Les discussions

Boîtiers cpl connectés mais pas d'internet

Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps 2 boîtiers CPL qu'en j'ai branché à ma box et mon ordi. Ca a marché mais, récemment je ne peux plus aller sur in...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Prise cpl

Bonjour, Je possède déjà une paire de prise CPL qui relie ma box SFR à mon PC. Je souhaiterais ajouter un 3e ordinateur en CPL. Est il possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fromagedebikette

2 circuits électriques et une grande maison

Bonjour, Bonjour, je vais tenter d'être claire. D'abord je possède la freebox V6, et la box tv. J'habite une maison qui a été agrandie. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Problème de connexion cpl

Bonjour, Je suis récemment passé sous CPL, avant, j'étais connecté à internet sur mon PC fix via éthernet, aucun soucis, mais avec le CPL, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
JSmithJ

Connexion cpl mais pas d'accès internet

Bonjour, mon PC sous W7 captant très mal la Wifi à l'étage, j'ai décidé d'acheter des boitiers CPL (essentiel b 200 de boulanger). L'adaptateur CPL...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Prise cpl

Bonjour à tous et pardon aux administrateurs si par hasard je me trompe de rubrique suite à des gros soucis d'internet je me retrouve avec une box...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mushu14

Je ne capte pas du tout la wifi dans ma chambre

Bonjour, J'habite dans une maison avec de gros mur épais dans ma chambre je ne capte pas du tout la wifi, la box et dans mon salon l'étage en dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié avec box free mini 4k

Bonjour, Je souhaite connecter ma tour avec deux cpl car ma connexion wifi est trop faible entre les deux pièces. J'utilise des boîtiers CPL Léa Ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
brupala

Achat de cpl 500 chez netgear : mauvaise qualité !

bonjour tous le monde, voilà j'ai acheté un cpl 500 chez netgear, je le branche à ma livebox puis le deuxieme à mon ordinateur portable. Tous les b...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
brupala

Adaptateur cpl turbo 85 mbps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des adaptateurs afin de capter internet dans une pièce qui n'a pas de prise telephonique. le vendeur m'a dit c'est tre...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Sz

Peut-on déplacer un cpl sans problèmes ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si je peux déplacer un CPL de temps en temps, sans avoir de problèmes, au niveau du réseau, ou...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Mon décodeur relié en cpl entraine une perte de connection ordi

 Résolu

Bonjour, Quelques infos : PC récent sous windows 10, carte réseau : realtek PCIe GBE Family Controller. Pare feu Windows géré par le logiciel de...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
chikin

Cpl et multiprises

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut connecter une bloc multiprises sur une KIT CPL ? J'entends tout et son contraire, j'espère avoir votre avis....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
JSmithJ

Prises cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai la box SFR et des prises CPL ORANGE. J'ai demandé à une conseillère SFR qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Cependant, je s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tatanat

Compatibilité prise cpl a4015pkit tp link500mbps et windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une prise CPL mais c'est compatible avec Windows 8 seulement, si l'on se réfère a ce qui écrit sur la boite. Moi j'ai windo...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
brupala

Cpl et wifi

Bonjour a tous, une question sur un sujet qui m interpelle et que je n arrive pas a expliquer, une imprimante wifi (hp dans ce cas) ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jeanbi

Un des free plug ne se met pas au vert

Bonjour, j'ai bien appuyé 15 secondes sur chaque freeplug, puis 2 secondes, celui côté TV ne reste rouge, il ne clignote même pas comme l'autre et...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Installation d'un onduleur

Bonjour, bonjours j'ai 4 cameras dans ma maison et dans certain temps le Disque dur qui fait enregistrements des cameras est non fonctionner a cause...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Equipements non connectés qui sont connectés (orange)

Bonjour, J'ai depuis bien longtemps un problème c'est que mon ordinateur est connecté à Internet avec une CPL d'exactement la même marque même modè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Equitex

Connection internet

Mon adaptateur CPL a chauffe j'ai perdu toute connexion internet. J'ai racheté un CPL TP-LINK et les " lumière de la prise fonctionnent. La prise J...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
p7500

Problème de connexion multi cpl

Bonjour, j'ai un problème de connexion de CPL dont des freeplugs qui m'empêche d'avoir tout ce qui doit être connecté chez moi, connecté en même t...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
brupala

Le cpl, nocif pour la santé ?

 Résolu

Bonjour,, Je suis freenaute et j'ai relié ma box adsl et ma box HD avec des boitiers CPL, cela marche très bien mais je m'inquiète un peu car j'ai tr...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Spartanz51

Sécuriser un réseau cpl avec un routeur?

Bonjour, J'ai un réseau CPL qui fonctionne depuis 2-3 ans dans une vieille maison, avec une vieille installation électrique et un débit orange asthma...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
gallou

Perte serveur dns (cpl sur prise parafoudre).

