Les discussions

Connecteur rj 45 usb

bonjour je souhaite connecter mon tel à mon ordi distant par cpl .je ne posséde pas de prise éthernet sur la TV mais une prise USB puis-je utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Romain82170

Cube canalsat + cpl +livebox sagem

Bonjour , je possède un décodeur canal sat nommé le cube , et j'aimerais pouvoir le connecter sur ma livebox pour pouvoir profiter de toutes les optio...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Mstr

Devolo 200mbps dlan

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Je viens de m'acheter les CPL devolo 200mbps en wifi et je n'arrive pas a parametrer. Je dispose aussi des CPL devolo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
matthieu.s

Probleme cpl aidez moi !

Voila ayant acheter un ordinateur et étant chez free je dispose donc de freeplugs,ceux-ci se synchronise bien et marche dans quasiment toute les piece...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tdsi95

Comment configurer prises cpl

Bonjour, J'avais trop de soucis avec le wifi, donc j'ai acheté 2 prises CPL 500 NANO. J'ai fais la connection et mes soucis sont encore pires qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
docsteph

Soucis cpl

Bonjour, J'utilise un réseau sous windows 7 qui a eu de nombreux problemes. Suite a ces soucis de connexions ( reseau extremement lent voire inexist...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis cpl

Bonjour, J'utilise un réseau sous windows 7 qui a eu de nombreux problemes. Suite a ces soucis de connexions ( reseau extremement lent voire inexist...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
aurelnini

Perte momentanée de connexion internet

Bonjour, voila pour internet et mon pc je suis brancher en cpl mais.... en se moment et assez fréquemment j'ai une perte momentanée de connexion i...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
quentinjumpen

Brancher un ordi fixe sur cpl

Bonjour, J'ai branché mon ordi fixe sur une prise cpl 200 de marque netgear avec prise. Tous les voyants sont allumés mais je n'arrive pas me conn...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Titus

Brancher plusieurs équipements sur une box en cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de CPL et j'ai actuellement un problème qui n'en est peut-être pas un. Je m'explique, je voudrais pouvoir branc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

Reseaux electrique different

Bonjour, j'ai 2 tableaux electrique different partant du compteur, comment relier les deux parties de maison par CPL, des CPL en wifi relance t'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
atchoum45

Débits misérables sur cpl

Bonjour ! J'ai un problème avec ma connexion CPL et j'espérais que quelqu'un puisse m'apporter le salut. J'explique depuis le début : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

Prises cpl : impossible de relier mon pc aux prises

Bonsoir ! Voila, j'ai déménagé dans une vieille maison avec des murs très épais en pierre. Ma box (orange) se trouve dans le salon et ma chambre se s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
enrickk

Plus de connection avec cpl lea 85

Bonjour, Je suis connectee avec deux prises cpl de mon ordi de bureau a ma box, jusque la tout marchait tres bien, jusqu'a il y a 2 jours ou je me s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
antipolis a

Appairage

Bonjour, Comment démarrer les 2 CPL devolo svp? -- jiconnaisrien

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
antipolis a

Plusieurs appareils reliés avec cpl

Bonjour, Je dispose de deux prises cpl (liveplug orange) dont une reliée à la freebox V5 dans le salon et une reliée au pc situé dans la chambre. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
antipolis a

Cpl ou wifi

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement chez orange (j'était chez numéricable auparavant qui est un réseau câblé). Je dois donc installer m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
madmyke

2 cpl + 1 répéteur wifi

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher la TV par internet sur un CPL et j'aimerais en même temps augmenter la porter de mon wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
antipolis a

Savoir tous sur le cpl

je voudrait avoir des documment si possible sur la technologie cpl car je mène une étude sur cette technologie mais jais pas encore cerné tous les par...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
D£v91

Soucis de connexion

j'ai branché 2 boitier belkin un dans mon salon pour la télé, l'autre pres de ma neuf box sfr dans le couloir. le branchement a fonctionné hier mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un pack de CPL lea NetSocket 500 mini et parfois internet ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi ? (j'ai du ach...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fabouf

Transformateur d'isolement pour cpl

Bonjour, par quoi je peux remplacer le transformateur toko 707vx-a042yuk relié à LM1893 dans un schéma d'émetteur CPL. Est ce qu'il y a une a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
antipolis a

Cpl wifi devolo

Bonsoir, je vous explique le problème: j'ai une livebox a l'autre bout de la cour et j'aimerais avoir internet dans mon salon. Pour traverser cette c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
antipolis a

2 réseaux cpl

 Résolu

Bonjour, que faut il acheter pour configurer mon réseau en cpl je souhaiterai brancher 1 decodeur sfrbox (dans le salon) et 1 décodeur par satell...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ozfoot38

Mon 2ème modem ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire communiquer les deux boitiers cpl Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

2 cpl avec free

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais un cpl boulanger pour avoir internet. Depuis peu, je suis chez free et donc ma tv est reliée via le c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
docsteph

Freeplug

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux me servir du freeplug HD pour connecter un autre ordi? je ne me sert pas du boitier HD Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gigico

Plus de connexion internet via cpl

Bonjour, Cela fait 1 an que j'utilise des prises CPL pour avoir internet sur mon PC en haut alors que la box est en bas. Tout a toujours très bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antipolis a

Perte de la connexion.

