Les discussions

Ip switch cisco

 Résolu

Bonjour, Je commence dans l'administration réseau j'ai un gros site à gérer avec une cinquantaine de Switch. Les plans fournis sont obsolètes e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Assiocation des deux combinés alcatel d185

Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel duo D185 (combinés sans fils) le principale fonctionne mais je n'arrive pas à associer les deux combinés co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Double port ethernet

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si c'est possible de faire ceci avec un produit (spliter hub doubleur) peut importe le nom je sais pas lequel c'est Le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jacques

Fonctionnement freebox

Bonjour, Je voudrais acquérir la freebox Révolution, car pour l'instant j'ai un abonnement internet d'un côté, un abonnement téléphone de l'autre +...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
ShannaraBrooks2307

Quels sont les risques d'ouvrir des ports?

Bonjour, j'ai un jeu qui s'appelle World of Warcraft, mais là n'est pas la question, le problême c'est avec les ports 6112 et 6119. Si je veux pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Paaaaaaaatrice

Wifi lente sur mon téléphone

Bonjour, Cela fait un petit moment que sur mon téléphone la wifi est lente ( Speedtest= 93 ms; ''votre débit est très lent'' alors que sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Axel

Branchement box sur tableau

Bonjour, JE SUIS PERDUE ???? Jusqu’à Présent, j.ai une box sfr ancienne génération qui rame..... Je reçois enfin ma nouvelle box ADSL WIFI6 Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Livebox : transfert des appels

Bonjour, Avec une livebox pro, avec option 2ème ligne, si on installe 2 téléphones sur la box (1 pour chaque ligne) : - peut-on transférer un appel...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Probleme de wifi

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a la wifi. Encore hier tout allait bien, et ce matin je ne peux plus me connecter a la wifi, comme si la f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Vpn diy

Bonjour, Pour installer une machine qui servira de VPN, qu'elles sont les ressources physiques dont le pc à besoin, pour un débit de 1 Go/bit. M...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Speedtest bon mais internet lent

Bonjour, J'habite au Sénégal et depuis mnt 1an j'ai la fibre Orange à 60mega. Malheuresment pour moi j'ai un souci très particulier. Quand je su...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Wayzani

Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...

42 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Sandra

Utilisation modem rtc par adsl.

Bonjour, Dans le cadre d’un usage professionnel, j’utilise un pc sous Windows 10 relié à un modem RTC par un adapteur RS232/USB ce modem est branc...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Ma-Xiiz

Harcèlement

Bonjour, un numéro à 11 chiffres à récupérer mes photos et me les a envoyé sur whatsapp comment l’identifier ça commence par 2 258646....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
baladur13

Photothèque en réseau local

Bonjour à tous, Je cherche une crée un base de donnée de photo (phototèque) partagée entre deux ordinateurs voisins (dans la même pièce). L'idée e...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Redbart

Problème depuis que j'ai ma nouvelle box

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'avais une box ADSL qui me promettrait 20 mega et je m'estimais heureux lorsque j'avais 500k ..! Mais bonne nou...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Unity69

Tp-link switch ethernet gigabi

 Résolu

Bonjour Actuellement j’ai ceci https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SG1005D-Gigabit-Bo%C3%AEtier-Plastique/dp/B00YMTNVEM/ref=sr_1_13?adgrpid=555917151...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
mpuissance4

Réseau de capteurs sans fil

Bonjour, Svp pouvez vous me dire c'est quoi un Réseau de capteurs sans fil Et ses types MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de connexion pc portable asus/freebox

Bonjour, je viens de changer ma Freebox Crystal pour une Révolution. Est-ce un hasard ? Depuis, mon PC se déconnecte sans arrêt.... Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
brupala

Débit fibre minable

Bonjour, Orange a installé il y a deux mois internet via la fibre optique. Mais je suis en WiFi! Donc avec des débits minables... Comment dois-j...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
brupala

Probleme base clignote tout le temps gigaset as285

Bonjour, j'ai un trio gigaset as285, hier soir il fonctionnait parfaitement ce matin le mot base clignote sur les 3 ecrans, impossible de reinitia...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
baladur13

Partage de connection ps4>pc

Bonsoir, ma question est peut être débile mais voilà mon problème, ma carte wifi a griller sur mon pc et ma box est trop loin pour que je puisse bran...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
georges97

Wifi résidentiel

Bonjour Je me fais construire et je suis à prévoir mon réseau filaire et wifi dans la nouvelle maison qui sera 24X34, sous-sol/RDC/étage. Mon résea...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
brupala

Partage de connexion trop lente

Bonjour, J'ai un problème depuis peu jetais a Paris pour 2 mois et j'avais une connexion qui étais du moin magique avec un partage de connexion à ...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Problème de mot de passe

Bonjour J’aimer Changer le mot de passe de mon wifi mais j’arrive pas à accéder à la page pour le faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Cesel45

Problème réseau physique (limitation up/down)

Bonjour, Je me retrouve face à un problème qui va bientôt me rendre chèvre >.

