Probleme son audio

Fermé
jean - 24 mai 2005 à 18:58
dtazia Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 25 mai 2005 à 01:53
apres avoir réinstaller windows xp, l'ordinateur ne retrouve plus les caracteristique de ma carte son; je n'ai plus de son audio.que puis je faire?? merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

il y a deux cas de figure
si la carte son est integre il faut reinstaller le son avec le cd de la carte mere ou chercher les drivers pour la carte mere internet

si la carte son est sur un port pci alors il faut mettre le cd de la carte son ou chercher les drivers sur internet

bon courage
0
je n'ai pas le cd de la carte mere, comment connaitre les caracteristiques de ma carte mere?
0
dtazia Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 > jean
25 mai 2005 à 01:53
bonjour Jean si tu veux connaître les caractéristiques de ta carte mère, il faut connaître le modèle exact. C'est à dire marque + modèle.
2 solutions: tu ouvres ton ordi et tu regardes si c'est pas noté en blanc sur la carte mère ou alors à l'écran de démarrage (là où il compte la mémoire, détecte les disques durs etc...), tu as en bas une ligne avec des codes bizarres. normalement la dernière série de caractères, c'est le modèle de ta carte mère. avec ça tu fais une recherche sur internet afin de retrouver les caractéristiques.
En général je fais comme ça et ça marche toujours...
bonne M...
0