Les discussions

Carte son

S.V.P J'ai le message d'erreur suivant: Erreur direct sound:Create capture buffer Ipdscapture Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
phil30

Probleme carte son

bonjour !!! j'ai un probleme : mon ordinateur avait son son qui sortait sur les enceintes de ma chaine hifi grace a un cordon jack. le probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Yoan

Découper un fichier audio

Salut à tous J'ai un fichier audio de 100 Mo qui contient plusieurs titres. Comment faire pour séparer chaque titre de ce fichier commun ? En plus de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
garagiste

Drivers carte vidéo et son multimédia

Bonjour Je recherche les drivers de ma carte son et vidéo, je suis allé surle site de " tout les drivers" mais je n'arrive tjrs pas a les trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
ALLAN

Carte graphique/son

Bonjour Ca fait des semaines que je cherche un Driver pour ma carte Graphique/Son (une seule carte) pour windows 98 la phrase suivante est inscrit s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
La loupiote

Driver carte video & son

Bonjour Je recherche les drivers de ma carte son et vidéo, je suis allé surle site de " tout les drivers" mais je n'arrive tjrs pas a les trouver il...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
green day

Driver carte son/graphique

Bonjour aidez moi SVP Ca fait des semaines que je cherche un Driver pour ma carte Graphique/Son (une seule carte) pour windows 98 la phrase suivante e...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
misk

Aidez-moi a pouvoir mettre les driver audio p

apres un bug informatique et l'intervention d'un informaticien mal honnette je cherche a savoir quel driver audio il y aurait sur mon pc pavillon 730a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Yoan

Audiokey 128 packard bell formatage - reset?

 Résolu

Bonjour à tous Le premier formatage de mon audiokey s'est passé sans problème, sans driver supplémentaire,... : j'ai simplement introduit l'audiokey d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
ylyna

[soundblaster 32 awe] installation du pilote

Bonjour tout le monde. Nostalgique de mes premières années windowsiennes, j'ai reçu d'un copain un 486 sur lequel est installé Windows 3.1 en françai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Pikoku

[audio] branchement

Salut. En fait je vien de recevoir, une mini-chaine sans enceintes mais j'ai des enceintes deja. Je voudrais le brancher avec mon pc mais je trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
NomadX

Comment lire la carte son

Bonjour a tous et merci de m'éclairer. comment lire ma carte son et aller sur google chercher les pilote ,je nai plus de son sur mon pc .

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
green day

Pilote de la carte son sound pro

svp, je cherche un site pour m'informer sur pilote de la carte son sound pro vous pouvez m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
La loupiote

Pilote d'une carte son ac97

 Résolu

SVP, je cherche un pilote pour ma carte son AC97, veillez me communiquer une qdresse ou je paux trouver satisfaction. Merci d'vance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Carte son drivers

bonjour, j'ai du formater mon disque et je n'ai pas retrouvé le logiciel pour ma carte son alors pourriez m'aider? J'ai télécharge le logiciel everest...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
abdrazak

[pilote] pour une vieille carte son

Bonjour à tous ceux qui peuvent me conseiller On m'a donné un ordi assez ancien sur lequel j'ai installé W98. Il y a une carte son, mais je n'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
jpdeclermont

Ktv et carte son

Impossible de recevoir le son sur KTV . Le problème est que KTV détecte ma carte son Realteck HD audio input et output mais dans source son il n'y a r...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
sk8ter

[carte son] sos carte inexistante

Bonsoir, J'utilise une carte c-media AC97 et j'ai fai une fausse manipulation en voulant "vidé" mon ordinateur sous XP edition familiale. Je vous expl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
routier25

Reconfigurer ma carte son

bonjour je vien de formater mon pc et je n' ai plus de son est ce que quelqu'un peut me dire comment reconfigurer ma carte son? merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
jmp59

Probleme carte son

bonjour j ai perdu le pilote de ma carte son creative labs ct4750 comment faire ou alors ou allez pour la telecharger svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Drivers pour carte son

où trouver le drivers pour carte son SMART MODULER TECHNOLOGIE INC CE 186 X

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
gaudens

Pb de controleur audio multimédia

Bonjour à tous, j'ai un pb de controleur audio multimédia: Ordi portable Gateway solo 2150 Fonctionnait très bien sous win 98 Après installation de X...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
antic80

Cherche périphérique audio

Bonjour! j'ai suprimer sans le vouloir mon périphérique audio, savez vous de quel manière je pourais en télécharger un autre? merci d'avance tovenaar...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
routier25

Probléme pilote carte son sigmatel

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte son: sigmatel stac9700/83/84, sous win98 Pourriez vous m'indiquer un site pour télécharger le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
jica

[mp3 audio dream parckard bell]

bonjour je viens d'acheter un mp3 audio dream parckard bell j'ai bien suivi la notice une fois le cd fourni en route il me balance direct sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
solari

