Les discussions

Rj45-cpl-hardware

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question sur l'utilisation de matériel CPL. Je souhaite remplacer un long cable RJ45 par 2 modules CPL (t...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
brupala

Débit descendant

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai acheté la dernière box de chez sfr avec un débit théorique de 1Go. Je sais que il y a une grosse différence entre...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Associer 3 plug dont 1 pas de la meme marque

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'associer 3 plugs dont un qui n'est pas de la meme marque que les deux autres, si oui pouvez vous m'indiquer comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Arnaud7133

Comment brancher mon tp link tl-pa4025p avec freebox revolution

Bonjour, Nous venons de passer chez FREE depuis 1 semaine globalement la connexion fonctionne mais pas très loin J'ai une maison avec des murs épa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
brupala

Extension d'un reseau tl_wpa4230p ??

Bonjour, jai un reseau cpl tp_link https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa4230p-kit/ je voudrai agrandir mon reseau domestique ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
brupala

Problème cable boîtier cpl ordinateur portable lenovo

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable lenovo ideapad 510S, je n'arrive pas à brancher un câble connecté à un boîtier CPL à l'emplacement en question...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lolomusic667

Problème de connexion sur livebox pars cpl

Bonjour J'était jusqu'à maintenant connecté en en Ethernet en passant pars un CPL Netgear dans mas chambre qui est situer top loin de la box pour avo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
brupala

Problème de cpl

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures maintenant. Lorsque je suis sur discord avec mes amis, ils m'entendent quelques minutes, puis p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
brupala

Télévision prend ma connexion

Bonjour, j'ai un problème. je joue au jeux vidéo tel que cs:go ,LoL et d'autre MAIS, quand ma mère regarde la télévision elle prend toute la conne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Bridage de ma connexion par windows ?

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai la fibre Orange (300mbps down / 100 mbps up) et j'ai des CPL Netgear qui, sont censés recevoir MAXIMUM 500 Mbps ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème prise cpl orange

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté 2 prise CPL liveplug d'orange pour connecter mon PC fixe à internet. J'avais donc une prise connectée à la box et l'autre à...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
philippe2103

Reseau cpl tp-link

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai malheuresement desinstallé mon réseau Ethernet TP-Link ( dans les propriétés ) je n'ai rien vu pour le réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Problème de débit - cpl - nas côté-à-côte

Bonjour à tous, Je suis en cours de migration de données d'un ancien NAS sur un nouveau et me retrouve confronté à des lenteurs. Voici ma config...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brupala

Demande d'informations pour connexion tv adaptateur cpl

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la connexion TV internet. J'ai une TV datée de 2010 dans la chambre que je souhaite brancher à internet...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
pow1884

Baisse énorme de débit

Bonjour, comme mentionné dans le titre, mes CPL octroient un débit très lent alors que lorsque je les ai acheté tout allait bien : téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Comment faire coexister deux réseaux cpl chez moi ?

 Résolu

Bonjour. Je veux faire partir deux réseaux distincts de mon sous-sol, où se trouvent l'arrivée téléphone pour l'ADSL et l'arrivée électrique. Derr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Freeplugs freebox révolution v6 fibre

Bonjour, Hier un technicien est venu mettre la fibre chez moi, le server Freebox est donc passer du rez de chaussée à la cave et le Freebox player...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jeannets

Impossible d'accéder à la passerelle par défaut

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, j'espère que vous allez bien !! Alors après moulte recherche sur le sujet et aucun avancement je décide de poster mon p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Cpl et téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Avant d'investir dans un systéme CPL : est-ce compatible pour un téléphone ? J'ai une box (numericable) et mon tél fixe se trouve loin de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
JeanPdu16

Wifi avec cpl

Bonjour pas doué en informatique , je souhaite connaitre faire fonctionner mon matériel de manière succinte . je dispose de deux CPL lea . un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
brupala

Problème connexion réseau

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier au niveau de ma connexion, je suis sous windows7 et connecté à internet via des boitiers cpl, et tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
steve0412

Cable réseau non connecté

 Résolu

Bonjour, En rentrant chez moi ce soir, je n'avais pas internet. Je suis en CPL sur une box numericable. Comme cela m'arrive de temps à autre, je...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
orionewton

Devolo 500 wifi

Bonjour, ce matin panne réception Wifi avec mon Devolo dan 500 3 adaptateurs CPL . Le pictogramme "Maison" clignote, pas de réception Wifi, j'ai débra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bazfile

Internet marche très mal, il saute

Bonjour, J'ai un gros problème pour aller sur internet, ça marche très mal, ça n'arrête pas de sauter, je ne comprend pas pourquoi. Je me connecte ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lolomusic667

Repartiton dans un cpl

Bonjour, Je soiterais installer un cpl pour mettre mon ordinateur dans ma chambre,mais mes freres ont peurent que le cpl recupere toute la connection...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
brupala

Boîtier cpl brancher deux câbles

Bonsoir, Est-ce possible de brancher deux câbles sur un boîtier CPL? Si oui, comment faire? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lolomusic667