Bonjour, Mon ordinateur est connecté via une prise CPL à ma box (SFR), les blocs CPL sont de la marque Léa, et même si ils sont légèrement différe...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
petitmecano

Boitiers cpl hercules eplug 200 fonctionne 1fois sur 2

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon boitier CPL Hercules Eplug 200. Dans ma chambre ce boitier ne marche pas, du moins lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
romain59148

[resolu] cpl hercules eplug 200 + sfr box

 Résolu

Bonjour a tous, je poste rarement de questions sur les forums car je trouve toujours la reponse a mon probleme en demandant a mon ami Google mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
romain59148

Chute de débit

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède 2 prises CPL D-link. Je les installés il y a 7 mois, elles fonctionnaient au débit max pendant...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Redbart

Paramétrage du réseau sfr avec des cpl

L'un de mes ordinateurs est connecté au réseau via des CPL et est sous windows vista. La connexion internet se plante régulièrement avec pour message ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
thborda64

Boitiers cpl belkin probleme de connexion

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois deux adaptateurs CPL BELKIN qui m'ont servis à jouer en ligne sur ma Xbox 360... Malheureusement un jour...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
louis84

Free wifi (connection)

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider,voilà mon problème;je n'arrive pas à me connecter en free wifi hors de mon domicile....j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
petitmecano

Problème connexion cpl

Bonjour à tous ! Je viens d'avoir un ordi portable mais dans ma chambre je ne capte pas la wifi. J'ai donc essayé de mettre le cpl de mon ordi fix...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
chibrax54

Synchronisation de plusieurs cpl de marque différente

Bonjour, Bonsoir, Je possède une Freebox Révolution (V6) ainsi que 2 CPL qui ont été fournis avec la BOX. Je possède aussi 2 CPL NETGEAR Powerline...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sensa6on

Cpl et décodeur tv

Bonjour, vous allez je pense tout comme moi trouver mon problème très bizarre. je possède une neuf box avec un décodeur tv fourni par sfr et une...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
nini

Aide avec les cpl free v5

Je rencontre un problème avec mes cpl free v5 le problème c'est que je ne peut pas le connecter à ma xbox ni à l'ordi , il y a un cpl qui alimente ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
antipolis a

Que me faut-il pour avoir une meilleure bande passante ?

Bonjour, voila mon problème c'est que ma connexion est lente, je suis chez Bouygues Telecom. La box est à l'étage et moi en bas, j'ai un adaptateur CP...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
XFire9

Probleme connexion avec cpl

Bonjour, je n arrive pas à connecter mon ordinateur de bureau avec cpl, j ai un branché dans salon avec ma box de sfr et l autre sur laa prise du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lo63

Mise en marche de cpl ?

Bonjour, j'ai retrouvé d'asse vieux CPL mais qui se trouve encore http://www.priceminister.com/offer/buy/102244734/club-internet-2-boitiers-cpl-85-mbi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
korey03

Olitec 200 plus => voyant "data" orange

Bonjour tout le monde. Je vais essayer d'être clair, mes connaissances en la matière étant limitées. Il y à 3 semaines, j'ai acheté de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Télécommande à courant porteur (cpl)

bonjour je suis en train de faire ce projet "télécommande à courant porteur (CPL)" mais malheureusement je suis perdu alors pouvez vous m'aider j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Sécuriser réseau domestique par cpl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai essayé d'installer un réseau domestique par CPL entre mon PC et celui des enf...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ZePretender

Problème avec mon kit cpl dhp-306av et xbox360

Bonjour, voila mon problème ma livebox s'éteind au bout d'environ 10/15 min lorsque je branche mon DHP-306 a ma console xbox360 je ne comprend pas car...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Pwazn

Connection lente cpl (courant porteur) ou wifi ?

Bonjour, je voudrais savoir si le cpl est mieux que le wifi pour la connexion j'ai une moyenne connexion enfin basse entre 120kb/s a 170kb/s grand m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gamer94320

Choix de boitiers de connexion cpl ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique : mon modem est dans mon salon et ma ps3 est a l'étage dans ma chambre , j'ai une connexion assez mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Comment bien choisir ses prises cpl ?

Bonjour, Je viens d'acquérir le décodeur pour la TV Evolution de SFR. Mon PC est très éloigné de ma TV et le conseiller de SFR m'a dit d'acheter des p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mistero39

Boîtier porteur de courant (cpl)

 Résolu

Bonjour à tous, Pour ceux qui connaisent les boîtiers CPL, j'aimerais savoir si l'on peut brancher plusieurs boiters récepteurs autour d'un même ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
a7med.ch
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 317