Les discussions

Cpl & prise de terre

Bonjour, question idiote pour un novice comme moi,est ce que la terre est nécessaire pour utiliser des CPL ? Car dans ma maison,il n'y a pas la mis...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
yzack29

Cable réseau ethernet non détecté

Bonjour, Mon ordi portable est sous XP. J'ai une BBox et un boitier CPL. Le Wifi marche, mais pas mon CPL. J'ai testé le boitier et le cable éth...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gardiendelanuit

Faut-il laisser sous tension un cpl ?

Bonjour, bonsoir, Ayant une question assez banale, restée sans réponses après de nombreuses recherches sur notre ami Google, je vous résume ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sorcierblanc

Adaptateur cpl sur multiprise

Bonjour, Que se passe t-il si je branche adaptateur CPL sur multiprise? Y a t-il un risque ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur cpl comptabilité

Bonjour, J'ai acheté 2 adaptateur CPL ( un pour la bbox et l autre pour ma chambre) de la marque TPlink et je voudrais rajouter un autre adaptateu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Arzog

Diode ethernet éteinte

Bonjour, première installation de mes deux boîtiers cpl. le premiers à coté de la boxe nickel. L'autre dans la pièce d'à coté reste éteint au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
phil2k

Vitesse de connexion faible

Bonjour, je viens aujourd'hui de m'acheter un courant porteur netgear 200 mbits/s et quand je l'est brancher sur l'état de ma connexion je ne vois que...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Le cpl marche avec n'importe quelle box?

Bonsoir, Je voudrais des précisions sur le CPL, je connais le principe de fonctionnement mais je voudrais savoir si avec n'importe quelle box on pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
baltazarr

Utilisation de prises cpl ou plugs

Bonjour, J ai l ADSL chez Free avec une freebox en Wifi, l installateur m a laissé des freeplugs! puis je les utiliser? et si oui, puis je brancher...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ilimo

Cpl ou changer de routeur?

 Résolu

Bonjour, Je pense depuis peu a investir dans du CPL, j'ai cependant quelque doutes sur les gains que je vais avoir avec. Est ce une bonne idée? (mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aghade

Réseau cpl essentielb wifi+cpl 200mbits gigogne

Bonjour, J'ai en ce moment deux adaptateur CPL, on m'a dit facile d'installation, après 4 heures dessus et de nombreux forums visités. Aucuns moye...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
leocraft71

Brancher des cpl différents ?

Bonjour, J'ai déjà 2 prise CPL orange (pour ma télé), je voulais savoir si je pouvais en brancher une troisième et si oui, est-ce que cela doit être...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible

 Fermé

Bonjour, je desire connecter ma tv LED SMART TV 3D série 5000 a internet via CPL. Avez-vous des réponses ? Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
BmV

Fonctionnement de prises cpl

 Résolu

bonjour J'ai actuellement 2 ordinateurs reliés pour recevoir internet par 2 prises CPL, peut on rajouter 2 caméras logitech 750e et 700e branchées ég...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour relier les 2 cpl freebox v5

Bonjour, je debute en informatique et j avoue etre perdue.. je m explique je possede la freebox v5 et ses deux freeplugs qui clignotent orange qd i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Zodiac.002

Besoin de renseignement !

Bonjour à tous, Je me pose quelques questions ! j'ai cru comprendre que l'on pouvais avoir une meilleur connexion que le wifi en passant par des pet...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Poiuaz

Problème de coupure internet avec cpl

Bonjour, je vous explique donc mon problème. Depuis peu, mon CPL me rend la vie dure. En effet, il n'arrête pas de se "déconnecter" tout seul. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
GAG46

Ping

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai 4 pc : 2 a l'étage connecter en CPL 2 en bas 1 connecter en CPL et l'autre directement au routeur + 1 CPL c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lepetitpoucet

Branchement de la tele et de l'ordinateur avec des cpl

Bonjour, Je suis abonné à SFR BOX evolution , j'ai reçu 2 CPL pour la television que j'ai branchés , pour la ça marche correctement ( des baisses ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Peut-on toujours bénéficier du wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer le cpl dans ma maison. Mais ne m'y connaissant pas trop là dedans, je fais appel à vous :) Est-ce qu'en installant l...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
#chouchou

Tv par adsl sfr via cpl / tv sur pc

Bonjour, Je suis client ADSL chez SFR, et j'ai souscrit au service télévision par Internet. Actuellement la TV du salon et le boîtier multi...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
camcam

Cpl et sous compteur

Bonjour, J'ai commandé un lot de 3 boitiers CPL et un doute m'assaille : un des poste à distribuer se trouve derrière un sous compteur "Landys et Gyr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
antipolis a

Prob cpl olitec 500plus,qui ne transmettent pas en continue

Bonjour, voici mon soucis, installation de boitier cpl 500plus olitec pour mettre la tv au second étage. les voyants sont bien tous allumé, mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
spoutche

Branchement cpl

Bonjour, Une box est dans une pièce.. La TV dans une autre.. Une alarme dans une autre... Peut on relier une alarme sur un CPL double sor...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cacao75

Wifi extender 200 mbits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 Voila je capte mal internet car ma livebox est à l'étage en dessous et donc j'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
maxd21