 Résolu

Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerfs. Tout le temps, mon pc (ADSL et ethernet avec système CPL) me fait des problèmes de serveur dns non ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Grymo

Coupure de réseau cpl

 Résolu

Bonjour, je rencontre très souvent des problèmes avec mes CPL Boulanger "EssentielB" Gigogne 500mbps (les anciens, car bBoulanger a refait une gamme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme cpl

 Résolu

Bonjour Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 + Sauf que jai deux probleme 1) je nai p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jonathan45000

Reception tv orange dans une autre pèce avec prise cpl

Bonjour, J'ai dans une mème pièce TV samsung + live box pro V3 + décodeur TV orange, le tout relié très proche, je reçois très bien la tnt. Question ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lulu69

Reseau non identifié ethernet+cpl

Bonjour à tous , alors voilà mon ordi possède une connexion via des prises cpl , de retour de vacances , un triangle orange s'affiche en bas à droite ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
zota12

Cpl/wifi

Bonjour, j'habite à la campagne. Je voudrais permettre à mon voisin et ami ( il habite à 30m) qui n'a pas internet de profiter de ma connexion. Etan...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jeannets

200 mbps en cpl avec la fibre optique ...

Bonjour, J'ai la fibre optique et j'ai 2 boitier cpl à 200 mbps en pratique je devrais avoir combien de debit ? avec speedtest voici le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
brupala

Plus de connexion uniquement sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur fixe. J'ai redémarrer plusieurs fois mon boîtier Free, debranché/r...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jeannets

Connection par devolo 500

Bonjour, j'ai installé le Devolo,dlan 500 starter kit . Une prise près de la box wifi reliée par un câble éthernet et l'autre dans la chambre prè...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Cpl free + cpl numericable

Bonjour, Bonjour, j'ai deux connexions chez moi, FREE et Numéricable, j'utilise du CPL avec FREE au rez de chaussé pour la télévision, et a l'étage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
mj1974

Réseau cpl

Bonjour, J'ai installé un routeur CPL entre mon décodeur et ma neuf box, tout fonctionne bien. Maintenant je voudrais acheter un autre kit CPL p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
fletcher77450

Mettre 2 neufbox tv sfr avec des cpl.

 Résolu

Bonjour, En fait voila, je souhaiterais rajouté une seconde Neufbox tv SFR mais dans une chambre donc en CPL. Je voulais donc savoir si cela é...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Transformation eternet en wifi

Bonjour, je suis dans un internat ou il y a des prise eternet peut on avec le cpl transformé le résau eternet en wifi sans ajouter qoi que ce soit a l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jee pee

Prise cpl

Bonjour, Y'a t-il une obligation d'avoir ethernet chez soi pour que les prise cpl fonctionnent ???

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jeanbi

Ou brancher les prises cpl 200

Bonjour, ou brancher les prises cpl 200 Configuration: Windows / Firefox 47.0

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21

Problème d'accès à internet via cpl sous windows 10

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis complètement bloqué après avoir lu de nombreux avis sur forums etc. Je suis connecte à internet vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bazfile

Réception tv en wifi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que nous n'y connaissons RIEN en informatique...Voilà notre problème: Nous avons dans notre maison 2 compteurs...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
JSmithJ

Box

 Fermé

Bonjour, ma box à un boitier tv c'est SFR Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Cpl

Bonjour, comment brancher le CPL TL PA 411 avec la box et la télé merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
brupala

Cpl ( cable ethernet) et xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit problème assez gênant ,mon wifi est loin de la xbox et donc le debit est faible , mais juste à coter de celle ci il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Cpl 85 -> 200: quelle différence?

Bonjour, J'ai actuellement 2 boîtiers CPL de 85 mbps. Déjà ce que je remarque, c'est que sur mon PC portable en Wifi je téléchargeais en moyenne ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le bouton du freeplug

Bonjour, j'essaie de synchronise les free plugs entre eux mais l'un deux ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton noir comme si le bouton ne f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ainbonpc

Cpl wifi + connexion par rj45

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une box fibre SFR dans mon salon avec un débit de 400 Mb/s en ethernet mais seulement 50 Mb/s ma...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Theophile76

"la passerelle par défaut n'est pas disponible" toutes les 5 min

Bonjour ! J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis mon PC : à chaque fois que je tire un peu trop sur la connexion (chargement répété de pages...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Boitiers cpl qui se déconnectent

Bonjour, Voici mon problème, mes boîtiers CPL se déconnectent régulièrement et je dois donc les réinitialiser pour avoir de nouveaux un accès à in...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Pas d'internet kit cpl bigben

Bonsoir a tous, alors enfait, j'ai récemment deplacé mon ordinateur dans une piece différente de ma box. J'utilise un kit CPL "bigben CPL+WIFI 500 Mbp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Piotr_28

Problème coupure tp-link tl-pa4015pkit

Bonjour, Je possède des TP-LINK TL-PA4015PKIT dont j'étais jusqu'alors plutot satisfait. Mais de plus en plus, survient un problème étrange : la con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Skatino
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 314