Les discussions

Connexion sur ancienne livebox

Bonjour, J'ai changé récemment de livebox mais mon ipad et mon iphone continuent fréquemment à essayer de se connecter sur l'ancienne livebox mais s'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mangos54

Vitesse de connexion

Bonjour, Je télécharge régulièrement des films, et ces derniers temps j'ai l'impression que c'est plus lent que d'habitude, donc j'ai fait un test...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo

Connection à une livebox

Bonsoir J ai une tablette ACER A3-A10 et je n ai pas rentré la cle de sécurité en entier.De ce fait,j ai un problème d authentification.Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mic570

Id réseau grisé

Id réseau grisé sur un windows media center, y a t il une façon de l'activer?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
salah

Connectivité limité +vista+ livebox

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur fait des siennes.. J'essai de me connecter a ma livebOx, tout d'abord ça ce connecte en loca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
exla

Alarme somfy accès sécurisé (https) obligatoire (0x1008)

bonjour, j'arrivais à accéder à la centrale transmetteur et lorsque j'ai coche https, impossible de me connecté: j'ai comme info accès sécurisé (ht...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Moabenn

Problème avec un tp-link

Bonjour à tous ! Je vous expose on problème : J'ai un AR Drone 2.0 a ma disposition et j'ai également acheter un TP-Link TL-WA830RE excatement p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Defre

Je suis chez orange et l'ip de ma livebox est chez sfr!!

Bonjour à toutes et a tous, j'ai un petit problème avec ma livebox, en effet depuis quelques heures j'ai quelques problèmes avec internet et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Althorney

Harcelement telephonique

bonjour je suis harcelé depuis 2 jour sur mon fixe par un numéro de telephone qui est le 0000000000 que puis je faire pour que sa s arrete

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Plugo

Connexion instable

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite P850-31T depuis un an. Il a fait un aller et retour chez TOSHIBA pour changement de disque dur. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
petitmecano

Nocivite des ondes wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai la box sfr avec un bouton pour activer ou désactiver le wifi - ce bouton n'est pas pratique. J'aimerais savoir si, en le laissant allu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
timinet7

Croix rouge reseaux

Bonjour, une croix rouge s'afiche sur mon reseaux et je ne peut plus me connecter a rien (sans fil, sans fil 2 etc..) j'ai ue beau faire une restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
poupougne13

Un port switch ingnotant annormal

j'ai un reseau lan qui a un port sur les switchs clignotant de maniere annormal surtout le reseau, il ne permet plus le transfert de paquet internet ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dsy73

Apache

Bonjour, je veux ouvrir le port 80 por le systeme apache, pour metre en service un website, j'ais deja ouvrir la port sur parametres de la freebox...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dsy73

Enregistrements

Bonjour, Voila j'ai une freebox, et j'enregistre beaucoup de programmes tv. Mais je souhaiterai les remettre sur cle usb pour les conserver et vider...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dsy73

Commutateur wireless bloque sur off

 Résolu

Bonjour, le commutateur de Wireless sony bloque sur off Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
khana

Comment faire un serveur mail avec un nom de domaine

Bonjour, J'ai fais un site il y a déjà pas mal de temps, j'ai commencé par rediriger mon ip avec un nom de domaine ".tk" puis je me suis dit qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
labiche29

Quelle jarretières mettrent en place ?

Bonjour, Je dois installer des jarretières optiques entre 2 tiroirs existants. Le problème est que un tiroir est monomode E2000 APC et l'autre est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
brupala

Problème wifi blackberry curve 8530

 Résolu

Bonjour quand j'active ma wifi tout marche bien, il me dit connexion réussie quand je charge une page sur le navigateur il me dit : "impossible de se ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
taha2me

Son toujours trop bas avec la freebox

Bonjour J'ai une Freebox V6 connectée en HDMi directement sur ma TV Samsung LED achetée cette année. Mais ce probleme qui suit etait identique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une erreur d'authentification est survenue

bonsoir j'ai un problème qui commence un peu à se répandre ces derniers temps avec les nouveaux smartphones.c'est un problème de reconnaissance de wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lejebli

Blocage imprimante hp c 4500

Bonjour, Suite au tirage d'un document excell, mon imprimante se bloque. Après l'avoir débranchée, elle me retire ce même document et se rebloq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jeannets

Probleme de connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas a activer la wi fi qui est integrer sur mon pc (packardbell) merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
oceane_12

Ftp, routage

Bonjour, Je viens actuellement d'installer un serveur ftp sur un ancien pc. Il est relié a ma livebox par câble RJ45 bien sur. je le control avec...

