Freebox TV bloquée sur étape 2: authentification

Fermé
lisette - 22 nov. 2012 à 18:46
 Toto93 - 2 déc. 2019 à 21:46
Bonjour,
Alors voilà, je viens d'installer ma freebox, internet et le téléphone fonctionnent correctement, mais en ce ssui concerne la TV, elle reste bloquée sur l'étape d'authentification. Je ne sais pas du tout comment résoudre le problème .. :/

Je n'y connais absolument rien, donc merci de me répondre avec des thermes assez simples, svp :)

A voir également:

5 réponses

Arkandmael Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 16
14 févr. 2013 à 23:01
J'ai reçu ma freebox V5 hier et j'ai le même problème...que j'ai résolu assez bêtement : puisque les plugs ne veulent pas tenir la sinchronisation et partant du principe qu'ils sont là pour faire passer l'internet par le réseau éléctrique j'ai trout simplement débranché la connection ethernet plug/freebox TV (pour ne conserver que l'alimentation éléctrique) et branché un cable réseau entre la freebox ADSL et la freebox TV (çà tombe bien il y a plusieur prises ethernet sur la box ADSL et une seule sur la box TV là justement où il falait brancher ce p... de plug !) ... et ça marche et la sinchronisation des plugs (et leur désinchronisation) n'a plus aucune importance...j'aurai même pu les remplacer par des adaptateurs 12 volts si j'en avais eu
Essayez !
13
Merci très simple à faire et ça marche
0