Les discussions

Ping instable

Bonjour Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai des monter de ping je suis habituellement en CPL je suis passer en wifi mais cela ne change rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
brupala

Plusieurs adaptateurs cpl sur un réseau

Salut, j'ai des problèmes de qualité de reception de mon signal wifi a la maison sur mes 2 PCs. j'envisage de remplacer le wifi par du CPL. je me d...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brupala

Problèmes de connexion internet (important)

Bonjours, Cela fait plusieurs mois que j'ai des pertes de connexions (sur mon ordinateurs seulement, pas toute la maison) qui durent entre 3 et 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
FlowGs

Problème de connexion

Bonjour, Je possède 2 TP LINK CPL AV1200 depuis 1 an environ, dont une est reliée à ma box et l'autre à mon pc. Il y a récemment eu une coupure d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
brupala

Mauvaise reception tv (via antenne rateau) depuis instal cpl

Bonjour, tout est dans le titre... Depuis l’installation d'un réseau CPL (TP-LINK) composé de 3 prises gigognes, la réception de ma TV est devenue...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
brupala

Liaisons cpl devolo/téléviseurs

Bonjour, Je vais tous les jours sur le forum excel et c'est la première fois que je viens sur ce forum; merci de ne pas m'eng.... si ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
nauzia45

Problème de connexion avec un cpl, adresse ip invalide

bonjour, j'ai branché récemment mon pc en cpl (netplug200+) mais problème après avoir lancé un diagnostique, mon pc affiche que ethernet n'a pas de co...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
augustin25

Pb cpl

Bonjour, J ai un problème j 'arrive à me connecter en wifi à ma box mais pas en cpl : j'ai le message « connexion au réseau local n'as pas de con...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Configuration cpl

Bonjour, J'ai acheté un KIT TENDA PH 15 WI-FI pour faire la liaison entre ma box et le décodeur de ma télé,et cela ne fonctionne pas, j'ai évite...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
johnny97160

Désynchronisation en cas de coupure de courant

Salut à toutes et à tous. J'ai des questions à dix balles (virtuelles)... Existe-t-il des (kits) CPL, étant déjà synchronisés entre eux, qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
little boy62

Vitesse de 30 mbps au lieu de 140 mbps

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas d'ou ça vient. Je dispose d'une installation internet fibre optique chez Voo, un fournisseur ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Box android perd la connexion en cpl mais pas le player freebox

Bonjour, je viens d'acheter une box android elle fonctionne très bien elle est branché en ethernet via une prise cpl tout comme le player de ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
brupala

Cpl clignote

j'ai deux cpl devolo connectés entre ma box SFR et la télé. Depuis le changement de la box (la première étant en panne) mais toujours chez SFR, les cp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
brupala

Problème connexion multiple (doubleur de rj45... ou autres)

 Résolu

Bonjour. En prenant l'option multi Tv chez Orange je me retrouve avec un boitier Extender ethernet que j'ai branché sur la Livebox dans le salon, et...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Lolomandu71

Cpl 1000mb/s

Bonjours , j'ai un petit soucis , je vous expose le contexte , actuellement je vis à la Réunion mon opérateur réseau est ZEOP , inconnu en France Métr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
brupala

Branchement prise cpl

 Résolu

Bonjour J'ai canal et je le reçois que. Sur une tv avec une cpl peut on multiplier la réception à 2 où3 tv ou si vous connaissez quelque chose qui f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Mbps, kbps

Bonjour, Je souhaite acheter des CPL pour améliorer ma connexion internet, étant donné que je fonctionne actuellement avec des répéteurs wifi conn...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Stoal92

Cable rj45 branche a mon pc mais pas d'internet

Bonjours, j'ai un problème depuis hier soir, j'ai deux cpl tp link qui maide a brancher mon pc en câblé et hier soir j allume mon pc le cable est bran...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

[internet] cpl qu'est ce que c'est??

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai m'equiper de la technologie CPL mais je n'est pas bien comrpis comment sa marche et si tout le monde pouvez l'avoir donc...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Ekatria

Prises cpl compatible

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre des prises cpl orange quand on change de fournisseur pour aller chez Bouygues? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Et ampouled led...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé des ampoules LED (économie d'énergie oblige...), dès leur allumage le réseau CPL devient inopérant. Quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Mboizot

Renseignement distance

Bonjour, j'ai une propriété est-ce que une distance de 1400 mètres fonctionne avec le CPL ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
brupala

Compatibilité cpl 1200 et 500

bonjour je dispose de 2 boitiers cpl 1200Mbps et souhaiterai raccorder ma fille avec un boitier supplémentaire qui lui fait 500Mbps, est ce possible?...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
brupala

Devolo

Bonjour j'ai une tv en bas avec décodeur orange et modem orange. J'ai acheté un routeur et deux prises cpl pour avoir la tv en haut mais impossible. U...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Deuxième décodeur tv et cpl ?

