV a ma Freebox. ma question est relativement simple : pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kiki

Switch sur un cpl pour tv connect et decodeur

Bonjour, je suis chez sfr j ai mon decodeur tv brancher via un cpl. Je voudrai savoir si je mais un switch en sorti du cpl puis je y relier ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Tobi86

Connexion cpl

Bonjour, Je dispose déjà d'un couple CPL (des Liveplug HD) qui relie l'un de mes PC à ma box. Si je souhaite connecter un 2ème PC à ma box, dois-...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
edwingb

Connexion en cpl

Bonjour, Voici une question que je me pose sur les connexions en CPL que j'envisage d'installer. Dans ma chambre, j'ai une livebox avec 4 ports ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BigMac62

Partage de connexion cpl avec une livebox ?

Bonjour, je souhaite mettre internet à disposition dans ma chambre dans laquelle on ne capte pas le wifi, j'ai donc acheté deux prises CPL et le tour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
brupala

Compatibilité cpl

Bonjour, Souhaitant raccorder mon nouveau PC à ma box en ethernet plutôt qu'en wifi, j'ai acheté un CPL Netgear Powerline AV 200 Mini Adapter (réf...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mamba

Brancher ses pcs en cpl avec du freeplug

Bonjour, Je suis un heureux possesseur d'une FREEBOX V5 avec freeplug (c'est du cpl entre la FreeBox et le boitier HD) Très bien Maintena...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
zabba77

Cpl x3 ??

Bonjour, j'ai récemment acheté 2 adaptateurs CPL (Netgear - XAVB101) et j'aurais maintenant besoin d'un 3ème. Est-ce que je peux en prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BeFaX

Prise cpl lea

Bonjour, j'étais SFR avec des prises CPL LEA, je change et deviens bouygues. mes prises CPL sont elles toujours efficaces ? je les ai branchées...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Minichooteur

Adaptateur cpl

Bonjour, je voudrais savoir ma belle mère a un Adaptateur CPL de chez orange si j'achète un adaptateur CPL quelconque serait il compatible ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
antipolis a

Cpl

Bonjour, Peut-on me dire comment installer un adaptateur cpl? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sybsy

Problème cpl dhp-302

Bonjour, J'ai récement acheté deux boitiers CPL. Mais au moment de les brancher, ils ne se trouvent pas l'un l'autre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
gedeon07

Adaptateur cpl sfr clignote rouge pourquoi ??

Bonjour, j'ai un petit soucis en ce moment j'ai la diode (celle avec le symbole de la petite maison) de mon adaptateur CPL qui est allumé en rouge ou ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
poijarus

Help - probleme de connesion wifi et cpl

Bonjour, Je possède une livebox pour connecter mon premier ordinateur distant j'utilise le courant porteur . pas de soucis le premier ordi fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
gwen

Cpl wifi

Bonjour, J'habite dans une maison ou ma box interne et a l'autre bout. Total, je ne capte plus la Wi-fi dans ma chambre. J'ai résolu le problème p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Cpl wifi comptatible

Bonjour, Je voudrais acheter des CPL wifi compatible freebox, ou pui-je acheter sa ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bacci

Débit faible cpl

Bonjour, et bien voila aujoud'hui j'ai tout reformater mon pc et réinstallé l'os, j'ai bien réinstallé tout les drivers sans exceptions mais biz...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
antipolis a

Connection ps3 avec pack cpl

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ps3 avec le pack CPL (Netsocket 200+) Impossible d'obtenir l'adresse IP. Je me suis peut être trompé dans les...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ciota
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 317