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Appel externe impossible c530a. merci

Bonjour, demande assistance Je peux recevoir appel mais impossible de faire appel externe

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
baladur13

Connection impossible au réseau wifi par le téléphone portable

Bonjour, Abonnement mobile free : Impossible depuis 15 jours de me connecter au wifi avec mon téléphone portable.... et ce quelque soit l'endroit et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Solution vpn site-client ne reposant pas sur webvpn

Bonjour à tous, Y a t-il une solution (gratuite ou payante) permettant à un utilisateur d'accéder à un VPN géré par un ASA 5515 dans lequel le serv...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Creer un pont reseau entre 2 ethernet, pour lier 2 connections internet

Bonjour, Je cherche a lier mes 2 connections internet free , les 2 arrivant par ethernet sur mon pc avec 2 carte réseau indépendante . J'ai auparavant...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Problème pour connection bluetooth

Bonsoir, Je souhaiterai connecter mon pc avec le bluetooth, pour utiliser une enceinte, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre étape par étape, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
lolomasc

Probleme num fixe dont je n'ai pas de fixe

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis dans les pages blanche avec un numero de fixe alors que je n'est pas de fixe !

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
nadellen

Allumer à distance un pc servant d'hôte à un server

Bonjour, je souhaite faire un serveur minecraft entre pote ou lorsque quelqu'un veut jouer il puisse lancer le server depuis chez lui, le mieux serait...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jee pee

Question de connexion internet

Bonjour Du coup Pouvez-vous me dire si ma vitesse de connexion téléchargement est bonne ou pas c'est de 1,9 MBS Est ma vitesse de connexion t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
brupala

Sécurité réseau informatique (accès au réseau filaire )

Bonjour à tous, j'ai une question: est il possible de sécurisé son réseau filière pour empêché les pirates d’accéder au réseau sans l'autorisation?...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Mardo

Comment augmenter le volume de la sonnerie appel ext sur telephone gigaset as405

Bonjour, comment augmenter le volume de la sonnerie appel ext sur telephone gigaset AS405 (niveau de la notice trop faible) ***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
baladur13

Ouvrir mes ports bbox pour un accès à distance

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur en IP statique, imaginons qu'elle possède l'IP 192.168.1.10, j'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un port s...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ganganm

Switch enterasys

Bonjour, Je suis bloquée sur une configuration avec un switch enterasys b2h124-48 : je souhaite associer une adresse ip à un vlan que j'ai créé. J'...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
peperonie06

Recherche un routeur

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un routeur qui me permettrait de partager le débit ADSL (200Ko/s) sur 4 profils (Donc 50Ko/s chacun). A c...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
brupala

Page web affichée en local, pas à distance

Bonjour, J'ai une station météo (Davis Vantage Vue) branchée en usb sur une Raspberry pi. Le logiciel qui traite les données est Weewx dans lequel j...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
brupala

Recherche du wps sur ma neuf box sfr

Bonjour, je cherche un moyen pour me connecter avec ma neuf box sfr pour ma tablette neuve sur le wps pouvez vous me renseigne je vous remerçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Courrier postal toujours requis pour résilier du dégroupage partiel ?

Bonjour, Je suis en ADSL dégroupage partiel et je passe de FREE à mon nouveau fournisseur d'accès RED BY SFR. Dans les cases à cocher il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
brupala

Alcatel xl575 bloqué sur messagerie

Bonjour, possedant un xl575 celui-ci reste sur messagerie personne ne peu plus me joindre en direct merci pour cette question

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
baladur13

Connexion wifi et ethernet limitée : serveur dns ne répond pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Omen qui depuis hier soir affiche toutes mes connexions WIFI et Ethernet comme limitées SAUF la connexion p...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
T3chN0g3n

Accès internet sans téléchargement

Bonjour ! Depuis l’installation de mon routeur par la compagnie , nous avons accès à internet haute vitesse #1 puis tous va super bien sauf pour les...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
fabul

Freebox tv bloquée sur étape 2: authentification

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer ma freebox, internet et le téléphone fonctionnent correctement, mais en ce ssui concerne la TV, elle rest...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Toto93

Probleme freebox v6 ne veut pas fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je viens de changer d'operateur je viens de prendre free j'ai recu le modem le recepeteur numerique ... etc alors j'installe le t...

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Lili

Mot de passe wifi et cpl

Bonjour, J’ai modifié le mot de passe du wifi de ma box orange, quand je suis à proximité de l’a box ce mot de passe fonctionne mais quand je suis...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Comment étendre mon réseau wifi ?

J'ai une box (orange) au 1er étage d'une maison avec des murs épais. Je ne capte pas partout au second étage... Que faire ? Répétiteur ? réseau CP...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
HelpiOS

Synology ds216j : sous win 10, peut on voir les fichiers sur l'explorateur ?

 Résolu

Bonjour ou uniquement dans le navigateur ? Comment accéder à ses documents présents sur le NAS ? Comment enregistrer directement les télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jee pee
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000