Tele et cpl

Fermé
znber58 - 3 nov. 2012 à 16:43
 znber58 - 4 nov. 2012 à 12:48
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide, voici ma question: je veux avoir la télé dans une pièce au sous sol...Mais il y a déjà une prise Cpl installé pour une autre pièce (située au sous sol). Comment faire: dois-je installer une prise CPL pour chaque pièce à coté de la boxe ou est-ce qu'une seule prise cpl reliée à la box suffit et j'installe une cpl dans chaque pièce que je souhaite équiper de wifii et télé?.

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 814
3 nov. 2012 à 16:49
Un seul boitier CPL branché à la BOX suffit pour diffuser Internet + TV partout dans la maison.
0
Merci BeFax, je ne sais quoi penser !??? au début j'étais presque certaine qu'on peut avoir la télé au sous sol et net (restait la ? de nombre de prises), mais voilati que mon mari est parti pour acheter les prises CPL est là, (chez Boulanger) on lui a dit que c'est difficile d'obtenir la télé, le cpl ne marche pas pour la freebox. Donc retour à la case départ.
Par ailleurs, une autre ? on me dit qu'il faut une télé qui a la HDMI ? Donc, comme tu peux le constater plus je pose de ? plus j'ai des ????????????????????? HELP, AU SECOURS, A L' AIDE
0