Branchement tv sur ethernet

Bonjour, je voudrais brancher le 2 câble RJ45 sur ma télé mais je ne trouve pas le branchement, pourriez-vous m'aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nadinehenry

Compatibilité prises cpl avec win10

Bonjour, je possède un ordi Win10 (mis à jour depuis un Win7) et je souhaite acheter des prises CPL (D-Link DHP-P307AV) sauf que sur le site Materiel....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Jerome59

Forme de signal cpl

Bonjour, c'est quoi la forme de signal CPL (sinusoïdal,carre....)?? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
brupala

Question cpl

Bonjour, J ai eu un truc bizar que j arrive pas à comprendre. Voila j ai un decoudeur iptv que je branche directement sur mon modem internet avec l...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Momo5555t

Reseau cpl devolo et freepugs

 Résolu

Bonjour, Bjr j'ai un petit probleme, j ai une freebox connecté par freeplug ac le freebox player ds le salon et aussi par freeplug ac la freebox ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

Emeteur cpl

Bonjour, je voudrai d'injecter le signal de (2v_80khz) au secteur de (230v_50hz) (principe de cpl) donc il faut d'abord de realiser le circuit...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

Prises orange cpl liveplug hd+ 500 mbits/s

Bonjour Messieurs-dames. J'ai en ma possession deux prises CPL - références ci-dessus -. Je cherche à relier ma Freebox du 1er étage à ma TV du rez-de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jee pee

[windows 10] réseau wi-fi via cpl 200 orange

Bonsoir Mon PC Windows10 ne reconnait pas mes CPL 200 orange. J'ai bien téléchargé le logiciel wi-fi extender mais celui-ci me dit: impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DANIEL-MIMI-14

Brancher une prise cpl sur une autre ?

Bonjour, j'ai deux paires de prises cpl chez moi, en tout 4. Une est à ma box, l'autre au pc de mon frère, une autre est branchée à une prise murale d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
brupala

[windows] kit devolo 550 wi-fi : configuration

 Résolu

Bonjour, J'AI UN KIT DEVOLO 550 WIFi qui porte le nom de devolo 09 ET UN DEVOLO 500 qui porte le nom devolo 30 lors de l'installation j'ai fai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Arno59

Branchement 3 ème plug autre tele

Bonjour, comment initialiser un 3ème plug pour une 2ème tele dans une autre piece ? les 2 autres plugs sont dans la pièce principale et feu vert. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
brupala

Connecter tv avec box dans un autre chambre

 Résolu

Bonjour, j'ai un box pour wifi, telephone et TV dans un chambre (living) et je voudrai mettre la TV Samsung SAMSUNG UE40J5000 dans un autre chamb...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ksuksudu42

Cpl : longueur maximale et différentiels?

Bonjour, Alors, j'ai une box Proximus au 2e étage de la maison et je voudrais relayer le signal via CPL dans une annexe au 1er étage, mais cela si...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nesdnuma

Tplink connection

bonjour, Je viens d'installer un kit de 3cpl de marque TPLINK, ils sont bien "jumelés" ils sont visibles sur mon ordinateur (mac) et sur mon smartp...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Les voyants du cpl restent éteints

Bonjour, J'ai acheter des CPL PROXIMUS et le jour même en les connectant chacun a leur prise et le cable ethernet a leur déstinataire et tous foncti...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
brupala

Micro déconnexions avec la tp-link cpl av500

 Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreuses déconnexions avec ma connexion internet, et je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi. Les deux prises C...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
brupala

Réseau non identifié (ethernet n'a pas de configuration ip)

Bonsoir, Depuis ce matin j'ai perdu internet, je suis normalement connecté par Ethernet avec 2 prises CPL. Le réseau me marque qu'il n'est pas iden...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Installation cpl wifi

 Résolu

Bonjour, ayant un problème de wifi pas assez élevée, car ayant 2 ordinateurs, mais le deuxième est loin de ma livebox, alors les murs qui séparent d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Liveplug solo d'orange

j'ai achete de chez orange ce livepug wifi solo de chez orange et je viens de changer d'operateur est ce qu'il y'a possibilite de de l'utiliser avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Répéteur utilise en cpl

bonjouur! je cherche au rôle de répéteur qui utilise comme intermédiaient entre le compteur Linky et le concentrateur et merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
brupala

Mise en reseau via cpl

Bonjour, svp peut on mettre des Equipements en réseau avec la technologie cpl si oui comment procéder ? Configuration: Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Cpl fonctionnel dans ma situation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi en fonction de la pièce à cause de murs et plafonds. J'ai pensé à ceci: https://www.amazon.fr/NETGEAR-XWNB5602-10...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Peut-on mettre deux cpl de marques différentes ?

Bonjour à tous, Je suis dans un internat et j'ai un CPL qui me permet d'avoir la WI-FI dans ma chambre, il y a un adaptateur NetGear qui est connecté...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jee pee

Blocage internet avec nas

Bonjour, je viens de constituer un petit réseau avec prises cpl( un qnap TS-251+, une box,deux pc en wifi un lecteur multimedia, une télé).Si le qnap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hercule0123
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 317