Cpl canalsat livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier ma livebox à mon decodeur canalsat , est -ce que je peux prendre n'importe quelles prises CPL ? Ou uniquement celles de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mstr

Débit cpl

Bonjour, J'ai fais l'aquisition de deux appareil CPL Devolo dLan 500 Duo+ Il est notifié que la vitesse de transfert va jusqu'à 500Mbps mais j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
erimen

Cpl + livebox + réseau netgear

Bonjour à tous, Je vous remercie de m'aider dans ce sacs de noeuds, car je pense avoir essayé pas mal de choses mais je n'y arrive pas. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
arcoat

Internet via les prises secteur

Salut, Voilà, j'ai appris qu'on pouvait brancher internet sur le secteur mais j'aimerais savoir comment s'appelle cette technologie ? Si j'ai bi...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
antipolis a

Cpl + routeur wifi

Bonjour, à tous Je me tourne vers vous car je veux améliorer mon réseau internet actuel. aujourd'hui je dispose d'une freebox dans le salon qui ém...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
scheuscheu

Cpl qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis une semaine ( le jour où on a refait la chambre avec la box ) notre CPL ne marche plus on a essayer la technique avec la m...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
soleilbleu83

Compatibilité liason cpl filaire et wifi

Bonjour, J'ai installé une liaison cpl netgart normale mais je voudrais ajouter une liaison cpl wifi celle-là sur une autre prise, est-ce compatible...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
madmyke

Choix de cpl

 Résolu

Bonjour Je possède une box sfr et je voudrais acheter des cpl car mon téléviseur est loin de ma box ( caus prise téléphonique ) et pouvoir supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Le cpl

Bonjour, Après m'être renseigner sur le CPL j'ai tous de suite accrocher MAIS seul inconvenant il parait que le CPL diffuse des ondes nocives pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Qelow

Problème de communication entre les boitiers cpl de chez free

Bonjour, je me suis a abonne chez free j'ai un problème de communication entre les boitiers cpl de chez free voici les testes que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
TwoDolls

Choix de cpl

Bonjour, Depuis peu, nous sommes passés en fibre optique chez numericable, et j'ai constaté que le débit en Wifi était 4 fois inférieur au débit a...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mekthoub

Probleme connexion cpl

Bonjour, J'ai un problème avec mon cpl depuis une semaine. Il se trouve qu'après avoir refait ma chambre j'ai réinstallé mon ordinateur qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
light91

Transmission cpl signaux téléviseur "maître" ver 2 satellites

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer les signaux d'un téléviseur "maître" vers 2 autres téléviseurs à l'aide de boîtiers CPL ? Si oui, quel typ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ramelvert

Problème cpl dans vieille maison

Bonjour, Je vous expose mon petit soucis : Nous habitons dans une vieille maison ou le CPL marche casi partout sauf forcement dans les pièces imp...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
pitchu29

Ping instable par cpl de 85 mbps

Salut à tous. je vais essayer de vous expliquer mon problème brièvement sans faire de "pavé". J'ai récemment déménagé et changer de ligne à mon nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Okinoko

Cpl en immeuble

 Résolu

Bonjour, Avant de faire un bêtise en achetant des prises CPL, j'aimerais savoir si ça fonctionne dans un immeuble ( type cité universitaire ). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Jorug

Information sur les cpl

Bonjour, alors voila je voudrais acheter des boitier cpl est mon problème ses que chez moi il y a la maison ou il y a la box et moi je suis dans le te...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
loicduu02i

Conexion internet avec cpl

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme. j'ai acheter une prise CPL pour me connecter sur ma ps3 et sa a super bien marché pendant 1 semaine mais main...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
chipsy-king

Connexion au réseau local: réseau non identifié

bonjour, Voila depuis hier soir j'ai un soucis avec mon ordinateur,hier avant de partir chez un ami j'ai éteint mon ordinateur qui est connecté en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
James H

Devolo dlan 500 avplus : problème de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter un DLAN 500 AVplus, qui permet de passer par le réseu électrique pour avoir une connexion internet dans d'autres pièces...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antipolis a

Compatibilité de cpl de identique achetes independament ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire fonctionner ensemble trois boîtiers CPL identiques mais acheter indépendamment deux ont été a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Wi-fi et cpl, et wi-fi par cpl

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : je possède une box, reliée à un réseau CPL. Cette box émet en wi-fi, mais sa localisation fait que j'utilise très pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Plouti07

Probleme de débit

Bonjour j'ai un gros probléme de débit sur mon CPL, le débit maximum est de 87 Kb/s ce qui est vraiment nul.En wifi je suis a 600 voir 700 Kb/s don...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
EclairOChocola

Cpl ou wifi

 Résolu

Bonjour, Je vis depuis peu au Brésil, à Rio et je possède un grand appartement avec beaucoup de cloisons. J'ai fait installer dans le salon l'équiv...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
louloutropez

Acces internet en reseau 2

bonjour,je suis connecté a internet avec mon hp bureau en cpl.....tout fonctionne tres bien mais bizzarement ma connection internet est passe de resea...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
madmyke
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 317