Bonjour, Voilà j'ai acheter des cpl. Je voudrais savoir comment ça marche. J'ai ma box et mon décodeur dans mon salon. Et je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Poupette05

Problème avec le cpl

Bonjour, Je m’apprête a acheter un CPL mais j'ai une question bateau est-ce que si je branche le CPL sur un prise murale, que je branche une rallon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaumune

Reconnaissance cpl tp link 500 par xp ordi portable

 Résolu

Bonjour, Firefox ou opera ne fonctionnent pas sur l'ordi portable . je pense qu'il s'agit d'un problème de pare-feu, car le CPL fonctionne parfait...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bavella2

Réseau cpl : indentification impossible

Bonjour, Je me tire les cheveux à cause de cette histoire de réseau CPL. J'ai toujours utilisé un bloc Métronic Netplug200+ qui fonctionnait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Installlation cpl ou répéteur avec installation triphasée

Bonjour, je veux installer le wifi dans la totalité de ma maison (étage et 2 bâtiments la box ne couvre pas la totalité du logement) mais l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
brupala

Connexion limitée ou passerelle par défaut indisponible

Bonjour, je suis chez numéricable (avec la fibre) depuis un certain temps, jusqu'il y a quelques jours pas de problème a signaler. Je fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Moshta59

Probleme ethernet

Bonjour j'ai un probleme avec le kit CPL 1000 de chez NETGEAR. Que je viens d'acheter en fait j'ai un probleme de connection par expemple hier tout al...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
brupala

Étendre le wifi de ma box avec un cpl (pont wifi)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un adaptateur CPL netgear plw1000v2 (qui marche très bien soit dit en passant) J'aimerais l'utiliser comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
N_Tchong

Perte de connexion avec un cpl de 200mbps

Bonjour, mon pc est branché avec un câble ethernet à un cpl de 200mbps. Je voulais savoir si je prenais un cpl de 500mbps du genre lui :https://www.t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Dévolo

Bonjour, j'ai un problème avec mon devolo, il a perdu la connection avec la base donc je l'ai reconnecté et depuis je ne peux plus me connecter des...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Perte énorme de débit avec cpl

Bonjour bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum ( J'ai toujours trouvé ailleurs) mais là je trouve pas ailleurs donc voilà ^^ J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Sillichars

Interférence avec réseau mobile ?

Bonjour, Mon boitier Devolo tombé en panne, changé tout le système Devolo 500 Wifi Duo mais depuis, impossible de passer ou de recevoir des appels s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Probleme d'internet svp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous explique mon cas: j'ai sur sur pc fixe raccordé a ma bbox sur lequel j'ai internet. j'ai récupérer un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
LILOU

Réseau non identifié en réseau local

 Résolu

Bonjour, voici la situation, j'utilise une connexion via CPL connecté à la carte réseau par défaut de la carte mère de mon PC. J'ai fait la dern...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
brupala

Télé de ma chambre qui bug !

Bonjour, J'ai changé mon boîtier cristal de chez free contre la mini 4K sauf que celle ci fonctionne en wifi mes deux boîtier sont trop éloignés don...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
brupala

Installation réseau cpl

Bonjour, Je souhaiterais installer un réseau CPL WIFI chez moi. Mais je pose des questions et je n'arrive pas trop à trouver de réponses à ces que...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Nico14190

Reseau cpl soudainement lent

Bonjour, cela fait 3 jours que ma connexion internet est d'une lenteur insupportable et ce seulement sur mon ordinateur. Tout allait très bien avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

Cpl free plug

bjr j ai 3 freeplug 2 blanches et une noir la noir reste toujour sur le rouge quel qun peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
brupala

Problème de mot de passe

Bonjour, J'ai acheté un dLAN500 je l'ai connecté correctement mais les wifikey ne sont pas reconnus. Les mots de passe ne sont pas reconnus.merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
brupala

Emetteur wifi

Bonjour je joue sur pc et ma connection n'est pas la meilleure (genre au mieux j'ai 70de ping et la plu part du temps j'ai autour de 100 et des fois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
polux125

Quel prise pour ma connexion ?

Bonjour, Quand je branche mon PC par Ethernet j obtiens ces résultats: Déssendant: 49.52 Ascendant : 14.55 Ping: 13 J aimerais investir sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
polux125

Installation d'un 2ème réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Mon wifi se coupe temps à autre sur mon pc portable (rien à voir avec mon opérateur, merci Windows 10), rien de grave, mais gênant tout de...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
brupala

Wifi cpl

 Résolu

Bonjour j'avais acheté un CPL 500 modèle XAVB5622-100FRS (2 adaptateurs) J'ai besoin d'un adaptateur supplémentaire mais les magasins n'en vendent ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Quels boitiers cpl pour ma connxion?

Bonjour, régulièrement j'ai des problèmes de connexion chez sfr. Parfois j'ai des problèmes et sfr veut me faire acheter des boitiers à 100 euros sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
trocme95

Problème connection ethernet

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de connection Ethernet. Mon réseau est passé en réseau public, non indentifié et limité. Cela survient avec n'imp...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
brupala

"pas d'internet" devolo dlan 200 av wireless n wp

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau Devolo (dLAN 200 AV Wireless N WP). Tout allait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 317