Probleme! carte son

Fermé
MIC - 13 janv. 2004 à 18:55
 mlink1 - 23 juin 2005 à 23:26
SALUT g un probleme avec ma carte sons qui est integrer dans ma carte mere quad javais windows ME elle fonctioner mais maintenant sous Xp je nais aucun sons
aider moi svp c tré urgent
simer davance

5 réponses

est elle activee dans le bios au demarrage
0
merci quad meme mais g réussi hier soir a la faire marcher il ni avait pas de pilote pour la carte sons
0
slt

g 1 gros prob. avec ma carte son !!!! g reinstaller window xp
et je n'est + de son .... il fau les pilotes mai le probleme c que je ne coner pa le nom de la carte !!!! aider moi sil vou plai!!!!!
0
bonjour,


depuis quelques jours, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur, alors que je n'ai fait aucune manipulation. J'ai deux hauts parleurs siemens, et j'ai également un haut parleur intégré à l'écran, mais plus rien ne marche... Je ne trouve pas d'où ça vient... j'ai windows wx familial .Qui peut me secourir ???? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous!

Et oui, encore un pb de carte son. Elle est integrée à la carte mere. J'ai été sur le site d'HP pour trouver les pilotes ou les chipsets pr W XP Pro. Mais il n'y a rien a faire. J'ai essayé l'activation et/ou la desactivation a partir du BIOS mais ca merde encore. Je crois qu'il faut juste le foutu pilote qui va bien, mais ou le trouver....
Font chier HP

Merci à vous
Jules
0
salut moi aussi g été sur le site hp et moi g trouver...
il faut savoir aller dns les doc technique HP et la c marqué que cette carte son repond a la norme de drivers AC97 il vous suffit de telecharger ac97 sur www.touslesdrivers.com.
probleme réglé !!!

mlink1
0