45 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Comment avoir l'oid concernant le cpu et memoire d'utilisation

Bonjour, Je voudrais avoir l' OID des équipements CISCO concernant sa température et sa mémoire d'utilisation. Par exemple le modèle 2610,3640. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Masque de sous reseau

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir comment calculer les masques de sous réseaux. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, et merci encore de votre aide, grâce à vous j'ai modifié ma structure de réseau, plus simple et pus légère. Cependant un routeur wifi me...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
krakixx

Pas d'accès internet wifi mais box ok

Bonjour, Je vous contact concernant un problème de Wifi sur mon PC HP Pavillon Dm 1. En effet j'ai une Box Wifi Bouygues Telecom sur lequel j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Paw62

Ftp en http

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mesieurs, J'ai actuellement un lien "ftp://xxx.xxxx..xxxx." Mias j'aimerais bien avoir en HTTP au port 80. V...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Réseau non identifié

Bonjour, je n'ai rien changé à mon pc mais aujourd'hui, quand j'ai allumé mon pc après 3 jours d'absence, je ne pouvais plu me connecter à internet. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
larmine

Conflit d'adresse ip alicebox

Bonjour, J'ai un problème quand j'allume mon ordinateur en même temps que celui de ma copine on ne peut plus se connecter. Il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
larmine

Regarder dvd du pc a la tele en partage

Bonjour, je voudrai depuis ma box acceder a mon lecteur dvd du pc sans cable hdmi.le partage est ok puisque C est affiché j acces aux fichiers..film....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
larmine

Netgear

salut j'ai un routeur NetGear (DartyBoxTHD) est ce que je peux le configurer avec Internet ADSL car le THD signifié Trés Haute Débit

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mekthoub

Tunnel vpn entre vms

Bonjour, j'ai une machine hôte connectée à un réseau wifi, et deux machines virtuelles ubuntu 12.04 qui tournent sur virtualbox( les cartes réseau...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
miss155159

Questions neufbox sfr

Bonjour, J'ai diverses questions au sujet de ma box : -> Et-il possible qu'un "virus" puisse se loger et rester dans ma box et ensuite infecter ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Loulou42181

Cours complet sur les serveurs

Bonjour a tous je voudrais que vous m'aidiez a avoir des cours sur les serveurs merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Internet dans chambre d'internat

Bonjour, je souhaiterai connecter une tablette à internet dans une chambre d'internat. Mais il n'y a pas de réseau wifi, il y a juste une prise murale...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Appels intempestifs sur telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans arrêt depuis hier des appels sur mon fixe provenant de 01 72 42 46 00 Est ce que quelqu un peut m informer sur ce N° ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tribun

Msan

Bonjour, quels sont les avantages principaux d'installation des réseaux d'accès MSAN ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Decodeur tv orange qui ne marche plus ???

 Résolu

Bonjour, Mon decodeur Orange TV ne marche plus, il démarre mais ensuite il m'indique juste la chaîne puis l'écran devient noir. Je suis allez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Hélène Foussat

Telephonie

j'ai un siemens gigaset c 200 et depuis plusieurs jours, je peux appeler écouter ma messagerie, mais je ne reçois pas d'appels entrant, pas de sonneri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Xileh

Itinerance

Bonjour, Je dois rester un mois a l hôpital qui n a pas de wifi J ai un ordinateur portable Quelle solution? Je suis chez FREE a mon domicile ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bilouto6

Je ne peux plu téléphoner

coucou j'ai 1 gigaset ac 265 depuis hier dans la fenetre du téléphone il s'inscrit base je ne peux plu ni téléphoner ni recevoir que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dalica

Configuration d'un routeur cisco

Bonjour, svp pouriez vous m'aider a configurer mon routeur cisco.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ciscowarrior

Test de bande passante

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil pour testé notre débit de la liaison louée VPN. Merci pour votre aide. Cordialement. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Déconnexions intempestives et baisses de débit

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de me faire entendre. Depuis maintenant des années, ma connexion a toujours été sujet à des problèmes. Déj...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nadellen

Rj45 to wifi

Bonjour, J'aimerais à partir d'un câble rj45 le transformer en wifi avec l'aide d'un boitier quelconque. MAIS !!! Sans boitier CPL !!! et sans po...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Wifi introuvable

Bonjour, Je suis bloqué depuis tout à l'heure. En effet, mon ordinateur ne détecte plus aucun wifi, il faut le brancher à un câble ethernet. Sav...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Zimbra bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, zimbra bloqué impossible lire messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mon protail free

bonsoir a tout le monde je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon portail free?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000