Double port Ethernet

Résolu/Fermé
Jacques - Modifié le 8 déc. 2019 à 13:10
 Jacques - 8 déc. 2019 à 15:02
Bonjour
Je voudrai savoir si c'est possible de faire ceci avec un produit (spliter hub doubleur) peut importe le nom je sais pas lequel c'est

Le produits est connecté a la prise murale
Je connecte ma TV en câble sur le produit
Je connecte ma play en câble sur le produit

Mes 2 appareil vont t'il fonctionner ?
Bien sûre pas en meme temps car je peut pas utiliser une smart TV et la play
Merci

Ma TV est connecté que pour YouTube Netflix etc....
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
Modifié le 8 déc. 2019 à 13:35
Bonjour,

Si la prise murale est reliée à un réseau Ethernet, en y branchant un switch Ethernet, cela permettra de connecter 2 ou plus appareils en Ethernet filaire.

par exemple : https://www.amazon.fr/D-Link-GO-SW-5G-Switch-Gigabit-Ethernet/dp/B009TZE41I

Cdlt

1
Ma prise murale est relié directement au tableau de communication

Je doit branchée un câble de la box a la prise du tableau pour avoir internet sur la prise murale

Mais vous dite que le Switch je dois le brancher donc au tableau là où je met le câble de la box au port Ethernet du tableau c'est bien ça ?
0
jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
8 déc. 2019 à 14:51
Ne pas toucher à l'installation actuelle (cable de la box sur prise du tableau vers prise murale) et sur la prise murale brancher le switch et la tv et playstation.
0
Très bien merci pour vos conseil
je brancherait le Switch en dessous de la TV pour avoir un câble de la prise murale a la Switch et de la Switch 2 cable la TV + play

Merci beaucoup JP
0