Les discussions

Realtek ac'97 audio sous windows 7

Bonjour, j'ai installer récemment windows 7 sur mon pc mais je n'ai pas de son , dans gestion de périphérique il y a un panneau attention jaune devant...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
KRM

Problème carte son pc sur ampli (spdif)

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et je viens chercher de l'aide. Je n'arrive pas à obtenir un vrai son surround sur mon ampli Home Cinema ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Mhyre

Pb carte son ré-installation impossible

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous , Voila je viens a vous après deux presque trois heures de recherches de forums en forums (y compris les sites phares (TL...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Destrio5

Un "!" jaune, prob pereph audio

Bonjour, Je vais aller droit au but, dans l'onglet "materiel" lorsque je fais clique droit sur poste de travail->propriété, un "!" jaune apparait ...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kaneagle

Sos plus de peripherique audio :( .

Bonjour, Je voulais faire de la place dans mon PC car j'avais eu un message avec l'écrant bleu deux fois. mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Installation pilote audio pour medion man2150

Bonjour, j'ai reinstalle Xp dans mon ordi portable et le son est partir ;que puisse fait pour le remedie? Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
BmV

Alcxwm.sys de realtek ac97 aud manquant

Bonjour, Mon pc manque alcxwm.sys de realtek ac97 aud Comment avoir ce pilote ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kaneagle

Gèrer mes périphériques audios

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un nouveau casque (Logitech G930) et il s'avère qu'en le connectant à Windows, de gros soucis apparaissent ! Pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Squalixx

Realtek high definition audio par défaut

Bonjour, je viens de télécharger Realtek High definition audio mais j'avais déjà comme pilote audio sound blaster audigy de Creative. Mon problème, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Carte son qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. j'ai une carte mère M2N68-am plus et mon driver de son ne marche pas. j'ai bien installer le driver de la carte mér...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
romain

Comment ne pas casser la prise jack (audio)

Bonjour, Je suis me suis acheter un Casque Gamer à 30 euros, le soucis c'est que la méthode de branchement est par prise Jack et je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
laurenttonner

Problème avec idt audio

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le logiciel IDT Audio et depuis j'ai plus de son sur mon ordi!j'en ai telechargé certains mais chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Destrio5

Problème audio

Bonjour, J'ai le même problème " Peripherique sortie audio pas installé" avec icône croix rouge et ne figure pas dans le gestionnaire de périphe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LegtasaetIV

Capture audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui me sert à l'enregistrement de nos répetitions (groupe de musique). J'utilise le logiciel Audacity et le son est importé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
hburnt

Peripheriques audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis , je 'ai plus de periphériques audio sur mon ordinateur , ce qui veut dire que je n'ai plus de son , aidez moi ! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Manaud

Probleme de codec audio

Bonjour,alors voila j'ai un ptit probleme sans faire expres jvoulais faire de la place sur mon disque et jai supprimé le codec audio --' j'ai voulu re...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xtronikx

Problême audio pc

Bonjour, j'ai voulu désinstaller un programme sur mon pc et j'ai désinstallé celui qui ne fallait pas. total, je n'ai plus de son! si quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Cherche un logiciel d'effet audio..

Bonjour, Depuis un certain moment, je suis à la recherche d'un logiciel qui me pourrait me permettre de modifier des pistes audio. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
michougou59

Recherche une carte son en 7.1

Bonjour, j'ai un pc de bureau, j'ai windows 7 64bit avec un processeur intel core i7 3770, j'ai une carte mere qui est la ASUS P8Z68-V LX et j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
helltrash

Probleme de logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son quand je regarde dans"son et périphérique" il me dise que j'ai pas de périphérique audio j'ai essayai de le réparer pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kaneagle

N10/ich 7 family high definition audio contro

Bonjour, j'arrive pas a trouver le pilote pour ma carte son PCI , sur ma-config.com il ne détecte pas le pilote a télécharger et je bloque aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Destrio5

Périphérique audio bus high definition audio

Bonjour, alors depuis quelques temps, je n'avais plus de son sur mon pc et je n'avais plus d'icône de son qui s'affichait en bas. Alors, j'ai été voir...

56 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pico.l

Plus de son, virus avec realtek

Bonjour, Je pense avoir un virus avec realtek audio. En démarrant mon ordi l'autre jour, plus de son. Les cables n'ont pas été touchés (j'ai revér...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
latchodrom

Casque audio pour mobile?

