Les discussions

Aide pour lebranchement boitiers cpl de free

salut a TOUS et toutes..... Je vais essaye de d'expliquer ce qui m'arrive s'en vous ennuiyer de trop..... ALORS VOILA.... Tout d'abord, je po...

58 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
brupala

Pack essentiel cpl + cpl wifi 500mbps

Bonjour, Je m'oriente vers vous car je n'arrive pas à connecter correctement mes boîtiers. J'ai lu la notice d'installation, et ce que voulaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Ioda84

Compatibilité plug orange/sfr

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été abonnée chez orange donc j'avais acheté deux plugs pour pouvoir profiter de la télé sans connexion filaire à la box, jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Kriek88

2 cpl trop éloignés ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente chez free et j'ai la Freebox V5. Ma box internet est dans ma chambre et ma box TV est dans le salon. Les deux box...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
marinangel

Problème cpl urgent

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
LetMeFight

Impossible d'utiliser ma conenxion filaire cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes pour capter mon réseau sans fil wifi sur ma tour, j'ai installé il y a 3 ans une connexion filaire CPL qui a fonct...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
NoobCake

Quel cpl pour mon réseau ?

Bonjour à tous , Je viens demander votre aide car je viens d emenager et je souhaiterais relier ma box à mon décodeur tv ainsi que ma console ps4. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
JSmithJ

Switch derrière cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
patrice86

Emmenet internet sur vieux pc xindows xp par prises cpl

Bonjour, J'ai un PC de bureau XP (non wifi) à l'étage et la box SFR au r-d-ch. Puis-je emmené internet sur mon vieux PC avec deux prises CPL et lesq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
poupougne13

Liaison cpl à la place de liaison wifi

Bonjour mon ordinateur fonctionne avec la wifi mais je trouve que ça rame un peut ..... Peut 'on remplacé la wifi par des cpl ? Me faut 'il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme olitec cpl

 Résolu

Bonjour, j"ai un gros soucis pour moi et tres tres simple pour vous je le pense j"ai acheter dernierement un adaptateur olitec cpl je l"ai brancher ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bsolt

Problème freeplug

Bonjour, Je vien se recevoir ma free box aujourd'hui, la freebox serveur marche très bien mais quand je branche le freeplug de la freebox player i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
james

Éthernet n à pas de configuration d ip valide.

Bonjour, Je poste cette demande d aide dans la parti câblage car sa concerne l éthernet. message d erreur n à pas de configuration d ip validé. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
phil2k

Le wifi fonctionne mais pas la connexion ethernet

Bonjour , Mon wifi fonctionne mais le débit est assez lent , c'est pourquoi je souhait passer par une connexion via CPL . Le problème est que la...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
LinkyFE

Choisir un câble rj45

 Résolu

Bonjour, Je dois relier un CPL 500 Mbps à ma livebox et un autre CPL à mon décodeur Orange UHD 90 Slim. (Maximum 2 mètres dans les deux cas). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
FRANSIS33

Courant porteur eminent

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des boitiers eminent (courant porteur) et depuis quelques jours il ne veulent plus communiquer entre eux. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
brupala

Reconnaissance cpl devolo dlan® 200 avmini

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner mon kit! un CPL est branché à mon modem internet, l'autre à mon décodeur TV mais rien n'y fait! le...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
charlic109

Probleme reseau cpl

Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL chez Boulanger il y a 2 mois pour pouvoir connecter mon ordinateur fixe a ma box de SFR par Ethernet, suite aux...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
brupala

Problème de synchronisation entre adsl et récepteur numérique

Bonjour, J'ai un CPL Sagem turbo plug et j'arrive pas à synchroniser la connexion depuis mon boitier ADSL de façon à recevoir le signal internet sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vitesse différente de 2 cpl du même réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse de connexion (VC) de 2 CPL du même réseau peut être différente et pour quoi? Concrètement : mon ordinateur b...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
luispardo

Problème connexion internet wifi et ethernet avec cpl

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit enfin un gros souci avec ma connexion internet. Ma box est relié à un CPL dans la cuisine. J'ai un CPL ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala

2 réseaux electrique pour une connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponses... J'ai 2 réseau electrique distinct, une Box. Ayant un mauvais WIFI entre les deux réseaux. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
brupala

Mettre en reseau des cpl (courant porteur en ligne)

Bonjour, je suis sur un projet de mise en réseau de cpl (courant porteur en ligne) ( notons que les cpl sont distant)

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
xkizofrenik

Difference entre cpl 500 et 200 mbps

Bonjour, Je suis a la recherche d'un kit cpl mais ma connexion n'est pas montrueuse alors est ce que cpl 500 mbps sera exploité au maximum et j'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala

Problème liveplug

 Résolu

Bonjour, j'ais retrouver chez moi des vielles prises cpl liveplug d'il y a trois ans étant assez loin de ma box j'ais essayé de les brancher mais il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