Carte son

bonjour à tous j'ai un gros problème avec ma carte son celle de l'ordi ne fonctionne plus donc j'ai acheté en grande surface une carte PCI j'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
epango

Pilote carte graphique + carte son

mon ordinateur et ibm intel celeron 1.7 ghz, je cherche le pilote du carte graphique et la carte son qui son integre pour windows xp

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
vieuxpc

Problème de carte son

Bonjour, j'ai une carte son integrer sur mon poste et je veux installer une autre carte son Blaster le problème c'est que le poste ne reconnaît pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Maxximus

Télécharger le pilote de la carte son it8687r

Merci de votre appui, je cherche à télécharger ma carte son. Ma carte son est intégrée avec la carte graphique. la référence du pilote est IT8687R.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
jmp59

[problème de carte audio]

bONJOUR? J'AI UN PROBLEME DE SON... dell dimension 8100, pentium 4, windows XP home edition sur mon dell j'ai eu un cheval de troie, donc je l'ai po...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
jpdeclermont

Probleme carte son integree

bonjour, j'ai une carte mere ecs KM400M deluxe avec carte son intergrée. j'ai reformater et reinstallet tout les pilotes mais je n'ai aucun son.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
HSI

Driver carte son

Bonjour a tous j'ai quelque petit probleme pour trouver les drivers de ma carte son.J'ai pas le CD j'ai fais des recherche sur le net sa a pas donner ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
will

Télécommande creative zen touch

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un baladeur MP3 Creative Zen Touch, qui est malheureusement fourni sans la télécommande. L...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Florence

Carte son 98se sur windows 98

Bonjour à tous ! Une ch'tite question : puis-je installer une carte son Hercule Game surround Muse prévue pour Windows 98SE, 2000 et XP sur un vieux P...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
yvaton

Trouver la carte son

bonsoir pouvez vous me dire comment voir si un ordinateur est équipé d'une carte son? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
_Agnes

[carte son] problème de conversation

Bonsoir à tout le monde, je viens vous faire part d'un problème que je n'arrive pas du tout a résoudre Voilà j'ai acheté un micro pour mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Choukette

Problème audiokey et win 98se

Bonjour, j'ai 1 problème : mon micro ne reconnait pas une clé USB Packard bell 256 classic sous win 98SE. je ne peux donc pas l'utiliser. au secours :...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
dadgad

Recherche driver carte son trident 4w pour xp

bonjour je recherche un driver pour une carte son Trident 4W pour windows XP. Ceux que je trouve sur le site de Trident ne sont fait que pour w98 Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
demichair

Problème audio ortable toshiba

je viens d'acheter un portable toshiba A60 120, il marche très bien mais j'ai un ptt problème de son: quand je lis un DVD, j'entend bien la musique et...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
paty

Probleme avec carte son

bonjour en fait j'ai un probleme avec ma carte son crystal sound fusion(tm), l'ordi me dit qu'elle marche correctement aussi qd je fait le test mater...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
francisbrico

Casque audio :koss, stenheiser, ou altec ???

Bonjour, Je vais m'équiper d'un casque audio, mais d'un bon casque audio. Pas des oreillettes mais un casque confortable, transportable et qu'on peut...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Furtif

Qui gille ma carte son ?

Bonjour !! La question : Ma carte son vient de griller pour la 2ème fois. Qui grille ma carte ? L'histoire : Quand j'ai acheté mon ordinateur (sept2...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
celorac

Audio miltimédi

slt j'ai un blem ac mon péripherique audio depui que j'ai formate mon pc j'ai plu de son et j'ai perdu le cd pour instale le son si vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
fenix2323

J'arrive pas à formater mon audio key fm

bonjour, suite à un prb sur mon audio key fm, un message qui s'affiche sur son ecran : "reformat this key player" le prb c'est que j'arrive pas à form...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Gouril

C-media audio device (code 10):mon graveur cd

bbonjour a tous cé mon déflorage sur ce forum voila ,plus de lecteur/graveur cd + point d'exlamation sur C-Media audio device,(erreur code 10)ainsi k...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
élise

Erreur installation carte son

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème lorque je veux installer le drivers de ma carte son de type SIS 7012 j'ai l'erreur suivante : -53687039...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
popeyes

Probleme de carte son

Bonjour, Après formatage de mon disque dur, mon ordinateur ne reconnais plus de périférique audio! Probleme! j'ai aucun logiciel d'installation car qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Yoan

Enceintes et carte son

bonjour, en fait je voudrais savoir, quand on achete des bonnes enceintes, est-ce qu'on est OBLIGES de changer de carte son (si elle est basique), ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
jhgffre

Pas 2 cd pour installée la carte son aidé moi

j'ai du tout désinstallée de mon hordi et sa me dit que je n'est pas de carte son ou quel n'est pas installée le probleme c'est que je n'est pas de cd...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
rendservice

Erreur installation carte son

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème lorque je veux installer le drivers de ma carte son de type SIS 7012 j'ai l'erreur suivante : -53687039...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
blueoystercult
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 676