Bonjour à tous, je pense que vous aurez compris le sujet, tout est dans le titre: y-a-t'il des casques audio dont l'entrée est adaptée à celle d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Kroy34

Carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ancien ordinateur (n'est pas un ordinateur portable), meme la marque n'est pas reconnu et j'ai changé sa carte son et là je ne con...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte son 5.1 aide !!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais j'éspere que oui ! Voili voilou donc j'ai pour intention d'acheter tres prochainem...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Gresillements sur la façade avant ( audio )

Bonjour, ça va être dur à expliquer mais je vais essayer ... Alors voilà, quand je branche mon casque sur la façade avant de mon pc ( de bureau je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Darkblo0

Connexion audio pc -> tv cathodique

Bonjour, Depuis hier soir, la chaine Hi-Fi dont je me servais pour faire sortir le son de mon pc m'as lâcher. Depuis je tente désespérément de fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Rastayoda

Telechargement audio

Bonjour, J ai bien téléchargé le logiciel audio_adi_5.12.01.0.5410_xpx86 J ai encore un service a demander Quelle opération dois faire ensui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Destrio5

Ati sb450 - high definition audio controller

 Résolu

Bonjour. J'ai refromater mon pc instaler mes pilotes sauf un : pci device. J'aurais besoin de ce pilote mais je ne sait pas ou le trouver.Mon ordi ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mr.raja7

Problème de réinstallation realtek ac'97

 Résolu

Bonjour à tous, je vous présente mon problème: Il y a quelques mois, j'ai désinstallé Realtek et depuis je n'ai plus de son! Et le petit icône "Haut...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Télécharger acer hd audio manager

 Résolu

Bonjour, Faisant une mauvaise manipulation sur mon PC j'ai désinstaler Acer HD Audio Manager, je cherche donc un site pour le télécharger. mon pc e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
adelard 0z28

Carte son non reconnue

Bonjour, J'ai un problème sur un Toshiba Satellite A60 : après avoir testé le pc avec dxdiag, j'ai le message d'erreur suivant (dans la rubrique s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mariab

Cherche logiciel audio

Bonjour, Je doit faire une vidéo et je voudrais introduire un texte audio avec ma voix mais je ne connais pas de logiciel, merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Anthony02P

Audio et enregistrement

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne marche plus du tout. Je n'entends pas le son de démarrage de l'ordi, je ne peux plus lire mes musiques, ni m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1201N

Carte son sur acer predator g5910

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le casque 5.1 de chez Roccat le Kave et à ma grande surprise j'ai découvert qu'il me fallait une carte son 5.1. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
coluche57

[fortemedia fm801 audio]

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai perdu le son, j'ai essayé pas mal de fois de trouver un driver gratuit de ma carte son mais j'arrive pas. La ca...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
SLy3378

Meme probleme audio avec asus p5k

 Résolu

Bonjour, J'ai egalement eu ce probleme de saccade avec le son sur ma p5k j'ai pas mal regarder de forum pour trouver une solution et disons que j'a...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
d.d

Gestionnaire audio hd realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec le bouton " réglé l'appareille par défaut"il ma arrêter tout le son Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Construire soi meme son casque audio

Bonsoir, je souhaiterai faire moi meme mon casque audio . Je cherche des conseils pour le faire; mais je ne sais guere quels materiaux utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
georges97

Pb avec la realtek-high-definition-

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec la carte son elle est bien installée mais il n y a pas de son . je demande si parmi vous il y a quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
claude100n

Comment reinstaller realtek

Bonjour, suite a la disparition du son sur mon netbook , j ai telecharger realtek , j ai donc dans C / program files realtek et realtek AC97 , comment...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pico.l

Windows xp>7 plus d'audio

Bonjour à tous, Voilà, j'ai récupéré dernièrement un PC au boulot sur lequel était installé Windows XP Pro. Une fois à la maison, je l'ai testé,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Destrio5

Carte son pour un sony vaio

Bonjour, je viens de formater mon portable sony vaio en lui remettant un windows xp. etant donné les logiciels dont j'ai besoin, je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
quicksylvere

Régler un décalage audio ( easycap )

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un EasyCap DC60 ( une clé d'acquisition ). Grâce à cela ce qui est affiché sur mon écran de télé est diff...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
adriscb

Un problème avec ma carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'arrive pas à trouver le bon driver son de nom "SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definiti...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaneagle

Carte son

 Résolu

Bonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marijon07

Périphérique audio désactivé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours 1 fois sur 20 quand je clic sur un lien ou que je charge une page internet ou quoi que ce soit où je ...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Brakassey

Carte son

Bonjour, j ai reinstalle mon pc qui ne retrouve plus le sons j ai telecharge des pilotes de sons et cela n abouti a rien alors je sollicite votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
karimbossdz

Problème avec le contrôleur audio multimédia

Bonjour j'au un probléme avec le driver realtek de carte son aprés formater le pc .le son ca marche pas alors j'ai re-formater le méme problème le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Destrio5
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 676