" réseau non identifié ; pas d'internet "

Bonjour je suis connecté à ma Freebox grâce à un cable ethernet et un boitier CLP. Tout fonctionnait très bien mais pour une raison inconnue, plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ReaperAntogame

Pb de bande passante avec cpl

Bonjour, Je rencontre un souci majeur de bande passante. Mon FAI est Numéricable. Le premier PC se trouve immédiatement connecté au modem/décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
brupala

Probleme d'authentification cpl wifi wpa4220

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon cpl-wifi WPA4220 de chez Tp-Link. J'ai branché un des boitiers à coté de ma box orange, et l'autre boitiers dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Ziksyf

Faible débit d'internet

Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais pas grand chose ! Quand j'ai installé pour la première fois ma box orange, j'ai mis via des prises c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
madmyke

2 modem sur le meme reseau electriques

Bonjour, voici mon souci, je dispose actuellement d'une installation style traditionelle, un modem + 2 decodeur tv relié en cpl dans une villa.. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
YaseiHaru

Prise cpl pour chaines tv 2èmè pièce

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre. Que faut il exact...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sylvain

Problème de mise en réseau via cpl

 Résolu

Bonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jeannets

Probleme de freeplug multi-tv

Bonjour je viens de souscrire à la multi-tv jai pu associer les 3 freeplug mes des que je change de piece avec les 3ème boitier le freeplug deviens ro...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brupala

Renseignements boitiers cpl

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chrome 48.0.2564.116 Voila je viens à vous parce que j'ai fais l'acquisition de boitiers CPL (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Problème cpl et ethernet

Bonjour je ne sais pas si je suis juste mais j'essaye. Alors j'ai acheter un répétiteur wifi de la marque izy pour mon frère et depuis qu'il l'a inst...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
brupala

Problème connexion cpl

Bonjour, Je possède une crypter et deux adaptateur Devolo dLAN 500. Un de ceux là à arreté d'émettre de la wi-fi hier alors qu'il était connecté e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chamax29

Problème prise cpl tp-link tl-pa211

Bonjourà tous et à toutes j'ai récemment acheté une prise CPL tp-link model TL-PA211 j'ai bien branché mes prises CPL sur des prises murales,installé...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Sanka

Ip auto assigné avec prise ethernet

Bonjour, Ayant une connexion wifi qui peine à traverser les murs de l'appartement j'ai opté pour des prise ethernet TP LINK. Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaumune

Freeze tv quand utilisation cpl

Salut, j'ai récemment acheté des plugs CPL pour pouvoir avoir un meilleur débit et une connexion ethernet dans ma chambre connecté à ma Livebox qui es...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
MatGad

Changement prise mural boîtier cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Le PC de ma chambre est relié en Cpl depuis trois ans sans soucis avec la box de mon salon. Aujourd'hui, j'ai changé l'organisation...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hyska

Bridage des cpl ?

Bonjour je possède depuis maintenant quelque temps des CPL Netgear powerline AV200 Ayant la fibre depuis peu j'aimerais avoir un meilleur débit que l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
brupala

Prise cpl netgear compatible avec iphone ?

Bonjour, J'ai acheté 2 prises CPL Netgear pour une meilleur connexion Wifi dans ma maison avec un étage. Mais je m'aperçois que la connexion avec des...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kouskous

Problème prise murale

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mes CPL. J'ai mon ordinateur connecté à un CPL dans ma chambre. Du jour au lendemain,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Cpl connectés aux freeplugs ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis en wifi sur un pc fixe et je rencontre beaucoup de problèmes. Je pense donc passer sur CPL. Les questions que je me pose : Est il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
juclem73

Branchement

Bonjour J'ai acheté dernièrement deux boitier cpl mais je me suis rendu compte que quand je les branche à mes prises murales les câbles RJ été pli...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Perte de débit avec un cpl

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'habite dans une maison de village a 3 étages et je n'ai qu'une prise téléphonique pour branché ma Freebo...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HDNot

Connexion

Bonjour, J'ai un tele qui n'a pas de support de connexion pour pouvoir brancher ma connexion de mon CPL existe t'il un branchement pour pouvoir av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
brupala

Prise cpl

Bonjour J'utilise des prises CPL par obligation : murs de 50 cm, box au 1 er étage et télé au RDC, etc... Les images de la télé sont pixelisées avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
brupala

4000 de ping

Bonjour, (Avant de commencé je souhaite vous dire que je possède une CPL) Ce matin après regardé un nombre incroyable de vidéo pour " supprimer une...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
brupala

Plugin cpl passe t'il par tout le courant élect de la maison?

Bonjour, Je viens d'apprendre le scandale avec les compteurs dits intelligents, utilisant le CPL qui passe dans tous les câbles électriques de la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Buenos74
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 313